Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] iPhone 4/3GS

28 Aoû 2010, 17:38

Impossible de downgrader plus qu'à la version 9.2 d'itunes!!
Donc plus aucune reconnaissance de mon iPhone.... Ca restera un putain de mystere quand meme.

Sinon pour gérer les fichiers multimédias, j'ai trouv é ça qui est tres simple d'utilisation.
http://www.iphone4.fr/copytrans-laltern ... -iphone-4/
Et compatible iOS 4

01 Sep 2010, 16:49

Bonjour

Quel est le forfait, parmi les opérateurs, le plus intéressant pour un cout mensuel de 35-40€/mois ?
Il faut compter en moyenne 350€ pour le tel, mais je ne veux pas un gros forfait.
J'ai un forfait orange actuellement de 15€/mois depuis 10 ans :fier:

Je souhaite pouvoir téléphoner (pas une priorité non plus) pour environ 1h ou2h. Ce que je veux surtout c'est internet (pas de wap sfr comme avec les forfaits mtv ou autres, mais le réel internet), avec mail, sms et le tout illimité. La tv pourquoi pas.

J'ai l'impression que c'est chez bouygues qu'il faut se tourner. J'ai vu un forfait néo3 pour 34.90€/mois, il m'a l'air complet, mais je ne vois pas la réel différence avec le forfait iphone à 40€ :-k

Quelqu'un peut il m'éclairer au mieux sur la question, concernant un forfait adapter à ce que je veux, car je n'ai peut etre pas tout vu.
Et je veux surtout éviter les pièges des forfaits + cher qu'un autre, dont je pourrai avoir quasiment les mêmes options.

Merci

01 Sep 2010, 16:50

Ryo Saeba a écrit:Bonjour

Quel est le forfait, parmi les opérateurs, le plus intéressant pour un cout mensuel de 35-40€/mois ?
Il faut compter en moyenne 350€ pour le tel, mais je ne veux pas un gros forfait.

Je souhaite pouvoir téléphoner (pas une priorité non plus) pour environ 1h ou2h. Ce que je veux surtout c'est internet (pas de wap sfr comme avec les forfaits mtv ou autres, mais le réel internet), avec mail, sms et le tout illimité. La tv pourquoi pas.

J'ai l'impression que c'est chez bouygues qu'il faut se tourner. J'ai vu un forfait néo3 pour 34.90€/mois, il m'a l'air complet, mais je ne vois pas la réel différence avec le forfait iphone à 40€ :-k

Quelqu'un peut il m'éclairer au mieux sur la question, concernant un forfait adapter à ce que je veux, car je n'ai peut etre pas tout vu.
Et je veux surtout éviter les pièges des forfaits + cher qu'un autre, dont je pourrai avoir quasiment les mêmes options.

Merci

j'en parlais a remind ce matin, sur le topic "quel telephone choisir"?

actuellement, bouyges est l'operateur qui offre les meilleurs prix pour les iphones. :wink:

01 Sep 2010, 17:06

jeanfred a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Bonjour

Merci

j'en parlais a remind ce matin, sur le topic "quel telephone choisir"?

actuellement, bouyges est l'operateur qui offre les meilleurs prix pour les iphones. :wink:

Merci.

J'ai regardé tes dires, ainsi que les différentes options sur les sites sfr, orange, et bouygues.
C'est vraiment chez bouygues où ça m'a l'air plus complet sans forcément payer de supplément.
Que faut il avoir absolument sur un abo iphone et que l'on y pense pas ?

La fonction internet chez bouygues est bien la plus "complète"? pas du style wap sfr ?
Quel est l'abo vraiment le plus intéréssant sur 24 mois tout opérateur confondu par rapport à ce que je désire ? J'ai l'impression que c'est le néo 3 à 34.90€.

01 Sep 2010, 18:23

oui c'est celui ci.

