tu m'étonnes. Jai pas fermé l'oeil de la nuit même avec deux ventilos braqués sur oim et ce matin je me suis levé avec le dos et la nuque trempés. Cest super désagréable. Tant pis va falloir que j'investisse dans la clim asap.
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Oddworld, sans vouloir t'inquieter, tu devrais plutot aller consulter un medecin! ou alors post un message dans le topic medical qu'on puisse te repondre.. Ca peut etre rien comme ca peut etre grave, mais on a que 2 boules alors proteges les.
c'est surement ça, ça m'a fait la même douleur que si on me la pressait fort. (enfin on me l'a jamais pressait fort hein, mais je me suis déjà fait mal. )
Ouais la clim c''est trop bon par contre quand tu sors dehors tas la même impression que quand tu sors de l'avion dans un pays chaud Ca te prend à la gorge
M'en fous c'est au bureau Et puis c'est pas comme si j'étais chargé d'écrire le rapport environnemental de l'entreprise pendant mon mois de stage en disant qu'il faut faire gaffe à la conso d'électricité
La médiocrité commence là où les passions meurent.