Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Fév 2012, 15:06
Non de Lagardère
01 Fév 2012, 15:16
Je n'ai pas osé faire cette vanne. Merci.
01 Fév 2012, 20:32
Coyote a écrit:Zahia, c'est une tête de pigeon avec la perruque de Peggy la cochonne, le tout monté sur le corps de Jessica Rabbit...
Je ne comprends pas pour cette société s'obstine à mettre en avant ce genre de personnes totalement inutiles...
L'idiocratie coyote, c'est un jolie modèle de réussite capitaliste Zahia, c'est le rêve à la française.
Bref on se croirait juste aux Etats Unis....
15 Fév 2012, 14:36
Information
Nicolas Anelka est en Chine. Et l'attaquant français ne cache pas sa joie de plonger dans un univers et une culture orientale qui le séduisent. «J'ai toujours été attiré par l'Asie, explique l'ancien joueur de Chelsea sur Fifa.com, qui s'est engagé pour deux ans en faveur de Shangai Shenhua, entraîné par Jean Tigana. Lors de mes précédents voyages en Corée du Sud, au Japon, en Malaisie, en Thaïlande ou encore à Hongkong ou Macao, je me suis pris de passion pour les cultures locales. Alors, quand Shanghai m'a fait une proposition, j'ai sauté sur l'occasion.»
Et c'est bien après que j'ai eu la bonne surprise de réaliser que le salaire proposé était faramineux
15 Fév 2012, 14:39
J'allais répondre que cette info aurait plus sa place dans le topic Bar du Géné, mais finalement t'as raison, à ce niveau de foutage de gueule c'est plus du foot c'est du bizness...
15 Fév 2012, 15:31
"J'ai toujours été attiré par l'Asie, explique l'ancien joueur de Chelsea sur Fifa.com. Alors, quand Shanghai m'a fait une proposition, j'ai sauté sur l'occasion de venir jouer au Japon. "
voila en fait l’intégralité de la décla d'Anelka
15 Fév 2012, 15:40
sonny, tu déconnes?
15 Fév 2012, 15:51
d'après toi ?
bon ok, c'est fort possible qu'il sorte une connerie pareil, mais la je déconnais
14 Mar 2012, 14:03
Sur
Eurosport:
Information
Masters Indian Wells
14/03/2012 - 13:44 - Mis à jour le 14/03/2012 - 13:45
Etonnantes excuses de Llodra
Selon le blog du New York Times "Straight Sets", Michael LLodra aurait présenté des excuses à un journaliste chinois suite à son dérapage sur le court. Le Français, qui aurait traité une spectatrice qui encourageait trop fort Gulbis de "P... de chinoise", lui a dit qu'il "aimait les Chinois".
"Mes mots n'étaient pas contre la Chine, aurait-t-il dit. Je pourrais tout à fait faire l'amour à une Chinoise." Une remarque qui, si elle est avérée, ne risque pas d'arranger son cas.
14 Mar 2012, 14:04
il y a tout dans cette histoire.
14 Mar 2012, 14:09
Cela pose une question essentielle: le sportif de haut-niveau est-il fatalement con?
14 Mar 2012, 14:13
Fatalement non, mais vu que la formation intellectuelle est négligée dans son apprentissage... ça n'aide pas.
20 Mar 2012, 16:12
Je viens de m'inscrire à Secret Story.
20 Mar 2012, 16:22
"Je suis limougeaud" c'est un peu hardcore comme secret.
20 Mar 2012, 16:31
Inscrivez-vous comme ça on fait une communauté OMlive dans l'émission.
20 Mar 2012, 16:36
rob, bib et etienne dans la meme pièce, ca peut donner
20 Mar 2012, 16:38
Juste par curiosité... Qu'est-ce qui peut motiver une personne saine d'esprit à s'inscrire à ce genre d'émissions?