Moi j'ai le néo 3 à 45€

01 Sep 2010, 22:49

Moi j'ai le Liberty Sim Virgin Mobile, iPhone 3G jb: 5h de com', sms/mms illimités 24/7 tous opérateurs, internet/mail illimité pour 29,9€/mois. 8)

Ah j'oubliais: sans aucun engagement 8)

:fier:

02 Sep 2010, 03:28

et ta payé ton iphone 600 € ? :fier:

02 Sep 2010, 07:06

Non, j'lavais pris avec un forfait Orange Origami sur un an, je l'avais payé 109€ je crois (3G seulement, 16Go) 8)

02 Sep 2010, 12:30

ok mais ton iphone avec ton forfait virgin c'est impossible. Déja parce que Virgin n'a pas le iphone et car de toute facon ce serait hors de prix

02 Sep 2010, 13:15

Ryo Saeba, chez orange il y a un forfait peu connu du grand public mais qui est très avantageux en terme de prix : C'est le forfait click. Une recherche sur goog et tu trouveras des informations.

02 Sep 2010, 15:31

A Zizou a écrit:Ryo Saeba, chez orange il y a un forfait peu connu du grand public mais qui est très avantageux en terme de prix : C'est le forfait click. Une recherche sur goog et tu trouveras des informations.

Merci, je vais voir ça.

02 Sep 2010, 16:07

seleçao_OM a écrit:ok mais ton iphone avec ton forfait virgin c'est impossible. Déja parce que Virgin n'a pas le iphone et car de toute facon ce serait hors de prix

Ah ben merde alors! Et ça marche uniquement chez moi? Meuh non... Il existe un petit ficher qui permet, une fois l'iPhone JB, de changer les paramètres opérateurs pour avoir ceux du réseau Orange (qu'utilise Virgin par ailleurs) et donc bénéficier de la 3G, et donc d'internet, mail, etc.

Mais maintenant, depuis Janvier, ils ont limité le volume de données un truc du style) à 150/200Mo je crois, après 'est du hors forfait. Je l'ai pris avant, et no souci (un peu comme ceux qui avaient pris le millenium à l'époque chez SFR)

:wink:

02 Sep 2010, 17:07

elle est sortie la MAJ qui permet au 3G de ne plus ramer sous OS4?

02 Sep 2010, 17:39

La semaine prochaine il me semble

02 Sep 2010, 18:34

mika, non ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas aller chez virgin et souscrire à un forfait avec l'iphone et donc avoir un prix préférentiel.

Mais apres bien sur quand il est désimlocké tu peux t'en servir avec l'opérateur de ton choix

02 Sep 2010, 20:25

Ah oui, ok j'avais pas compris :oops:

04 Sep 2010, 14:07

ruby, le 8 septembre apparemment et ça corrige vraiment bien

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1q0jVRwHy00[/youtube]

06 Sep 2010, 12:38

Bon de nouveau des blèmes avec mon iphone!!
Tout d'abord, apparemment c'est l'appli BiteSms sur Cydia qui ferait merder un certains nombres d'iphone donc ....
Ensuite grande nouveauté maintenant, je n'arrive même plus à faire une restauration, car la manip appui sur Home+Power puis relacher Power ne marche plus. J'ai juste droit à un reboot classique.
Et en plus j'ai retrouvé mes applis Appstore mais les icônes sont tous blancs et rien ni fait!
Et évidemment itunes (version 10) ne reconnait toujours pas mon iphone!

J'en peux plus bordel....

Vivement que je recoive mon 4. Bougez-vous Orange!!!

PS: Au fait si quelqu'un peut m'aider ne serait-ce qu'un chouïa...

06 Sep 2010, 12:45

js_lamothe, t'as fait quoi? une demande de sav? une prise de commande?
je veux bien essayer de t'aider mias il me faut plus d'infos. :wink:

06 Sep 2010, 12:51

jeanfred,
En fait j'ai renouvellé mon abo chez Orange SUISSE, et pris le 4. Donc je l'attends, mais rien d'anormal (ils m'avaient prévenu jusqu'a 6 semaines d'attente pour le 32GB). C'est juste qu'avec le 4 je pourrai réutiliser itunes!!!
Mon probleme vient du 3GS 16GB que j'ai actuellement.
Répondre