Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Paluche, pour de bon, tu me fais peur Il va falloir qu'on se rencontre un jour. Que dis-tu d'un ballet pour un premier rendez-vous?
Pour ce qui est du "talent" artistique, c'est l'écriture... Mais bon, ça doit seulement être une idée, on voit bien ici que ce n'est pas terrible.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:Phoenix a écrit:Doc' vous pouvez faire une analyse de moi ?
J'ai une petite idée sur le type de personne que tu es . Mais j'attends d'en lire un peu plus. Mais ne t'en fais pas à un moment donné ou un autre je vais surement faire une analyse de ce type de chacun d'entre vous me connaissant .
Phoenix a écrit:Paluche a écrit:Phoenix a écrit:Doc' vous pouvez faire une analyse de moi ?
J'ai une petite idée sur le type de personne que tu es . Mais j'attends d'en lire un peu plus. Mais ne t'en fais pas à un moment donné ou un autre je vais surement faire une analyse de ce type de chacun d'entre vous me connaissant .
Intéressant . Mais à mon avis tu ne connais pas tant que tu le penses . 'Fin on en reparlera dans quelques mois.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
FabMars a écrit:Paluche, je n'aurais pas perdu mon temps cette nuit à traîner sur OMlive, merci!
Paluche a écrit:Phoenix a écrit:Paluche a écrit:Phoenix a écrit:Doc' vous pouvez faire une analyse de moi ?
Intéressant . Mais à mon avis tu ne connais pas tant que tu le penses . 'Fin on en reparlera dans quelques mois.
Tu paries ? Ma première impression..hmm je dirais que tu es quelqu'un de très respectueux. Déférent contrairement aux gens de ton âge, tu me donnes l'impression d'une personne qui n'aime pas les conflits dans le sens ou tu es un acclimateur. Le genre de personne qui essaie de mettre les autres à l'aise mais parce que lui-même est mal à l'aise.
Je pense que tu as du mal à t'intégrer du fait d'une certaine timidité..mais que tu as un grand besoin de reconnaissance et que c'est quelque chose qui te stimules énormement.Mais bon j'attendrais quelques mois pr le reste .
niqos a écrit:Paluche, t'es psy ?
Phoenix a écrit:Paluche, sensation très désagréble ?
Phoenix a écrit::|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités