FabMars a écrit:Ça m'intéresse! Comment on fait??
Tu branches ton iphone en USB (apparemment ça marche aussi en BT mais j'ai jamais fait) à l'ordi.
iTunes va s'ouvrir.
Sur l'iphone tu vas dans Réglages -> Général -> Réseau -> Partage de connexion -> Validation du Partage de connexion.
Là ton ordi va ouvrir une petite fenêtre en bas à droite (sous Windaube Vista), où il te dit qu'il installe le pilote du périphérique.
Tu attends et après tu choisis ton iphone dans la liste des services réseau de ton ordi.
Pour confirmation tu verras une barre bleu en haut de l'iphone, où sera marqué Partage de connexion si je me souviens bien. Cette barre sera toujours active tant que tu seras couplé à l'ordi.
Pour moi ça a déjà marché sur WVista.
J'avais essayé à la Fnac sur le Macbook que je voudrai m'acheter, et j'avais affiché des pages internet, en plus la démarche m'avait semblé plus simple à réaliser sur le Mac.
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.
Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....