Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Anti SALC] Discussions de comptoir

22 Mai 2012, 21:55

Justement non, pour ne pas que tu puisses ne pas prendre.

Jodko.

22 Mai 2012, 23:15

c'est bon, pas de souci, c'était pas grave :mrgreen:

23 Mai 2012, 06:43

jod.ko, expérience perso ;)

Après peut-être que dans un petit village, en "connaissant" un peu la personne au guichet et/ou le facteur...

23 Mai 2012, 08:24

jod.ko a écrit:Justement non, pour ne pas que tu puisses ne pas prendre.

Jodko.

Quand la factrice m'apporte des rar, je vérifie le nom dessus, et si je veux pas le prendre, je lui dis que j'ai pas l'authorisation de signer les recommandés. Et ça passe.

23 Mai 2012, 10:43

Parce que tu es mineur, mais un jour tu auras 18 ans.

Jodko.

08 Juin 2012, 11:12

Pensez à cliquer sur la bannière de temps en temps les gens ^^

10 Juin 2012, 20:30

[url]http://fr.news.yahoo.com/gwyneth-paltrow-tweet-controversé-103600983.html[/url]. La nana devrait s'excuser parce que des mongoliens n'ont pas compris un tweet parfaitement contextualisé ? :shock: :|

Pourquoi les causes justes sont-elles toujours défendues par des connards lobotomisés ?

PS. Pourquoi cette balise de merde ne marche-t-elle pas ? [/gob]

10 Juin 2012, 20:33

Peut-être car il y a une point juste après le "]" ;)

10 Juin 2012, 20:34

mika, bien tenté, mais j'ai essayé. :wink:

10 Juin 2012, 20:40

Ah... Faut envoyer un mp à gob alors ;) :mrgreen:

10 Juin 2012, 20:43

Nan cette balise est juste nase, en fait faut mettre l'url à l'intérieur de la 1ère balise bref dans un cas simple vaut mieux juste poster l'url e basta. :wink:

Sinon ces connards "d'anti racistes" de mes couilles commencent à me courir sur le haricot, mais grave...

Et l'autre Placé qui nous sort son discours formaté dogmatique "la France terre d'accueil" en refusant purement et simplement toute forme de discussion, tout chiffre, tout dialogue... qu'ils crèvent la bouche ouverte.

Quant à Bayrou y'a mm pas UN mot de reconnaissance (je parle mm pas de geste loule) de la part des socialos... belle brochette de connards aussi.

10 Juin 2012, 20:43

mika, je reparlerai à Gob quand il paiera des impôts. :evil:

Edit. Peezee, oui, c'est une utilisation différente de la balise [uerel=http://www.privilegies.fr/les_professions_liberales_sous_imposees.php]C'est vraiment un scandale, merde.[/uerel]. Mais là, j'avais pas envie d'écrire un comm... 'Fin, bref... Nous sommes d'accord sur le fond : vive le racisme, c'est cool. :bavouille:
Modifié en dernier par fourcroy le 10 Juin 2012, 20:48, modifié 1 fois.

10 Juin 2012, 20:46

fourcroy, c'est pas gagné: son changement d'orientation pro était accompagné d'un déménagement pour le Luxembourg (ou la Suisse, je ne sais plus)

10 Juin 2012, 20:51

mika, m'étonne pas. :nawak:

10 Juin 2012, 20:54

fourcroy a écrit: 'Fin, bref... Nous sommes d'accord sur le fond : vive le racisme, c'est cool. :bavouille:

8)

10 Juin 2012, 20:55

:fier:

10 Juin 2012, 22:36

fourcroy a écrit:[url]http://fr.news.yahoo.com/gwyneth-paltrow-tweet-controversé-103600983.html[/url]. La nana devrait s'excuser parce que des mongoliens n'ont pas compris un tweet parfaitement contextualisé ? :shock: :|

Pourquoi les causes justes sont-elles toujours défendues par des connards lobotomisés ?

PS. Pourquoi cette balise de merde ne marche-t-elle pas ? [/gob]

Parcequ'il faut mettre le lien original :
http://people.premiere.fr/News-People/G ... se-3389914

:vioc:

11 Juin 2012, 06:53

:ptdr: putain ces abrutis de moralisateurs à deux balles :ptdr:

m'étonnerais pas que la LICRA ou SOS Racisme vienne lui faire la morale aussi :lol:

Information
Le rappeur Q-Tip pense que la blonde aurait dû s'excuser en voyant que ce terme avait toujours une connotation si péjorative

et lui il devrait plutôt s'excuser d'être aussi con :ptdr:

27 Juin 2012, 21:36

http://www.rue89.com/rue89-eco/2012/06/27/mme-figaro-donne-son-nom-son-blog-madame-figaro-menace-233364

:nawak:

28 Juin 2012, 11:39

Information
Ce mercredi, jour de lancement des soldes d'été, le site de la FNAC faisait une offre très alléchante: la Nintendo 3DS à seulement 69 euros ! Rappelons qu'à son lancement, la console coûtait 250 euros. Aujourd'hui, elle est fixée au prix de 160 euros.

A ce prix là, les fans de jeux vidéos se sont rués sur l'affaire, et à 10h50, le stock était déjà épuisé.

Une responsable de la communauté high-tech de la Fnac a d'ailleurs posté sur Twitter à ce moment là: "Pour ceux qui ont loupé la 3DS à 69€, pas de panique, d'autres bons plans apparaitront ‪ # soldes‬ ‪ # fnac".

Mais cette "super affaire" a tout de même fait douter la plupart des clients qui n'ont pas oublié les récents bugs de la Redoute, qui vendait un ordinateur Dell à 100 euros, et des 3 Suisses , où une réduction de 50% sur l'ensemble des produits du site était proposée. Finalement, ces offres avaient été purement et simplement annulées.

Et c'est à 12h25, sur Twitter, que le verdict est tombé pour les personnes ayant commandé la 3DS sur le site de la FNAC: "Le prix de la 3DS était une erreur de notre part, MAIS, les commandes seront honorées (69€) pour ceux qui n'en ont pas abusé (commandes < 3)".

=D>
Sujet verrouillé