Vassili a écrit:Bon par contre si c'est un gros moustachu de 1m50 qui la remplace le jour où tu vas y aller...
Dédé a pas dit que c'était à Décathlon qu'il bossait ?
Modérateur: Modérateurs
Vassili a écrit:Bon par contre si c'est un gros moustachu de 1m50 qui la remplace le jour où tu vas y aller...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
par contre j'étais pas bien réveillé, j'ai cherché le tombeau de napoléon comme un con avant de réaliser que j'étais pas dans le bon monument
loursin a écrit:tiens, cet aprem je suis allé visiter le panthéon, à force de passer devant en sortant de chez moi fallait bien que je m'y arrête un jour.
l'intérieur est magnifique, mais finalement les tombeaux à force c'est un peu chiant, surtout que y'en a pas tant que ça qui sont vraiment "spéciaux". ca va que j'ai pas payé l'entrée
par contre j'étais pas bien réveillé, j'ai cherché le tombeau de napoléon comme un con avant de réaliser que j'étais pas dans le bon monument
en rentrant j'ai vu passer la rando roller, apparemment zobi est toujours à avignon car y'avait personne par terre ni dans le camion de la croix rouge. par contre j'ai pas compris que les organisateurs laissent participer des tricheurs qui utilisent des espèces de chaises avec de grosses roues, c'est pas juste ils vont plus vite
voila, vous aussi racontez votre weekend ALC
j'ai un ventilateur braquer dans la gueule la nuit sinon impossible de dormir...lolo38 a écrit:A Lyon, il fait chaud H24
lolo38 a écrit:Lordi0m, j'ai la clim
Ricard51 a écrit:Ben moi, j'ai remarqué que dans l'affiche de BRUNO avec l'autre con là, Sacha Baron Cohen, celle où il est allongé dans les fleurs jaunes, ben le photoshop sur sa peau a fait disparaître un téton. Il n'en a qu'un et personne n'a remarqué.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités