par ruby » 22 Mar 2011, 22:32
Une connasse de SFR m'appelle ce matin. (Je résume hein)
"Bonjour, Anne de SFR, service Forfait"
et moi je l'agresse direct :
"Ah SFR, ben vous tombez bien tiens !"
Elle : "Pardon ?"
Moi : "Vous vous foutez de ma gueule chez SFR dites moi ?"
Elle : "Pardon? Mais qu'est ce qui se passe Monsieur ?"
Moi: " Ce qui se passe ? ben ça fait 12 ans que je suis chez vous, avec des factures mensuelles à plus de 120 €, 32000 points de fidélité, et je vois sur votre site que vous me proposez l'iphone 4 32 G à 349 €, donc oui vous vous foutez de ma gueule !
Si je vais chez vos concurrents, je le paye au même prix, en gardant mon numéro, etc..."
Elle : "Oui je comprends Monsieur, c'est vrai qu'à votre place je résilierai mon abonnement, ce n'est pas normal que votre fidélité ne soit pas récompensée, mais moi je suis au service forfait donc je peux rien faire"
Moi : "Mais je m'en fous de vos forfaits moi ; si vous ne me faites pas une proposition convenable, je me casse chez vos concurrents, vous n'avez qu'à faire remonter l'information à qui de droit"
Et je raccroche.
20 mn après, un mec de SFR m'appelle :
"Oui bonjour, voilà, suite à votre appel, j'ai une proposition à vous faire"
Moi : "Je vous écoute"
Lui :" Compte tenu de votre ancienneté, de votre abonnement professionnel, de vos points fidélité et des montants de vos factures, nous vous proposons un iphone 4 32G à 129 €."
Moi : "Ok, et pour mon abonnement, vous me faites quoi comme geste commercial"
Lui : "Euh, et bien je peux vous proposez 10 % de remise mensuelle sur un abonnement professionnel illimité, donc 90 € au lieu de 100 € par mois, et ce sur 24 mois"
Moi "Ok, banco"
Voilà.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle