Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] iPhone 4/3GS

06 Sep 2010, 12:56

js_lamothe, a orange suisse, je peux rien faire sorry..
Par contre, c'est la nouvelle version que tu as voulu installer sur ton 3gs c'est ca?

tu connais ce forum: http://www.forum-iphone.fr/
Il est tres bien et tres complet! tout ce que je cherchais , je l'ai trouvé dedans. :wink:

06 Sep 2010, 14:06

Merci jeanfred, mais je connaissais en effet.
Je rame, je rame car maintenant après 2 restaurations il se bloque sur la page appels d'urgences alors que la carte SIM à l'intérieure est celle d'origine et toujours pas de reconnaissance par itunes 10 d'un quelconque iphone.
Donc je me retrouve sans tel maintenant \:D/
Vais aller chez orange rapidos pour leur bouger le fion et qu'ils accelerent la venue du 4.

06 Sep 2010, 14:11

js_lamothe, c'est quand meme bizare qu'itunes ne repere pas ton iphone..
Tu as du te choper un virus, c'est pas possible

06 Sep 2010, 14:52

js_lamothe, il est jb ton iphone?

06 Sep 2010, 14:59

Alors retour de la boutique Orange.
Sur son ordi il a bien recupéré la restauration de mon iphone qui s'est remis en marche mais sans aucun contacts ni SMS, ni rien d'ailleurs!!!
Et le pire c'est je suis maintenant en 4.0.2 la version qui ne sera pas JB.
Vivement la 4.1 pour bientot....
En gros le vendeur m'a dit que ca ne pouvait venir que de mon ordi et des ports USB?!?!?
Va comprendre Charles, il y a 15j tout marchait nickel.

Bon sinon fini de raconter ma vie, mais juste un conseil ne prenez pas l'application BiteSms sur Cydia, c'est au moment ou je l'ai installée que tout a commencé à merdouiller. Même si elle est super pratique ....
J'ai b=vu sur des forums qu'elle était à l'origine de pleins de couacs chez d'autres :wink:

06 Sep 2010, 15:19

La version 4.1 supporte t elle le jailbreak ?

06 Sep 2010, 15:27

dlb1664,
D'après ce que j'ai lu ils sont entrain de la préparer

http://www.iphone4.fr/le-jailbreak-4-1- ... en-marche/

06 Sep 2010, 15:35

js_lamothe, merci, parce que là avec la lenteur du 4.0.1 c'est hyper chiant ...

06 Sep 2010, 15:48

Désolé si je reviens la-dessus mais pourquoi mon itunes 9 et 10, ne reconnait plus mon iphone , alors que USBview, ifunbox, le détecte??????
Ca me parait completement surréaliste!!

06 Sep 2010, 15:54

t'as teste ca:

lancer le gestionnaire de périphérique ( clic droit sur ton poste de travail / propriétés / matériel / gestionnaire de périphérique ).
Branche ton iPhone juste avant de cliquer sur gestionnaire de périphérique.
La tu va voir dans tout le haut iPhone : clique dessus et clique sur réinstaller les drivers
Si la reparation est ok, itunes doit se lancer.

06 Sep 2010, 16:56

Retour maintenant de chez un revendeur agréé Apple. Ils comprennent rien non plus!!! En plus quand je connecte mon iPhone a n'importe quel autre ordi en démonstration, iTunes se lance direct et le reconnait.
Le pire c'est que apparemment j'ai fait la restauration pour rien, ça viendrait pas de mon iPhone. Merci toutes les données perdues.
Putain j'en ai marre.

jeanfred, des que je peux j'essaie.

06 Sep 2010, 17:44

Ne demandez pas pourquoi ni comment, mais une dernière tentative avant d'éclater mon ordi contre le mur et itunes s'est ouvert automatiquement avec mon iphone :cretin: et sans rien faire de plus!!!!!!
Merci à vous quand même :wink:

06 Sep 2010, 18:24

js_lamothe, etienne t'as un double compte? :mrgreen:

06 Sep 2010, 18:39

js_lamothe, moi ca me le fais avec mon GPS TOMTOM,jlui dit"si tu capte pas dans 10 sec,jte balance par la fenêtre"et ce con se met a capter...

le pire c est que chui vraiment prêt a le jeter par la fenêtre :cretin:

06 Sep 2010, 18:59

chaoui-78, t'habites au RDC ? :cretin:

06 Sep 2010, 19:46

ideh, t a besoin d un GPS toi pour trouver tes chiottes? :cretin:

06 Sep 2010, 20:17

jeanfred, non généralement je m'en sors tout seul et sans encombre de ce genre de problème 8)
Mais la j'avoue que.....
ideh, a mon avis t'habites rarement au 10eme quand t'utilises TomTom :mrgreen:

07 Sep 2010, 09:06

chaoui-78 a écrit:ideh, t a besoin d un GPS toi pour trouver tes chiottes? :cretin:

Je me déplace en trottinette chez moi. :fier:

07 Sep 2010, 09:46

J'ai une question toute bête qui me tracasse.

J'ai depuis 2 ans un iPhone 3G que je met à jour via Itunes sur mon PC qui tourne sur XP
Là, je vais recevoir un MacBook pro et j'aimerais pourvoir faire fonctionner mon iPhone sur l'iTunes de cet ordinateur.

C'est quoi la manip à faire? faut ré-initialiser l'iPhone? Mais je vais perdre l'ensemble des mes mp3 ? Je pourrais récup mes app via iTunes?

Aussi, dernière question, l'iPhone est jb donc quand je vais le reco via iTunes, le jb va certainement sauter non? De toute façon il est primordiale que je le passe sous 4.0.2 car sous 4.0.1 ça rame beaucoup trop....

08 Sep 2010, 20:30

iOs 4.1 disponible au téléchargement.
Répondre