En parlant de ça, après avoir bu 4 bières hier soir après ma journée de révisions, ce matin, je me suis encore mis à chier mou. Je dois avoir un dérèglement intestinal.
Normalement non. Puisque ce sont les fibres qui améliorent le transit intestinal. Et toi t'as pas l'air d'en absorber des masses. C'est donc soit :
- que t'as le système digestif déréglé - que tu "absorbes" pas que des bons trucs à côté - que tu as une maladie - que tu as des répercutions des radiations
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Je suis déçu que tu n'aies pas évoqué la possibilité que je me fasse défoncer l'anus/tasser le repas de la veille.
Enfin, ça m'est arrivé deux fois, après avoir consommé de l'alcool. La deuxième fois, je n'ai fait qu'une bouse de vache qui aurait intéressé coyote, puis le reste était normal.
Bon, si tu fais du sport ( je ne sais pas ce que tu appelles haute dose), il est presque logique que tu manges en partie le régime made in fabmars mais pas que . Le sport est tres oxydant et donc il te faut d'autres choses : des acides amines, des vitamines et d'autres éléments.En gros des anti oxydants. Sinon, tu deviendras rapidement une jarlandine...
Quant a toi fabmars, mange mieux et tu seras moins cyclothymique ...