Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Anti SALC] Discussions de comptoir

16 Juil 2009, 21:37

Tout le monde sait que Loursin c'est Darcheville et Fourcroy Just Fontaine :fier:

16 Juil 2009, 21:38

et zobi Peter Crouch :fier:

16 Juil 2009, 21:44

loursin, Pas assez long pour que ça rafraichisse malheureusement :/

16 Juil 2009, 22:50

Je débarque, why sonny est banni ? C'est temporaire ?

Sinon l'orage se transforme en légère pluie sur le 78, et ça se rafraichit grave :|

16 Juil 2009, 22:52

FabMars a écrit:et zobi Peter Crouch :fier:

Ouais mais moi j'assume 8) et sur le terrain je suis un Peter aussi, lent, mauvais techniquement mais bon jeu de tête et 1 ciseau retourné à mon actif

17 Juil 2009, 00:00

Quand est-ce que Rocca et Sonny pourront revenir? Ils me manquent :(

17 Juil 2009, 08:02

FabMars, Rocca c'est Doudou_CoinCoin il n'est pas banni. Et en général les bans durent 1 mois, fais le calcul. :cretin:

17 Juil 2009, 09:45

AVis à la population d'abonnes marseillais pour l'annee qui arrive :

Quand est ce que les places OM - Lille seront t'elles mises en vente? sur le site officiel, toujours rien, pourtant c'est dans moins d'un mois.

merci :prosterne:

17 Juil 2009, 09:49

bah les abonnés ils s'en cognent puisqu'ils ont déjà les places pour tous les matchs :cretin:

17 Juil 2009, 09:59

loursin, oui mais ils doivent savoir quand les places sont mis en vente. Enfin bref, je veux aller au 1er match d'ouverture de la saison au velodrome, et ya tjs rien. :evil:

17 Juil 2009, 10:03

jeanfred, réserve plutôt pour Johnny, ça vaut + le coup.

17 Juil 2009, 10:04

jeanfred a écrit:loursin, oui mais ils doivent savoir quand les places sont mis en vente. Enfin bref, je veux aller au 1er match d'ouverture de la saison au velodrome, et ya tjs rien. :evil:

moi je suis abonné et j'en sais rien :cretin:

17 Juil 2009, 10:08

loursin, et tu ne savais meme pas que le match avait ete decale au dimanche. :cretin:
Dégouté je ne pourrai pas etre des votres.

ca m'enerveeeeeeeeeeee

Image

17 Juil 2009, 10:12

La cri-crise de jeanfred042635c3po me fait prendre conscience d'un truc : quand on rfegarde la fin de saison dernière, et là, la nouvelle saison qui arrive, on voit qu'avec le retour des bons résultats, l'agrandissement du Vel devient une nécessité. Pour les abonnés, pas de problème, mais pour ceux qui cherchent des places, ça devient l'enfer :shock:

17 Juil 2009, 10:16

IceCold, ca devient l'enfer et en plus il decale constament les matchs de l'om le dimance et t'empechent donc de venir au stade
ils pensent vraiment pas aux supporters qui ne sont pas de marseille meme
comment venir voir un match le dimanche sans etre mort le lendemain pour aller bosser!!
je suis aneanti, moi qui pensait voir l'ambiance de folie d'un 1er match au vel.. :cry:

17 Juil 2009, 17:01

jeanfred a écrit:loursin, et tu ne savais meme pas que le match avait ete decale au dimanche. :cretin:
Dégouté je ne pourrai pas etre des votres.

ca m'enerveeeeeeeeeeee

Image

en même temps on prend pas les fans de Johnny donc t'aurais jamais été des nôtres 8)

17 Juil 2009, 17:36

jeanfred, tu n'es qu'un mastre 8)

17 Juil 2009, 17:51

jeanfred a écrit:IceCold
ils pensent vraiment pas aux supporters qui ne sont pas de marseille meme

ceux qui ne sont pas de Marseille ne sont pas de vrais supporters :capelo:

17 Juil 2009, 18:40

exact, sauf s'ils ont gardé leur abonnement même en allant bosser à Paris redaface2

sinon, je commence à être VIP chez Sidi Brahim. il m'a filé 2 melons pour 1 acheté. et encore, j'avais pas assez donc ca fait 2 melons pour 0.75 acheté :fier:

cela dit, les melons sont archi-murs donc c'était surement moi ou la poubelle, et je claque la moitié de mon salaire en allant faire 3 fois des courses chez lui :cretin:

17 Juil 2009, 19:03

j'ai pas d'appareil à jus
Sujet verrouillé