Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:pardon c'est vrai que a part lucho, il y en a qui n'ont pas sorti leur tete de leur ...
c'est pas la peine sortir des smiley qui servent stristement a rien, je t'ai pas demande de lire l'article encore moin d'y repondre.
The Flankeur a écrit:maintenant je pense que cela peut eventuellement interesser quelque personne sur le forum
surtout qu'il est rentre a l'hotel avec 2 autres joueurs français, que s'est-il reellement passe ? Frappe par ses coequipiers comme midi olympique le laisserait entendre ? je pense que personne ne souhaite que la verite eclate au grand jour!
Je suis choque d'un tel toran mediatique
The Flankeur a écrit:oui c'est moi a la sorti de dunedin
c'est peut etre pas plus mal comme ca alors
gob a écrit:Comme il n'a pas été agressé et que le coup de la table de nuit est remis en cause, je me demandais quelle était la vraie cause de son traumatisme facial ?
Tu penses qu'il a été frappé par ses coéquipiers ?
et comment est vécu cette histoire et son hospi en NZ ?
manel a écrit:Moi je pense comme le Midol, ya eu bagarre dans l'hotel, en effet bastaraud est rentré avec deux autres joueurs de l'EDF ( Picamoles et un autre il me semble) ainsi que 2 meufs... Après en déduire que les autres voulaient pas préter ...
Travis Bickle a écrit:gob, tu as raison, le plus important c'est de savoir ce qu'il lui est arrivé.
Le mec a déconné, bien aidé par certains hauts placés apparemment, et semble totalement dépassé par la tournure de l'affaire. Se foutre en l'air pour si peu, ça démontre bien à quel point les sportifs de haut-niveau sont totalement déconnectés de la "vraie" vie.
Bon rétablissement quand même.
superolive a écrit:The Flankeur a écrit:pardon c'est vrai que a part lucho, il y en a qui n'ont pas sorti leur tete de leur ...
c'est pas la peine sortir des smiley qui servent stristement a rien, je t'ai pas demande de lire l'article encore moin d'y repondre.
Tu te prends pour qui ? On se connait ?
Cà y est c'est les vacances scolaires tu réapparais ?
Pour info cette affaire ca fait déjà une semaine qu'on en parle dans la presse ou à la télé ( lequipe tv par exemple ).
D'autre part , il serait peut être intelligent de ta part de différencier le sportif de l'homme .
Un peu comme Zizou avec son coup de boule .
Ce mec a inventé une histoire , qui est même remontée jusqu'au ministre , jusqu'au gouvernement neo-zéalandais qui s'est excusé publiquement....
Tu crois pas qu'à 20 ans on est en age d'assumer un peu les choses , surtout lorsque on est sportif professionel ?
Perso j'ai aucune compassion pour ce mec , je sais qu'il faut laisser un peu de temps ( l'été ) pour tourner la page. Il a fait une connerie , cela peut arriver à tout le monde , mais de là à créer un comité de soutien faut pas déconner hein.
l'equipe de france est sorti sur wellington apres le match, et je crois que le 3eme joueurs etait Medard ou Mermoz. Apres j'ai quand meme du mal a croire qu'ils ont pu se foutre sur la geule, mais entre l'alcool et la pression enfin retombe apres deux semaines...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invités