Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Anti SALC] Discussions de comptoir

12 Juil 2010, 23:16

Eh bien moi A :fier:

13 Juil 2010, 00:28

kpblnt a écrit:C

Image

Idem pour moi.

13 Juil 2010, 07:58

C, obviously.

13 Juil 2010, 09:51

C chez moi aussi

Sinon hier j'ai passé mon entretien pour le M2, aprés la question sur mon projet professionnel, le reste n'aura était que des questions sur ma personnalité (combien de freres/soeurs, lisez-vous beaucoup,...) ceci pendat 20min. Je vois pas trop l'interet pour rentrer dans une formation scolaire :-k
Autant faire passer des tests psycho, ça irait plus vite :mrgreen:

13 Juil 2010, 10:01

negrOM, peut etre parce que tu as plu à l'examinateur et qu'il t'a deja inscrit pour le M2. :wink:

13 Juil 2010, 10:06

jeanfred a écrit:negrOM, peut etre parce que tu as plu à l'examinateur et qu'il t'a deja inscrit pour le M2. :wink:

Méfiance quand même si on t'annonce que ton M2 commence par une semaine à Sparte.

13 Juil 2010, 10:40

jeanfred, non mais c'était pareil pour tout les gens qui sont passés, on peut pas trop tirer de conclusion à la sortie de l'entretien. C'est d'ailleurs ce que m'a dit Dantin (Ancien secrétaire général de l'OM) qui fait partie du jury, tant qu'ils n'ont pas vu tout les candidats, ils ne peuvent pas faire de choix

fourcroy, bah je partirai bien une petite semaine à Sparte avant la rentrée mais sans vous [-X

13 Juil 2010, 19:13

kpblnt a écrit:C

Image

C'est la crise, meme pas de quoi s'acheter un porte PQ

25 Juil 2010, 13:09

mon porte PQ est vertical :o

24 Aoû 2010, 10:46

J'ai pas trouvé de photos de Cissé avec le crâne rasé et barbe, comme face à Lorient, mais en voyant le match, j'ai fait un rapprochement assez troublant (mais que certains afficionados auront peut être remarqué) :

Image

Vous y mettez quelques déformations photoshop ou vous le faite "gonfler" et ça donne ça :

Image

24 Aoû 2010, 10:48

L'animaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal.

Il revient quand d'ailleurs?

24 Aoû 2010, 10:49

Il revient pas, il a s'entraine à la MMA pour l'instant. Il a résilié son contrat avec la WWE ;)

24 Aoû 2010, 15:52

bon, pour tout ceux qui comprennent pas le "mer il et fou" et le "enkuler de rire", tout est parti de là. c'est un des premiers mèmes français

J'ai lu le topic, mais j'ai toujours pas compris ... :-k

24 Aoû 2010, 16:00

Qu'est ce que t'as pas compris ?

24 Aoû 2010, 16:27

Fennec, beh qu'est ce qu'il est drôle d'utiliser une phrase écrite comme ça : "MER IL ET FOU" ?

24 Aoû 2010, 18:16

Phoenix, c'est parti d'un foutage de gueule d'un mec certainement pour la grossiereté de son orthographe...
Et également pour la nullité de ses expressions, eu égard au problème complètement ridicule qu'il pose au départ.

Et pour la suite tu connais le pouvoir d'un forum pour faire gonfler un trip.. :wink:

24 Aoû 2010, 18:43

Bêné, ah ok, merci. :wink:

24 Aoû 2010, 19:11

J'aimerais bien savoir un jour ce qu'il a voulu dire par ENKULER DE RIRE.

24 Aoû 2010, 19:29

Image

je chie de rire à chaque fois que je vois cette image d'ailleurs :ptdr:

24 Aoû 2010, 19:37

Yamaneko a écrit:J'aimerais bien savoir un jour ce qu'il a voulu dire par ENKULER DE RIRE.

moi aussi j'arrive pas à voir l'association..
Ce qu'est marrant dans ce genre de choses c'est le pauvre Noyart qui voit rien venir au début...et après..buzzzzzz
Sujet verrouillé