FabMars a écrit:Ce topic devient intellectuel, je me dois donc de le quitter
, non mais moi aussi , je vais arrêter pr le moment. J'ai floodé ce topic. Moi qui n'aime pas trop parler je vais avoir du mal à m'en remettre .
Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Ce topic devient intellectuel, je me dois donc de le quitter
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Je pense que tu as du mal à t'intégrer du fait d'une certaine timidité..mais que tu as un grand besoin de reconnaissance et que c'est quelque chose qui te stimules énormément.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
JPP REVIENS a écrit:Je lis de la façon qui me plaît, et tu peux continuer à dire ce que tu veux, je ne suis pas là pour te censurer.
fourcroy a écrit:Paluche, qui ça, JPP ? Je ne vois pas...
FabMars a écrit:Phoenix, JPP est revenu, donc j'ai le droit aussi et puis, fourcroy a raison aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités