Vous avez quoi a conseiller comme appli pour iphone/ipod? (peut importe le prix, j'ai les moyens enfin surtout une machine qui me permet de tout telecharger
Angry birds flight control tap tap revenge 3 backbreaker Talking tom ( chat qui répète ce que tu dis en déformé, c'est marrant 5 min) blue block auditorium (accro) J'ai pas mal d'applis de citations et proverbes, les trucs comem se coucher moins betes, wiki pourri, VDM, savoir inutile) Flick football (tirer des CF) Worms Logmein (controler son pc à distance)
Avec l'Iphone débloqué t'as n64iphone, snes4iphone et genesis4iphone, comme ça tu peux jouer avec tous les jeux de la supernes, megadrive et nintendo64, mais c'est un peu galère avec les manettes digitales
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
seleçao_OM, nan les roms je les choppes sur le net depuis mon pc après je les transfere à l'aide de ça sur l'Iphone : http://i-funbox.com/ Le chemin pour mettre les roms sur l'Iphone après c'est : Rawfile system/var/mobile/media/roms/ Ensuite tu choisis le dossier de la console en question
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664, j'avoue c'est pratique i funbox. j'ai testé N64iphone, c'est pas mal . J'ai pris Mario 64, ca lag un peu sur mon 3GS, surtout au niveau du son, mais c'est sympa quand meme. Je vais tester avec d'autres jeux.
Dommage qu'ils aient foutu une manette de la Nintendo et pas de la N64