Modérateur: Modérateurs
js_lamothe a écrit:Retour maintenant de chez un revendeur agréé Apple. Ils comprennent rien non plus!!! En plus quand je connecte mon iPhone a n'importe quel autre ordi en démonstration, iTunes se lance direct et le reconnait.
Le pire c'est que apparemment j'ai fait la restauration pour rien, ça viendrait pas de mon iPhone. Merci toutes les données perdues.
Putain j'en ai marre.
jeanfred, des que je peux j'essaie.
js_lamothe a écrit:Nemenems, mais c'est pour les MAJ d'iTunes ou/et celles de l'iPhone??
MAJ de mon histoire, mon iPhone n'est finalement reconnu qu'une fois de temps en temps maintenant sur mon PC portable. Le plus comique c'est qu'iTunes s'ouvre automatiquement quand je plug l'USB de mon iPhone mais pas de présence de celui-ci dans iTunes !!!!!!
Je préfère en rire maintenant et je vais d'ici la fin de l'année passer sur MacBook Pro, j'en peux plus des PC, c'est le 3ème en 5ans qui me plante.
J'ai vu qu'ils ont un rayon pour étudiants et/ou profs avec de bonnes réducs... Vais recontacter un ou deux potes étudiants pour qu'il passe commande
mika a écrit:js_lamothe, si tu veux du neuf, la meilleure affaire reste Apple On Campus, mais il faut que tes potes soient dans une école éligible (cf.liste): http://www.apple.com/fr/aoc/
mika a écrit:T'as une remise supérieure à l'apple store éducation. C'est pas non plus du -20% hein. Mais je crois que c'est 5% en plus de la remise traditionnelle étudiante
chris92300 a écrit:Pourquoi tu le prends pas sur internet avec parrainage ? 1 mois offert + 1 mois souscription internet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités