Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Anti SALC] Discussions de comptoir

25 Juil 2009, 16:15

Vassili a écrit:Bon par contre si c'est un gros moustachu de 1m50 qui la remplace le jour où tu vas y aller...

Dédé a pas dit que c'était à Décathlon qu'il bossait ? :-k

25 Juil 2009, 16:43

Fennec, oh putain toi tu connais pas son cv

Vassili, avec ma chance habituelle c'est clair que ca serait pas elle ce jour-là

de toute façon, j'ai pas trouvé moins cher pour l'instant :(

25 Juil 2009, 16:45

Donne la reference, je te trouve ça sur Nancy

:mrgreen:

02 Aoû 2009, 16:54

tiens, cet aprem je suis allé visiter le panthéon, à force de passer devant en sortant de chez moi fallait bien que je m'y arrête un jour.

l'intérieur est magnifique, mais finalement les tombeaux à force c'est un peu chiant, surtout que y'en a pas tant que ça qui sont vraiment "spéciaux". ca va que j'ai pas payé l'entrée :oops:

par contre j'étais pas bien réveillé, j'ai cherché le tombeau de napoléon comme un con avant de réaliser que j'étais pas dans le bon monument :cretin:

en rentrant j'ai vu passer la rando roller, apparemment zobi est toujours à avignon car y'avait personne par terre ni dans le camion de la croix rouge. par contre j'ai pas compris que les organisateurs laissent participer des tricheurs qui utilisent des espèces de chaises avec de grosses roues, c'est pas juste ils vont plus vite :cretin:

voila, vous aussi racontez votre weekend ALC :fier:

02 Aoû 2009, 17:17

par contre j'étais pas bien réveillé, j'ai cherché le tombeau de napoléon comme un con avant de réaliser que j'étais pas dans le bon monument :cretin:

:ptdr:

Sinon moi pour mon WALC, il faisait trop chaud, donc j'ai rien fait, et ça fait du bien 8)
Et puis ça aurait été suicidaire de vouloir aller à la plage avec tous ces touristes.

03 Aoû 2009, 00:09

loursin a écrit:tiens, cet aprem je suis allé visiter le panthéon, à force de passer devant en sortant de chez moi fallait bien que je m'y arrête un jour.

l'intérieur est magnifique, mais finalement les tombeaux à force c'est un peu chiant, surtout que y'en a pas tant que ça qui sont vraiment "spéciaux". ca va que j'ai pas payé l'entrée :oops:

en rentrant j'ai vu passer la rando roller, apparemment zobi est toujours à avignon car y'avait personne par terre ni dans le camion de la croix rouge. par contre j'ai pas compris que les organisateurs laissent participer des tricheurs qui utilisent des espèces de chaises avec de grosses roues, c'est pas juste ils vont plus vite :cretin:

voila, vous aussi racontez votre weekend ALC :fier:

rha j'ai raté la rando merde :fier: j'étais dans le train :fier:

20 Aoû 2009, 15:09

les infos qui disaient que c'était hier la journée la plus chaude. On crame aujourd'hui !

31°C max aux infos, il fait à l'aise blaise 36°C à l'ombre :x

20 Aoû 2009, 15:14

Et le ramadan commence peut être demain. Je vais mourrir............

20 Aoû 2009, 15:14

39° sur Lyon hier soir, moi qui adore l'odeur de pourris/transpiration dans le tram j'étais servi... :|

20 Aoû 2009, 15:18

27° au nord de Paris hier soir vers 3h :?

Enfin on se tapera bientôt de l'orage et 10 ° de moins :lol:

20 Aoû 2009, 15:31

Un truc qui me gave c'est que sur les médias on confonde canicule et fortes chaleurs... la canicule c'est quand l'écart de température entre la journée et la nuit est faible...
Ce qui est le cas dans le 06 : 27-28°C toutes les nuits depuis juillet, et 32°C minimum la journée.
A Marseille par exemple, il peut faire plus chaud en journée, mais il fait plus "frais" la nuit. On ne doit donc pas parler de canicule dans ce dernier cas.

20 Aoû 2009, 15:36

A Lyon, il fait chaud H24 :|

20 Aoû 2009, 15:38

A minuit j'ai voulu ouvrir la fenêtre, me disant que la nuit venue il ferait plus frais. Et là je me suis pris un air chaud de malade :shock: Même ce matin, en ouvrant pour aérer, il faisait aussi chaud que dans la journée... Fait chier vivement un orage.

20 Aoû 2009, 15:47

lolo38 a écrit:A Lyon, il fait chaud H24 :|
j'ai un ventilateur braquer dans la gueule la nuit sinon impossible de dormir...

20 Aoû 2009, 15:47

Lordi0m, j'ai la clim :fier:

20 Aoû 2009, 16:06

lolo38 a écrit:Lordi0m, j'ai la clim :fier:

Gare au coup de froid :mrgreen:

20 Aoû 2009, 18:36

Je dors sous une couette.

20 Aoû 2009, 19:24

Ben moi, j'ai remarqué que dans l'affiche de BRUNO avec l'autre con là, Sacha Baron Cohen, celle où il est allongé dans les fleurs jaunes, ben le photoshop sur sa peau a fait disparaître un téton. Il n'en a qu'un et personne n'a remarqué.

20 Aoû 2009, 20:40

Ricard51 a écrit:Ben moi, j'ai remarqué que dans l'affiche de BRUNO avec l'autre con là, Sacha Baron Cohen, celle où il est allongé dans les fleurs jaunes, ben le photoshop sur sa peau a fait disparaître un téton. Il n'en a qu'un et personne n'a remarqué.

toute la communauté gay l'avait remarqué car ils ont scruté son corps. c'est pas ton cas bien sur :-^

20 Aoû 2009, 22:50

24 degrés l'aprem à Lorient, 15 la nuit 8) .

Une pensée à ceux qui vivent à Paris...
Sujet verrouillé