Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Anti SALC] Discussions de comptoir

28 Avr 2010, 12:10

Betsamee, non. Il faut d'ailleurs se méfier des narcissiques qui n'ont pas confiance en eux ; ils sont très dangereux (je dis ça sérieusement, ce n'est pas une vanne pour FabMars comme le message précédent).

28 Avr 2010, 12:11

pourquoi ?

28 Avr 2010, 12:14

sillicate, parce que ce sont des manipulateurs, qui enferment les autres dans des sentiments de culpabilité pour flatter leur narcissisme. Cherche "pervers narcissique" sur le ouaibe, c'est du standard. [/mireille_dumas]

28 Avr 2010, 12:16

pourquoi ?

28 Avr 2010, 12:21

moi je fais pareil pour flatter ma paranoïa, y a rien d'exceptionnel

28 Avr 2010, 12:23

c'est pour ça que vous empêchez dédé de rocca de changer d'avatar et de signature ?

28 Avr 2010, 12:25

sillicate a écrit:c'est pour ça que vous empêchez dédé de rocca de changer d'avatar et de signature ?

:fier:

28 Avr 2010, 15:46

fourcroy a écrit:sillicate, parce que ce sont des manipulateurs, qui enferment les autres dans des sentiments de culpabilité pour flatter leur narcissisme. Cherche "pervers narcissique" sur le ouaibe, c'est du standard. [/mireille_dumas]

j'ai JPP reviens qui est ressorti sur le web.. :cretin:

28 Avr 2010, 16:33

jeanfred, j'ai de JPP l'image de quelqu'un qui sait qui il est, pas de quelqu'un qui n'a pas confiance en lui.

28 Avr 2010, 18:49

fourcroy a écrit:Il y a une différence entre confiance en soi et narcissisme.

Gros, gros +1. Et avec tous les autres posts d'ailleurs.

28 Avr 2010, 19:37

Phoenix, voilà, très bon exemple. Les ados sont très narcissiques et manquent de confiance en eux. :mrgreen:

Je ne dis pas ça pour toi, c'est une généralité. :wink:

28 Avr 2010, 21:59

fourcroy, je confirme.

Par contre tu as p'tetre trop de préjugés parce que je dirais qu'un majorité ne sont pas narcissiques, après il y a à peu près autant de jeunes qui ont confiance en eux que ceux qui n'ont pas du tout confiance en eux.

Non y'a un truc par contre qui est vachement présent chez les jeunes, notamment les filles, c'est de se dévaloriser pour se faire complimenter.

28 Avr 2010, 22:28

Phoenix a écrit:Non y'a un truc par contre qui est vachement présent chez les jeunes, notamment les filles, c'est de se dévaloriser pour se faire complimenter.

euh, c'est un complexe ca plutot !

28 Avr 2010, 22:37

putain, c'est vraiment une discussion de comptoir :lol:

29 Avr 2010, 07:55

Je suis effectivement narcissique, et j'ai de plus en plus confiance en moi.
Je me souviens d'un passé pas si lointain, quand j'étais vraiment complexé et j'avais tendance a me dévaloriser.
Mais je me soigne... Et je fais en sorte de me donner les moyens d'avoir confiance en moi.

29 Avr 2010, 16:21

squall a écrit:
Phoenix a écrit:Non y'a un truc par contre qui est vachement présent chez les jeunes, notamment les filles, c'est de se dévaloriser pour se faire complimenter.

euh, c'est un complexe ca plutot !

En Général , pas que chez les ados .

J'adore dire que je suis pas tres beau ( meme si je suis canon :mrgreen: ) pour que ma femme me complimente sur ma beauté :mrgreen:

29 Avr 2010, 17:06

D'ailleurs y'a un truc assez pathétique que certaines filles font sur des photos (style Facebook), y'en a une qui dit "T'es belle", l'autre lui répond "Non, c'est toi", et c'est partit pour des heures de réponse :nawak: . Pathétique :mrgreen:

29 Avr 2010, 18:51

Tu veux dire que c'est pathétique ? C'est bien ça ?

:mrgreen:

29 Avr 2010, 19:04

Jester, oui j'insiste sur la débilité de la chose et la futilité de ces conversations. :mrgreen:

30 Avr 2010, 10:33

Un peu comme ici quoi :lol:
Sujet verrouillé