Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:J'ai la chance de quasi jamais devoir prendre le R.E.R., mais putain les 2 ou 3 fois où je l'ai pris, une soudaine et violente envie de corde et de tabouret m'était venue à l'esprit, je me demande pourquoi...
sonny a écrit:peezee a écrit:J'ai la chance de quasi jamais devoir prendre le R.E.R., mais putain les 2 ou 3 fois où je l'ai pris, une soudaine et violente envie de corde et de tabouret m'était venue à l'esprit, je me demande pourquoi...
pendant 4 ans je me suis fait 1h30 aller et 1h30 retour pour aller bosser
Bus - RER - Metro - RER - Bus
ideh a écrit:sonny a écrit:peezee a écrit:J'ai la chance de quasi jamais devoir prendre le R.E.R., mais putain les 2 ou 3 fois où je l'ai pris, une soudaine et violente envie de corde et de tabouret m'était venue à l'esprit, je me demande pourquoi...
Tu faisais donc la gueule comme tout bon usager des transports en commun Francilien. Cqfd
sonny a écrit:ideh a écrit:sonny a écrit:peezee a écrit:J'ai la chance de quasi jamais devoir prendre le R.E.R., mais putain les 2 ou 3 fois où je l'ai pris, une soudaine et violente envie de corde et de tabouret m'était venue à l'esprit, je me demande pourquoi...
Tu faisais donc la gueule comme tout bon usager des transports en commun Francilien. Cqfd
Non, pas spécialement.
Juste quand on avait des trains annulés sans raison ou des retards de fou.
gob a écrit:ca sort d'où d'ailleurs cette blague ( je suis dans le général, j'ai le droit) ?
Betsamee a écrit:gob a écrit:ca sort d'où d'ailleurs cette blague ( je suis dans le général, j'ai le droit) ?
De ton cul
Je viens de profiter d'une faille de la charte
mika a écrit:Betsamee a écrit:gob a écrit:ca sort d'où d'ailleurs cette blague ( je suis dans le général, j'ai le droit) ?
De ton cul
Je viens de profiter d'une faille de la charte
Aucun mérite, tu es juif donc fourbe
sonny a écrit:Torben Frank, OSF, ça compte pas pour l'indice UEFA
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités