Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:t'achètes des places pour un concert huppé, et tu les mets à la revente sur ebay aux enchères, ou si tu peux etre au concert, tu les revends à la sauvette juste avant le concert.
Travis Bickle a écrit:Dédé de Rocca, sérieusement ton appart tu veux pas le louer juin juillet aout à des touristes ? il y a moyen de te faire un peu de blé facilement. si t'as des vacances cette été tu fais un peu de black ou tu te trouves un petit taf de saisonnier (en plus pour pécho c'est le top).
sinon il y a un truc qui paie très bien, c'est gigolo. je suis sérieux. renseigne toi pour voir si dans ton coin il n'y a pas un club qui fait ça. tu peux te faire des couilles (vides ) en or crois moi.après faut avoir envie de fourrer de la quinqua bien entendu.
seleçao_OM a écrit:Travis Bickle, genre ya des clubs qui organisent ca ?
Dédé de Rocca a écrit:Travis Bickle a écrit:Dédé de Rocca, sérieusement ton appart tu veux pas le louer juin juillet aout à des touristes ? il y a moyen de te faire un peu de blé facilement. si t'as des vacances cette été tu fais un peu de black ou tu te trouves un petit taf de saisonnier (en plus pour pécho c'est le top).
sinon il y a un truc qui paie très bien, c'est gigolo. je suis sérieux. renseigne toi pour voir si dans ton coin il n'y a pas un club qui fait ça. tu peux te faire des couilles (vides ) en or crois moi.après faut avoir envie de fourrer de la quinqua bien entendu.
J'ai réfléchi à ca mais bon c'est chaud quand meme, manger une vieille
Et louer mon apart' non, je ne veux pas me retrouver sdf .
Dédé de Rocca a écrit:Je bosse en juillet-aout, je dors ou? dans une tente?
Travis Bickle a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Je bosse en juillet-aout, je dors ou? dans une tente?
chez tes parents, des amis, une meuf...
c'est évident que c'est pas glorieux, mais franchement c'est la meilleure solution.
FabMars a écrit:Justement, les banques islamiques, vu qu'elles n'ont pas le droit de prêter avec intérêt, comment gagnent-elles de l'argent?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 47 invités