Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Anti SALC] Discussions de comptoir

03 Juil 2010, 10:47

c'est pas non plus une star

03 Juil 2010, 19:44

J'ai vu chialé Jamie Cudmore qui reparlé de la victoire de l'asm chez un pote.
Image

04 Juil 2010, 10:04

Y a t-il un anglophone sur le forum, ce serait pour un grand service, à votre bon coeur messieur dames [-o<

04 Juil 2010, 10:09

Je te réponds parce que n'étant pas anglophone, je ne risque rien. :fier: Tu devrais en dire un peu plus. Parce que si c'est pour relire une traduction de 5 lignes ou répondre à une question précise, je pense que tu trouveras, alors que si c'est pour un petit service qui prend 3 jours à temps plein, tu pourras logiquement te brosser. Là, sans rien dire, tu fais peur à tout le monde.

04 Juil 2010, 10:20

J'ai une video d'un mec qui parle en anglais, et j'aimerai savoir ce qu'il dit sur une petite portion de la vidéo. Voilà le lien http://www.generaldynamics.uk.com/ASCODSV/ , c'est juste pour savoir ce qu'il dit sur le blindage de l'engin et les contremesures, c'est tout de suite après qu'il parle des chenilles, je comprends des bribes, mais je suis nul en anglais oral, même si le type parle distinctement.
Alors si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi je lui en serai très reconnaissant :prosterne:

04 Juil 2010, 11:09

butterfly15, la logique voudrait qu'El Ma parle l'anglais (tu peux lui envoyer un mp).

Mais aucune preuve n'a encore vu le jour concernant cette théorie.

04 Juil 2010, 21:33

Ton documentaire est extrêmement chiant. Pourrais-tu donner les minutes auxquelles tu fais référence ?

05 Juil 2010, 09:43

butterfly15 a écrit:J'ai une video d'un mec qui parle en anglais, et j'aimerai savoir ce qu'il dit sur une petite portion de la vidéo. Voilà le lien http://www.generaldynamics.uk.com/ASCODSV/ , c'est juste pour savoir ce qu'il dit sur le blindage de l'engin et les contremesures, c'est tout de suite après qu'il parle des chenilles, je comprends des bribes, mais je suis nul en anglais oral, même si le type parle distinctement.
Alors si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi je lui en serai très reconnaissant :prosterne:

tu veux mener une guerre? :ptdr:

05 Juil 2010, 11:16

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

05 Juil 2010, 11:27

JPP REVIENS a écrit:Ton documentaire est extrêmement chiant. Pourrais-tu donner les minutes auxquelles tu fais référence ?

Oui, c'est entre le moment où il montre les chenilles jusqu'au moment où il montre le grillage.

05 Juil 2010, 11:51

butterfly15, si tu veux vraiment que qq'un t'aide va falloir que tu y mettes du tien aussi.

Traduction: que tu donnes la mn et sec précise de début et de fin. Tout le monde ne sait pas forcément de quoi tu parles, et mm si c'était le cas...

Juste mon avis. :wink:

05 Juil 2010, 14:47

Alors voilà, c'est pour une traduction (ou une simple retranscription en anglais) de la 4mn50s à la 7mn de la video :wink:

05 Juil 2010, 15:48

Je regarderai ça ce soir pour te le traduire.

05 Juil 2010, 16:22

Je t'en suis très reconnaissant, merci beaucoup :prosterne: , surtout pour un nouveau comme moi que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam :hein:

05 Juil 2010, 21:07

Malgrès ce que l'on peut croire, JPP a un bon coeur. :mrgreen:

05 Juil 2010, 21:09

faut voir ce qu'il va lui demander en échange :mrgreen:

06 Juil 2010, 00:57

Attention âmes sensibles ne pas mater, le garçon se déchire les yeucoux (bon on voit pas grand chose non plus).

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sgDyvjY5AVQ[/youtube]

06 Juil 2010, 09:38

peezee,
Traduction: que tu donnes la mn et sec précise de début et de fin.

Fais de même si tu souhaites que l'on t'aide pour la traduction de ta vidéo.

06 Juil 2010, 19:34

peezee, c'est possible ca ? :shock:

06 Juil 2010, 20:04

Sinon personne a croisé Marty McFly aujourd'hui ?

Image
Sujet verrouillé