Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] iPhone 3G/3GS, infos, AppStore

25 Aoû 2009, 15:40

NON. J'ai fait le test avec les 2 téléphone cote à cote

25 Aoû 2009, 22:02

j'ai une question physiquement ou meme dans un menu comment savoir si c'est un 3G ou 3GS

25 Aoû 2009, 22:06

dans le menu du 3G il y a marqué Appareil Photo, dans celui du 3GS c'est Caméra

25 Aoû 2009, 22:11

Zobi1 a écrit:dans le menu du 3G il y a marqué Appareil Photo, dans celui du 3GS c'est Caméra

+ boussole

25 Aoû 2009, 22:13

bisounours06150 a écrit:j'ai une question physiquement ou meme dans un menu comment savoir si c'est un 3G ou 3GS

Y en a un qui t'explose à la gueule, l'autre pas.

25 Aoû 2009, 22:34

en tout cas mon 3g est solide, il est tombé de ma mezanine, et aucune trace j'y croyais meme pas :hein:

26 Aoû 2009, 13:34

flippo_ledauphin a écrit:en tout cas mon 3g est solide, il est tombé de ma mezanine, et aucune trace j'y croyais meme pas :hein:

L'extérieur est très solide c'est vrai, mais l'intérieur super fragile, j'espère pour toi qu'il va pas se mettre à ramer, beugguer, s'auto-détruire, exploser littéralement , etc

27 Aoû 2009, 23:03

Facebook 3.0 est dispo sur l'AppStore :)

28 Aoû 2009, 08:36

Question : je viens de télécharger WIkango .
Vous savez si ca marche bien ce truc la ? Surtout pour les radars mobiles ?

Pour l'instant l'avertisseur à l'air un peu parano mais bon..

28 Aoû 2009, 08:55

Bêné, je l'ai et je l'ai teste sur l'autoroute en rentrant de vacances
il est carrement parano, sur tous les radars mobiles qu'il indiquait, y en avait pas un seul qui étais là :cretin:

28 Aoû 2009, 09:08

ruby, d'accord génial :cretin:

28 Aoû 2009, 12:31

C'est normal !! C'est une communauté, il suffit qu'un mec est signalé un radar mobile au pif pour que ce soit faux.

Et pour les radars fixe c'est efficace ?

28 Aoû 2009, 12:37

seleçao_OM, oui pour les radars fixes ils y sont tous pas de problème.

PS : petit truc que je viens de lire : tu ne peux signaler qu'un radar que si tu es à l'arret...autant dire que l'alerte en temps réel c'est du flanc :evil:

28 Aoû 2009, 12:39

seleçao_OM, les radars fixes oui, mais sinon ils devraient mettre le nombres d'utilisateurs a avoir signalé le radar, l'heure...

28 Aoû 2009, 13:01

nico2mars, ouai il était temps, ça faisait juste 2 semaine qu'Apple l'avait :roll:

28 Aoû 2009, 13:05

Ouh le smiley pas cool..... :jesors:

28 Aoû 2009, 13:07

Baioko, je sais, le responsable de l'app enrage sur Twitter :lol:

28 Aoû 2009, 13:07

avertinoo marche pas mal

28 Aoû 2009, 15:40

Information
iPhone: les incidents pas liés à la batterie mais à une "pression externe"

Le groupe informatique américain Apple a rejeté vendredi tout problème de surchauffe de la batterie de son téléphone portable iPhone 3GS, après que plusieurs de ses possesseurs ont affirmé que leur écran avait explosé, et mis en cause une "pression externe" sur l'appareil.

"A ce jour, il n'y a aucun incident avéré lié à une surchauffe de la batterie concernant l'iPhone 3GS et le nombre de cas sur lesquels nous enquêtons s'élève à moins d'une dizaine", explique le groupe dans un communiqué transmis à l'AFP par le directeur de la communication d'Apple pour l'Europe.

"Les iPhones avec un écran cassé que nous avons analysés pour le moment montrent, dans tous les cas, que les fissures ont été causées par une pression externe exercée sur l'iPhone", ajoute-t-il.

Plusieurs cas d'explosion d'écran d'iPhone ont été signalés récemment en France, poussant la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) à ouvrir une enquête.

Le directeur commercial d'Apple France, Michel Coulomb, devait rencontrer à ce sujet le secrétaire d'Etat à la Consommation, Hervé Novelli, vendredi afin d'"examiner avec lui les suites à donner à la demande formulée" par la DGCCRF.

La Commission européenne avait pour sa part "invité" Apple le 14 août à lui donner des informations après l'éclatement de l'écran d'un iPhone qui avait blessé un adolescent français à un oeil, demandant également des renseignements aux autorités françaises et britanniques.

Selon le groupe, quelque 26 millions d'iPhones ont été vendus jusqu'à présent dans le monde.

28 Aoû 2009, 17:17

Ha bon si j'appuies fort avec mon doigt ça casse?
Répondre