Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Mai 2010, 20:36
FabMars a écrit:Ce topic devient intellectuel, je me dois donc de le quitter
, non mais moi aussi , je vais arrêter pr le moment. J'ai floodé ce topic. Moi qui n'aime pas trop parler je vais avoir du mal à m'en remettre
.
03 Mai 2010, 20:37
Quelle analyse à chier par la bite...
On dirait un mélange de voyance à deux balles, d'analyse médicale tirée de doctissimo et de psychanalyse de grand mère pour show TV made in Evelyne Thomas.
Demande lui 200 euros en liquide et t'auras accompli ton chef d'oeuvre, on croirait lire un horoscope.
Je pense que tu as du mal à t'intégrer du fait d'une certaine timidité..mais que tu as un grand besoin de reconnaissance et que c'est quelque chose qui te stimules énormément.
Bravo pour l'analyse Sherlock, dans la mesure où 90% des gens confrontés à une situation inconnue se sentent sur la réserve et un peu "timide", et que 92,79% préfèrent obtenir un peu de reconnaissance, plutôt que de se faire chier sur la gueule et ignorés... Je pense qu'on touche au sublime.
03 Mai 2010, 20:39
JPP REVIENS,
03 Mai 2010, 20:46
Rien à voir.
Ce n'est pas aussi bateau JPP REVIENS. Tu lis d'une façon bcp trop cru.
Ce que je veux dire c'est que je le sens certes réserve ce qui jusque là est normal voir évident vu son jeune âge. Mais que je le sens plus qu'à la recherche de reconnaissance mais assoiffé de çà comme si c'était bcp plus important pr lui que bcp d'entre ns.
Enfin ce n'est en rien une analyse juste des sensations. Enfin bref ne t'en fais pas je ne m'amuserais plus à ce genre de chose sur le forum.
03 Mai 2010, 20:48
Je lis de la façon qui me plaît, et tu peux continuer à dire ce que tu veux, je ne suis pas là pour te censurer.
03 Mai 2010, 20:57
JPP REVIENS, tu ne peux ignorer que, pour rester dans le vocabulaire de la psychologie, tu as un côté légèrement castrateur...
03 Mai 2010, 20:57
JPP REVIENS a écrit:Je lis de la façon qui me plaît, et tu peux continuer à dire ce que tu veux, je ne suis pas là pour te censurer.
Même Silicate pourrait détourner cette phrase.
03 Mai 2010, 21:00
fourcroy, pas castrateur très passionné , je crois..avec les bons et mauvais côtés que çà comporte.
03 Mai 2010, 21:03
JPP REVIENS, comme ça, c'est fait!
03 Mai 2010, 21:04
Paluche, qui ça, JPP ? Je ne vois pas...
03 Mai 2010, 21:04
FabMars, j'croyais que c'était trop intellectuel pour toi ?
03 Mai 2010, 21:05
Phoenix, rien n'est trop intellectuel pour Fabmars quand on parle de lui.
03 Mai 2010, 21:05
fourcroy a écrit:Paluche, qui ça, JPP ? Je ne vois pas...
Oui. Mais je ne m'aviserai pas de continuer car je ne pense pas qu'il aime çà.
03 Mai 2010, 21:07
Phoenix, JPP est revenu, donc j'ai le droit aussi
et puis,
fourcroy a raison aussi.
03 Mai 2010, 21:09
FabMars a écrit:Phoenix, JPP est revenu, donc j'ai le droit aussi
et puis,
fourcroy a raison aussi.
Suce Boules.
03 Mai 2010, 21:19
Paluche, ne me dis pas que tu hésites à froisser JPP, je ne le croirais pas. Si tu penses que tes messages ont un intérêt, et qu'ils sont lus - pour de bonnes ou de moins bonnes raisons - avec plaisir par certains, quelle importance peut bien avoir son avis ? C'est un avis que JPP défendrait lui-même.
03 Mai 2010, 21:21
C'est exactement ce que je disais plus haut.
J'ai le droit d'être en complet désaccord, de critiquer, voire de chier sur tes propos, mais tu as l'absolu droit, voire devoir de les rédiger, si tu en as envie.
Je suis pas là pour te censurer.
03 Mai 2010, 21:24
C'est parce que tu n'as pas encore récupérer les papiers.
03 Mai 2010, 21:29
L'intérêt d'un message n'a de sens que pour le principal interessé n'est-ce-pas ? çà n'a pas forcément d'intérêt
fourcroy, la chose c'est que je ne dis rien à l'emporte pièce d'ailleurs j'ai envoyé en MP un lien à
FabMars qui illustre très bien ce que je lui ai dis aujourd'hui. Basé sur des recherches.
Disons que c'est un sujet très vaste et que l'on reste sur un forum de foot
. Sinon je n'ai pas vraiment peur de froisser qui que ce soit celà reste de l'internet.