Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] iPhone 4/3GS

18 Aoû 2010, 14:01

etienne a écrit:jeanfred, sfr !

Mais bon, ayé j'ai presque tout terminé de rentrer.

Il me semble que SFR le fait aussi, mais bon si tu n'as pas internet, ca sert à rien
cela dit ton vendeur avait tous les moyens pour le faire, mais ne devait surtout pas savoir comme s'y prendre. :wink:

18 Aoû 2010, 15:40

Si j'ai Internet ! :fier:

18 Aoû 2010, 15:43

etienne a écrit:Si j'ai Internet ! :fier:

tu le sauras pour la prochaine fois alors.. tu peux meme le faire des maintenant. :wink:

18 Aoû 2010, 16:23

Il faut surtout avoir tout sur outlook, comme ça tu synchronises quel que soit le téléphone ou l'opérateur...

18 Aoû 2010, 21:37

Ce weekend, y a un vieux relou qui m'a accoster parceque j'avais des ecouteurs d'Ipod.
Il me sort , comment on fait pour mettre de la musique ds l'iphone si on a pas de PC.

Je lui ai répondu, pas 'bras pas d'chocolat....

Non mais sinon c encore la preuve que le marketing d'Apple fait vendre tout a n'importe qui

19 Aoû 2010, 11:42

J'envisage d'acheter l'Ipad. Si quelqu'un l'a sur ce forum, qu'en pensez vous?

19 Aoû 2010, 12:14

c'est l'outil ideal pour les winners, je suis sur que le vrai vendetta en a une. 8)

19 Aoû 2010, 12:23

sillicate, mets ton égo de coté et soit un peu sérieux, ça ne fait pas mal à la tete

19 Aoû 2010, 14:34

dlb1664 a écrit:C'est possible de rapatrier sur son pc les vidéos prises avec ividcamfree, je les trouves nulle part sur itunes, ni en passant direct par les poste de travail ?

Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé la solution, cet utilitaire est d'ailleurs très pratique !

http://i-funbox.com/

19 Aoû 2010, 15:07

gaby87 a écrit:sillicate, mets ton égo de coté et soit un peu sérieux, ça ne fait pas mal à la tete

d'abord j'ai pas un ego mais un nez grec, et je ne comprends pas le sens de ta remarque.

20 Aoû 2010, 11:16

franchement super deçu de l'ipad c'est de la pure arnaque quand t'as gouté à l'ecran de l'iphone 4 t'as envie de :beurk: sur celui de l'ipad j'ai eu la version 64GB en wifi et serieux tres deçu perso j'attendrai la prochaine version avec facetime et une meilleur resolution de l'ecran si j'étais toi perso c'est ce que jvais faire :wink:

20 Aoû 2010, 11:29

thug-love, la prochaine version sort quand?

20 Aoû 2010, 17:59

gaby87 a écrit:thug-love, la prochaine version sort quand?

ya une rumeur qui parle d'un nouveau modele 7' pour la fin de l'année la keynote d'apple sur les baladeurs est prevu septembre/octobre est il se peut qu'il soit annoncé un nouveau modèle perso une version 7' serait au top j'ai trouvé le 9' trop grand à mon gout il est trop lourd à la longue utilisation et quand tu le portes ben tu vois pas tout l'ecran enfin c'est mon avis moi à ta place je patienterai parce que la V2 sera pas mal avec la retina, facetime ...

22 Aoû 2010, 03:23

Juste une question, vous estimeriez à combien un iPhone 3G, 8GO, jailbreaké et desimlocké?

22 Aoû 2010, 13:06

25 -30 € :fier:

22 Aoû 2010, 13:44

FabMars, http://www.love2recycle.fr/rachat-de-mo ... -2333.html

23 Aoû 2010, 05:47

mon iphone 3G rame comme une merde depuis que j'ai fait la dernière MAJ ( os4).

Fait chier ...

23 Aoû 2010, 06:13

Tu peux le passer sous Android :lol:

Information
Sergio Mcfly, le développeur d’iPhodroid, a annoncé pour la semaine prochaine un portage de son logiciel sur le systeme d’exploitation Windows. Pour le moment Le logiciel qui permet d’installer Android OS sur l’iPhone Edge / 3G est disponible uniquement sur Mac OS X. L’installation se fera également en un seul clic.

23 Aoû 2010, 07:04

Nebuluss, quels sont les avantages à passer sous android?

Sinon, pour ceux qui ont le 4G, ou qui s'y connaissent un peu. Ca vaut vraiment le coup de le prendre?

J'ai entendu dire que malgré une réception médiocre, il était plus rapide, avec une batterie plus autonome, j'ai vu qu'il faisait de meilleures photos et vidéos etc.

C'est vraiment un must-have ou pas?

23 Aoû 2010, 13:36

gob, il ya une mis à jour qui va bientot arriver pour ca

J'ai enfin Jb mon iphone avec OS4
Répondre