Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
08 Sep 2010, 21:30
Juste une question si je mets le 4.1 ça annule le jailbreak, mais mon Iphone remarche correctement ou pas ?
08 Sep 2010, 22:12
dlb1664, apparemment il vaut mieux que tu attendes encore un peu, car le 4.1 est en cours de "jailbreakage"
http://www.iphone4.fr/jailbreak-ios-4-1 ... e-trouvee/et
http://www.iphone4.fr/breve-ios-4-1-jailbreak-imminent/et
Information
Attention, si vous souhaitez continuer à profiter de votre jailbreak et votre désimlock, ou si vous pensez jailbreaker et désimlocker votre iPhone plus tard, ne mettez pas à jour votre téléphone.
08 Sep 2010, 22:36
Ok merci pour les infos, mais c'est lourd la la lenteur du truc !
08 Sep 2010, 23:46
js_lamothe a écrit:Retour maintenant de chez un revendeur agréé Apple. Ils comprennent rien non plus!!! En plus quand je connecte mon iPhone a n'importe quel autre ordi en démonstration, iTunes se lance direct et le reconnait.
Le pire c'est que apparemment j'ai fait la restauration pour rien, ça viendrait pas de mon iPhone. Merci toutes les données perdues.
Putain j'en ai marre.
jeanfred, des que je peux j'essaie.
J'ai la même emmerde que toi. Je l'avais avec mon iPhone3 et ça me l'a refait avec le 4 lors de l'installation de la MAJ. Cela me le fait uniquement sur itunes de mon PC fixe.
En revanche sur mon PC portable c'est niquel... C'est pour ça qu'il faut toujours se faire une petite sauvegarde avant toute MAJ de l'iphone...
09 Sep 2010, 00:36
Nemenems, mais c'est pour les MAJ d'iTunes ou/et celles de l'iPhone??
MAJ de mon histoire, mon iPhone n'est finalement reconnu qu'une fois de temps en temps maintenant sur mon PC portable. Le plus comique c'est qu'iTunes s'ouvre automatiquement quand je plug l'USB de mon iPhone mais pas de présence de celui-ci dans iTunes !!!!!!
Je préfère en rire maintenant et je vais d'ici la fin de l'année passer sur MacBook Pro, j'en peux plus des PC, c'est le 3ème en 5ans qui me plante.
J'ai vu qu'ils ont un rayon pour étudiants et/ou profs avec de bonnes réducs... Vais recontacter un ou deux potes étudiants pour qu'il passe commande
09 Sep 2010, 07:04
js_lamothe, si tu veux du neuf, la meilleure affaire reste Apple On Campus, mais il faut que tes potes soient dans une école éligible (cf.liste):
http://www.apple.com/fr/aoc/Sinon, le
Refurb Store reste quand même le meilleur moyen de faire de bonnes affaires (mais pas tout le temps, bien regarder les produits proposés par rapport à la nouvelle gamme). Les produits son recondionnés par Apple, la plupart du temps en très bon état, et sont eux aussi garantis comme n'importe quel autre produit apple (et possibilité de prendre l'apple care également).
Il me semble que
Nicodoc a acheté son MB blanc (ou avant-dernier MBP) comme ça
09 Sep 2010, 11:19
Je confirme, acheté 749€ sur le refurb store, c'est le macbook blanc de la génération juste avant l'actuelle (qui est sortie fin printemps)
09 Sep 2010, 11:26
js_lamothe a écrit:Nemenems, mais c'est pour les MAJ d'iTunes ou/et celles de l'iPhone??
MAJ de mon histoire, mon iPhone n'est finalement reconnu qu'une fois de temps en temps maintenant sur mon PC portable. Le plus comique c'est qu'iTunes s'ouvre automatiquement quand je plug l'USB de mon iPhone mais pas de présence de celui-ci dans iTunes !!!!!!
Je préfère en rire maintenant et je vais d'ici la fin de l'année passer sur MacBook Pro, j'en peux plus des PC, c'est le 3ème en 5ans qui me plante.
J'ai vu qu'ils ont un rayon pour étudiants et/ou profs avec de bonnes réducs... Vais recontacter un ou deux potes étudiants pour qu'il passe commande
MAJ de l'iphone
09 Sep 2010, 11:40
Nicodoc, alors? Heureux?
ps: Il était en bon état? J'ai jamais commandé sur le refurb, mais à l'occaz...
09 Sep 2010, 11:50
Ah ouais nikel, il marche impec je regrette pas...
Il était en super état, aucune micro rayure sur la coque, écran parfait...franchement on aurait dit qu'il était neuf...
09 Sep 2010, 12:02
mika a écrit:js_lamothe, si tu veux du neuf, la meilleure affaire reste Apple On Campus, mais il faut que tes potes soient dans une école éligible (cf.liste):
http://www.apple.com/fr/aoc/
c'est une vraie affaire ce truc, ou juste une petite remise de genre 5% ?
09 Sep 2010, 14:05
T'as une remise supérieure à l'apple store éducation. C'est pas non plus du -20% hein. Mais je crois que c'est 5% en plus de la remise traditionnelle étudiante
09 Sep 2010, 14:52
Est il important d'avoir un forfait "pour iphone" quand on souhaite prendre un iphone4?
Exemple :
On peut prendre chez bouygues :
Forfait evasio qui comprend internet (500mo) etc...
Forfait neo pour iphone '(2go)...
Le changement se fait il juste pour les giga internet ? où il y a t-il des fonctions propres à l'iphone uniquement compris dans les forfait pour iphone ?
09 Sep 2010, 15:16
Ryo Saeba, chez orange, c'est de l'arnaque les forfaits speciaux iphone, il vaut prendre un iphone avec un forfait classique. chez les autres je sais pas.
09 Sep 2010, 15:18
mika a écrit:T'as une remise supérieure à l'apple store éducation. C'est pas non plus du -20% hein. Mais je crois que c'est 5% en plus de la remise traditionnelle étudiante
ok, en gros, je vais peut etre economiser 100€, ça vaudra pas trop le coup pour moi de m'emmerder ( et d'emmerder mon frere etudiant) pour ça.
09 Sep 2010, 15:21
OK
Je vais prendre un forfait evasio chez bouygues
Faut il absolument apporter un chèque annulé? Je n'ai toujous pas de chéquier...
Un rib suffirait il ?
09 Sep 2010, 15:24
Pourquoi tu le prends pas sur internet avec parrainage ? 1 mois offert + 1 mois souscription internet.
09 Sep 2010, 15:26
chris92300 a écrit:Pourquoi tu le prends pas sur internet avec parrainage ? 1 mois offert + 1 mois souscription internet.
La où je l'achète, j'ai une remise perso avec mon boulot plus intéressante qu'un mois offert.
Faut il absolument un chèque ?
09 Sep 2010, 16:38
Ryo Saeba, nan un Roumain ca passe aussi.
plus sérieusement avec un RIB c est bon aussi
11 Sep 2010, 06:00
Je vais recevoir mon iPhone4 incessamment, et j'aimerai le coupler en bluetooth avec un kit qui me permettrait aussi d'utiliser les fonctions de l'ipod, c'est à dire avance et retour musique des morceaux.
Une idée d'un appareil correct ??