Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Anti SALC] Discussions de comptoir

17 Jan 2012, 10:12

je crois que je vais ré-organiser des tournois de pokers en ligne, où 1664 et Sillilcate seront conviés.
Surtout sillicate qui pense qu'avec sa simple chatte, ca devrait suffir. 8) :mrgreen:

Fourcroy est très bon au poker, certainement les maths qui doivent aussi bien l'aider.

17 Jan 2012, 10:17

jeanfred, aucun risque je ne joue jamais au poker en ligne, je joue seulement avec des personnes en chair et en os :fier:

17 Jan 2012, 10:21

dlb1664, ca t'aiderait énormément pour gagner enfin en réel de commencer par jouer en ligne. :fier:

c'est très formateur le poker on line, vu le nombre de fishs sur lesquels tu peux tomber. Ce qui t'apprend énormément à reconnaitre les joueurs faibles sur une table.

17 Jan 2012, 10:23

jeanfred, t'inquiètes pas pour moi va :lol:

20 Jan 2012, 15:30

fourcroy a écrit:
Olympien a écrit:tu peux très bien gagner avec des cartes pourries

+1. Ce qui est vraiment dangereux, c'est d'avoir de bonnes cartes...

A condition d'être optimiste et sentimental, de se laisser griser par son bon jeu et d'avoir un raisonnement "jusqu'au-boutiste" consistant à se dire "tant pis si l'autre a un carré d'AS, je peux pas me coucher avec ma paire de rois".

Comme je ne suis ni optimiste, ni sentimental, j'aime bien le poker.

21 Jan 2012, 09:22

JPP REVIENS a écrit:
fourcroy a écrit:
Olympien a écrit:tu peux très bien gagner avec des cartes pourries

+1. Ce qui est vraiment dangereux, c'est d'avoir de bonnes cartes...

A condition d'être optimiste et sentimental, de se laisser griser par son bon jeu et d'avoir un raisonnement "jusqu'au-boutiste" consistant à se dire "tant pis si l'autre a un carré d'AS, je peux pas me coucher avec ma paire de rois".

Comme je ne suis ni optimiste, ni sentimental, j'aime bien le poker.

Etant optimiste et sentimental, je comprends mieux pourquoi je n'aime pas le poker.

Spoiler: montrer
Rien à voir avec le fait que je suis nul au poker

01 Fév 2012, 11:56

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/ ... erie.dhtml

:ptdr:

01 Fév 2012, 11:57

Ouais enfin tout le monde s'en doutait non ? :lol:

01 Fév 2012, 12:09

Avec ses 2 neurones c'est clair, mais bon... :mrgreen:
Je comprends pas pourquoi elle continue pas les joueurs de foot, ça lui rapportera bien plus. Elle avait une baisse de notoriété ou quoi ? :-k

01 Fév 2012, 12:13

Je viens de me renseigner, elle serait entretenue par un "mystérieux milliardaire suisse" qui aurait grassement payé Lagerfeld pour qu'il parrainne sa collection, malgré un refus initial. Elle a donc trouvé mieux qu'un footballeur, qui lui passe tous ses caprices.

In before, elle est moche.

01 Fév 2012, 12:16

FabMars a écrit:Je viens de me renseigner, elle serait entretenue par un "mystérieux milliardaire suisse" qui aurait grassement payé Lagerfeld pour qu'il parrainne sa collection, malgré un refus initial. Elle a donc trouvé mieux qu'un footballeur, qui lui passe tous ses caprices.

T'as juste lu le lien de Jester c'est ça?

01 Fév 2012, 12:17

C'est ça... :fier:

01 Fév 2012, 12:17

Dans la mm catégorie du pitoyable mis en scène et médiatisé :

01 Fév 2012, 12:19

Zahia, c'est une tête de pigeon avec la perruque de Peggy la cochonne, le tout monté sur le corps de Jessica Rabbit...
Je ne comprends pas pour cette société s'obstine à mettre en avant ce genre de personnes totalement inutiles...
:roll:

01 Fév 2012, 12:25

Elle est pas inutile elle s se fait s donne du plaisir à des joueurs plein de fric

01 Fév 2012, 12:25

Bravo, le fils Lagardère s'est trouvé une greluche! :lol: C'te scène surréaliste! :shock:

01 Fév 2012, 12:28

Ah mais ça fait longtemps, sur je ne sais plus quelle chaine du sat, ils ont carrément fait une émission, pleine de vide, avec des bisous par ci par là. C'était risible au possible.

01 Fév 2012, 12:30

Ca en fait rêver certains pourtant... Surement ceux qui vivent par procuration.

01 Fév 2012, 13:52

elle est quand bien plus belle que zahia :mrgreen:

01 Fév 2012, 14:54

vous parlez de Jade Foret ?
Sujet verrouillé