Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Jan 2011, 15:12
peezee a écrit:Cette news a fait le tour du monde, ça a causé des pbms dans toute l'Europe et l'Asie, apparemment pas aux US. Loupages de trains, d'avions, de début de journée au boulot, etc...
Merci qui? Merci La Pomme, oeuf corse!
moi mon iphone na pas beuguer, celui de ma copine non plus.
17 Mar 2011, 14:58
Hello, je remonte ce topic, pour savoir si parmi les utilisateurs, il y en a qui se sont servis des nouvelles fonctionnalités de l'iOs 4.2.1 et notamment la fonction Airplay qui permet de streamer la musique de son iBidule vers des docks/HP adaptés, car j'envisage l'achat du B&W qui a cette fonction.
Est ce que cela marche bien, et par quelle techno ça fonctionne? BT ou wifi?
Merci.
17 Mar 2011, 15:52
js_lamothe, moi je l'ai utilisé pour l'imprimante HP, mais je sais pas pour le ces docks. En tout cas moi ça fonctionne nickel
22 Mar 2011, 16:48
Est ce que l'un d'entre vous connait les manip à faire pour mettre les applications, contacts, sms, etc...qui sont dans un iphone 3G vers un iphone 4, le tout si possible via itunes et sous PC.
Merci
22 Mar 2011, 16:55
ruby a écrit:Est ce que l'un d'entre vous connait les manip à faire pour mettre les applications, contacts, sms, etc...qui sont dans un iphone 3G vers un iphone 4, le tout si possible via itunes et sous PC.
Merci
click droit sur ton Iphone dans itunes, Sauvegarder. Par contre pour tes applications tu n'as pas le choix il faut les télécharger
22 Mar 2011, 17:20
non mais j'ai déjà fait une sauvegarde
La question c'est comment ça va se passer quand je vais connecter mon iphone 4 sur itunes
est ce que tout ce qu'il y avait dans mon 3G va automatiquement se transférer sur mon iphone 4?
22 Mar 2011, 17:23
ruby, tout sauf les applications, comme l'a dit
Olympien
22 Mar 2011, 17:27
ok
alors comment je mets mes anciennes applications qui étaient sur mon 3G sur le 4 ?
Je précise juste que toutes mes applis sont dans itunes.
22 Mar 2011, 17:28
Tu le fais exprès ?
22 Mar 2011, 17:53
ben non, je demande juste comment les télécharger
22 Mar 2011, 18:47
ruby, si t'as déjà fait une sauvegarde c'est que c'est bon. Quand tu brancheras ton nouvel Iphone, Itunes te proposeras de configurer un nouvel appareil, ou de restaurer à partir de la sauvegarde.
Pour tes applications si tu les as sur ton Iphone 3 c'est que tu les as téléchargé non ? ben sur ton nouveau tu fait pareil, tu les retélécharges. Avec la sauvegarde restaurée, il détectera que tu les avais déjà achetées et ca sera bon
22 Mar 2011, 19:27
Olympien, ou vu qu'elles sont deja dans itunes, il aura juste à les re-synchroniser...
22 Mar 2011, 19:37
Nicodoc a écrit:Olympien, ou vu qu'elles sont deja dans itunes, il aura juste à les re-synchroniser...
...
c'est vrai. Je faisais pas comme ça moi mais pour une certaine raison dont je ne discuterais pas ici parce que c'est interdit
22 Mar 2011, 20:41
Lol je connais ta technique
Ceci dit une autre technique consiste à pouvoir synchroniser ce genre d'applis avec itunes...par contre j'ai jamais essayer de les gérer en synchro comme pour des applis classiques...
22 Mar 2011, 21:59
Ah ben voilà, c'est ça la question que je posais.
Est ce qu'elles vont se synchroniser via itunes, sans que j'ai besoin de les télécharger à nouveau.
Et vu que j'agis dans la plus parfaite légalité, en synchronisant ca devrait donc être bon, c'est ça ?
22 Mar 2011, 22:08
Oui. Du moment que t'as synchronisé et sauvegardé, tes applis sont dans ta bibliothèque iTunes et donc sur ton disque dur.
Elles ne se remettrons peut être pas direct sur ton nouvel iPhone mais tu pourras les synchroniser toi même depuis ton iTunes...
22 Mar 2011, 22:10
Cool
Ben sinon, j'ai bien niqué SFR.
Fier de moi sur ce coup là.
Un iphone 4 quasi gratuit.
22 Mar 2011, 22:17
explication stp
22 Mar 2011, 22:32
Une connasse de SFR m'appelle ce matin. (Je résume hein)
"Bonjour, Anne de SFR, service Forfait"
et moi je l'agresse direct :
"Ah SFR, ben vous tombez bien tiens !"
Elle : "Pardon ?"
Moi : "Vous vous foutez de ma gueule chez SFR dites moi ?"
Elle : "Pardon? Mais qu'est ce qui se passe Monsieur ?"
Moi: " Ce qui se passe ? ben ça fait 12 ans que je suis chez vous, avec des factures mensuelles à plus de 120 €, 32000 points de fidélité, et je vois sur votre site que vous me proposez l'iphone 4 32 G à 349 €, donc oui vous vous foutez de ma gueule !
Si je vais chez vos concurrents, je le paye au même prix, en gardant mon numéro, etc..."
Elle : "Oui je comprends Monsieur, c'est vrai qu'à votre place je résilierai mon abonnement, ce n'est pas normal que votre fidélité ne soit pas récompensée, mais moi je suis au service forfait donc je peux rien faire"
Moi : "Mais je m'en fous de vos forfaits moi ; si vous ne me faites pas une proposition convenable, je me casse chez vos concurrents, vous n'avez qu'à faire remonter l'information à qui de droit"
Et je raccroche.
20 mn après, un mec de SFR m'appelle :
"Oui bonjour, voilà, suite à votre appel, j'ai une proposition à vous faire"
Moi : "Je vous écoute"
Lui :" Compte tenu de votre ancienneté, de votre abonnement professionnel, de vos points fidélité et des montants de vos factures, nous vous proposons un iphone 4 32G à 129 €."
Moi : "Ok, et pour mon abonnement, vous me faites quoi comme geste commercial"
Lui : "Euh, et bien je peux vous proposez 10 % de remise mensuelle sur un abonnement professionnel illimité, donc 90 € au lieu de 100 € par mois, et ce sur 24 mois"
Moi "Ok, banco"
Voilà.
22 Mar 2011, 22:37
Putain 120€ par moi, t'as un numéro vers une call girl qui fait des pipes gratuite avec ça au moins