Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] iPhone 4/3GS

25 Aoû 2010, 20:00

flashylami, mais ce que tu as perdu c'est tes saves ou des identifiants ?

25 Aoû 2010, 20:15

seleçao_OM, ben je sais pas
je relance le jeu qui s'est remis sur mon iphone et je reviens au debut, je suis level 1 alors que sur un j'etais level 60 et l'autre level 49

et ca me propose pas de mettre mon identifiant

25 Aoû 2010, 20:20

flashylami, je connais pas ce jeux, si tu n'as pas d'identifiants c'est que ce sont tes saves qui ont disparu.
Si meme apres restauration avec ta sauvegarde ca ne revient pas, je sais pas trop :|

25 Aoû 2010, 20:35

http://www.iphoneninjaslive.com/

c'est ca le jeu

27 Aoû 2010, 14:25

Petit blème avec mon 3GS.
iTunes ne le reconnait plus du tout, j'ai beau connecté, déconnecté et reconnecté sur le port USB de mon ordi, éteindre et relancer mon iPhone, fermer iTunes et le relancer (iPhone branché et non-branché), bref j'ai tenté toutes les combinaisons possibles et rien n'y fait :evil: Par contre il se recharge correctement et mon ordi le "voit comme un DD externe" et je peux acceder au répertoire photos.
Ma config est iPhone 3GS avec l'OS 4.0.1 jailbreaké (patch de la faille pdf en place) sous Cydia. Mon ordi tourne sous Vista.
Ca fait 2-3 jours qu'il m'emmerde alors que, sous la meme config, il apparaissait dans iTunes avant et la synchro se faisait nickel.
Merci d'avance [-o<

27 Aoû 2010, 14:29

s'il est jailbreaké, je crois que c'est normal que t'y arrives pas.

27 Aoû 2010, 14:37

Pourquoi y'a 3 jours de ça dans les memes conditions ça marchait très bien alors :-k

27 Aoû 2010, 14:44

seleçao_OM, bon en fait fallait se créer un compte avec son identifiant ce que je n'ai pas fait avant d'effacer les données de mon iphone.

Sinon le nouvel iphone envoyé est defectueux ( vibreur qui ne marche pas ) et ils vont encore m'en envoyer un autre :evil:

27 Aoû 2010, 14:46

flashylami, le vibreur marche sur le mien.

27 Aoû 2010, 14:46

flashylami, :|

js_lamothe, j'ai un 3GS également JB avec JBme.com. ca marche nikel donc pas de probleme avec le fait qu'il soit cracké (au passage le JB est légal aux states)
Essaye de voir si il est reconnu en SSH ou avec ifunbox

27 Aoû 2010, 14:57

seleçao_OM,
ouaip bien reconnu avec ifunbox, par contre SSH, zékoi :cretin:

27 Aoû 2010, 15:07

js_lamothe, SSH c'est pareil que ifunbox mais en wifi, laisse tombé si ifunbox marche l'autre aussi.

Tu as mis à jour Itunes récemment ?

27 Aoû 2010, 15:42

seleçao_OM,
La dernière, j'ai vérifie.
Et ça fait ça sur tous les ports USB de l'ordinateur donc c'est pas un de mes ports qui foire.
Si je desinstalle iTunes et que je le retelecharge, est-ce que je risque de perdre des données a ton avis (morceaux de zik, applis, etc...)??

PS. Par contre je refusais a chaque fois de DL et installer l' OS 4.0.2, je pense pas que ça joue qqchose?!?!

27 Aoû 2010, 15:55

Ba moi j'ai volontairement pas la derniere version de itunes parce qu'elle ne permet plus de JB, apres je ne sais pas si ca change quelque chose quand le téléphone est déja craqué.

Toutes tes données sont dans ton tel, tu ne perdra rien et surtout ta bibilothèques est sauvegarder dans un dossier "Itunes"

T'as essayé ca ?

http://support.apple.com/kb/TS1495?viewlocale=fr_FR

27 Aoû 2010, 17:15

seleçao_OM, merci pour ifunbox l autre jour,mais mon tel n est pas JB :wink:

27 Aoû 2010, 17:19

chaoui-78, dans ce cas tu ne peux pas changer les sonneries SMS :? C'est quand meme incroyable.

Tout ca pour que lorsque tu entend une clochette, un verre claqué les gens pensent directement > Iphone

28 Aoû 2010, 08:51

seleçao_OM a écrit:Ba moi j'ai volontairement pas la derniere version de itunes parce qu'elle ne permet plus de JB, apres je ne sais pas si ca change quelque chose quand le téléphone est déja craqué.

Toutes tes données sont dans ton tel, tu ne perdra rien et surtout ta bibilothèques est sauvegarder dans un dossier "Itunes"

T'as essayé ca ?

http://support.apple.com/kb/TS1495?viewlocale=fr_FR

J'ai suivi tous les "conseils" Apple et rien n'y fait put*** de m**** :evil:

Tu penses que je peux retrouver une version antérieure d'iTunes (genre sur la mule ou autre)??

En tous cas merci pour l'aide :wink:

28 Aoû 2010, 10:53

js_lamothe a écrit:
Tu penses que je peux retrouver une version antérieure d'iTunes (genre sur la mule ou autre)??

Je pense qu'il faut être inscrit, mais sait-on jamais: http://forum.frenchiphone.com/index.php ... 049.0.html

C'est un lien avec toutes les versions d'iTunes (PC/Mac) de la 7.4 à la 9.2 :wink:

28 Aoû 2010, 12:20

La mule existe toujours ? :shock:

28 Aoû 2010, 16:45

mika, thx :wink:
chaoui-78, euh oui, je l'utilise de temps en temps pour "échanger" des fichiers qui font du bruit dans mon balladeur mp3 :oops: Ceci dit y'a surement mieux comme p2p, mais il me suffit amplement!
Répondre