Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Anti SALC] Discussions de comptoir

21 Aoû 2009, 01:20

il faisait très bon ce soir

j'ai bu un coup rue oberkampf, la table à côté y'a 2 filles qui ont commencé à s'énerver et s'insulter, l'une a voulu balancer une chaise sur l'autre :lol: c'était marrant

21 Aoû 2009, 01:23

loursin, c'est cool de voir à quel point tu essaies de te faire apprécier par JPP et par ELMA en même temps, en mettant un smiley tout en écrivant sa signification à coté, au cas ou.

21 Aoû 2009, 07:45

:mrgreen: voila une histoire drôle...

21 Aoû 2009, 09:04

loursin, était-ce un combat entre 2 divas de la WWE?

21 Aoû 2009, 13:35

loursin a écrit:il faisait très bon ce soir

j'ai bu un coup rue oberkampf --> QUI EST UNE RUE SITUEE A PARIS <-- la table à côté y'a 2 filles qui ont commencé à s'énerver et s'insulter, l'une a voulu balancer une chaise sur l'autre :lol: c'était marrant

Le parisianisme t'envahit

21 Aoû 2009, 14:41

putain de pequenot pour qui il faut preciser que oberkamph c'est à paris :roll:

:mrgreen:

21 Aoû 2009, 16:22

surtout que la rue n'a pas trop d'importance, c'était plus le combat de catch qui était marrant

d'ailleurs aujourd'hui j'ai passé la journée dans un bus rouge pour touristes pour accompagner des amis de passage à paris :|

enfin bon ca m'a permis d'aller sur les champs pour la 2e fois seulement depuis que j'habite ici, et j'ai vu la tour eiffel sous tous les angles possibles et imaginables.

et c'est fou le nombre de gitans "infirmes" dans les lieux à touristes :o :adolf:

21 Aoû 2009, 17:15

Koenigs56 a écrit:24 degrés l'aprem à Lorient, 15 la nuit 8) .

Une pensée à ceux qui vivent à Paris...

=P~ =P~ =P~

21 Aoû 2009, 17:17

loursin a écrit:il faisait très bon ce soir

j'ai bu un coup rue oberkampf, la table à côté y'a 2 filles qui ont commencé à s'énerver et s'insulter, l'une a voulu balancer une chaise sur l'autre :lol: c'était marrant

Moi c'était l'année dernière sur la plage, une nana arrive en furie et commence à gueuler sur une zutre nana... puis sort de l'eau un mec qui était en fait son mari... la femme et la maitresse se sont mis sur la gueule devant tout le monde.
Ca a sorti des noms d'oiseau sympas :pong:

21 Aoû 2009, 19:32

ça c'est bon :ptdr:

03 Oct 2009, 16:43

Image

Image

:-k

03 Oct 2009, 19:03

c'est un peu consternant la chronique de guillon (que j'aime plutôt bien par ailleurs) sur canal chez ardisson

il sort des trucs pas top, ardisson fait des espèces de grognements genre il rigole, les invités font un sourire forcé, et le public est obligé d'applaudir un minimum à chaque vanne

quelle tristesse

03 Oct 2009, 22:19

loursin, je le trouve plutot pas mal dans l'ensemble

03 Oct 2009, 22:40

Rien ne vaut Guillon sur France Inter le matin messieurs !

04 Oct 2009, 18:27

c'est vrai qu'il est dans l'ensemble meilleur le matin, surtout comparé à samedi ou il en a profité pour recycler quelques vieilles vannes de son spectacle

04 Oct 2009, 18:53

Jester, c'est qui ?

Je tiens à préciser que mon avatar; et ce pour couper court à toute polémique, est la foto d'un artiste argentin, dingue de foot, surnommé "el russo".

8)

04 Oct 2009, 19:16

Je pensais que c'était un acteur.
La photo que j'ai mise est celle de Maman tonnerre dans le film Les Secrets professionnels du Dr Apfelglück, le rôle de cette dame est tenu par Micha Bayard. Je trouvais la ressemblance étonnante.

05 Oct 2009, 09:25

Jester a écrit:Je pensais que c'était un acteur.
La photo que j'ai mise est celle de Maman tonnerre dans le film Les Secrets professionnels du Dr Apfelglück, le rôle de cette dame est tenu par Micha Bayard. Je trouvais la ressemblance étonnante.

Film culte.

05 Oct 2009, 13:54

Fidel Cienaga a écrit:Jester, c'est qui ?

Je tiens à préciser que mon avatar; et ce pour couper court à toute polémique, est la foto d'un artiste argentin, dingue de foot, surnommé "el russo".

8)

je pensais que c'etait toi

06 Oct 2009, 22:08

Moi aussi, un mythe vient de s'effondrer.
Sujet verrouillé