Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Anti SALC] Discussions de comptoir

25 Mar 2011, 12:20

Edit

25 Mar 2011, 13:06

cresson redaface2

25 Mar 2011, 13:23

Un indice naze pour les villes? redaface2

25 Mar 2011, 13:54

Jester, Bon vas y le prof là, aide le qu'on n'en parle plus redaface2

25 Mar 2011, 14:19

Non mais c'est bon, j'ai édité car j'lai fait car un patient a annulé donc j'ai eu un peu de temps

05 Avr 2011, 18:10

L'outil Photomerge de Photoshop Cs5 est une tuerie, je viens de tester et c'est :hein:

05 Avr 2011, 18:57

Faudrait que je pense à l'installer depuis le temps qu'il traine chez moi ... en gros on peut faire quoi de classe avec ça ?

05 Avr 2011, 20:21

J'ai la CS3 et il y était déjà: j'imagine qu'il a grandement été amélioré si tu postes ça non? Car déjà sur le CS3, pour un résultat non-pro, c'est vraiment pas mal :wink:

05 Avr 2011, 23:24

dlb1664, tu prends 2 tofs et ils te les mets en panoramique tranquillou et tu vois que dalle en raccord :shock:
mika, pas eu CS3, mais là c'est bluffant.

06 Avr 2011, 11:08

Je viens de regarder le prix de PS CS3... Je me demande bien pourquoi s'obstinent-ils à foutre des logiciels à ce prix là. Parce qu'en les mettant à des tarifs accessibles, ça favorise moins le piratage :-k

06 Avr 2011, 11:12

Coyote, c'est plus des logiciels qui s'adresse à des professionnels ou petites entreprises, dans ce cas là ils sont un peu obligé d'acheter la licence, ça le fait pas trop des logiciels piratés dans une boite.
Après ils se doutent surement que le grand public va le pirater, mais ils doivent miser sur la clientèle pro je pense.

06 Avr 2011, 11:17

dlb1664 a écrit:Coyote, c'est plus des logiciels qui s'adresse à des professionnels ou petites entreprises, dans ce cas là ils sont un peu obligé d'acheter la licence, ça le fait pas trop des logiciels piratés dans une boite.
Après ils se doutent surement que le grand public va le pirater, mais ils doivent miser sur la clientèle pro je pense.

j'en ai connu pas mal qui prenaient pas les licences :hehe: et pas que pour toshop :mrgreen:

06 Avr 2011, 11:19

sonny, oui bein moi aussi, après tu as peu de chances d'avoir un contrôle, mais bon on sait jamais :mrgreen:

06 Avr 2011, 11:22

dlb1664, je sais, mais généralement, ce sont des licences monopostes, pour certaines PME, c'est tout de même cher si tu veux intaller le truc pour 10 employés.
C'est frappant dans les services publics, comme à la fac, où se genre de prix est généralement inaccessible.

06 Avr 2011, 11:55

Jester a écrit:dlb1664, tu prends 2 tofs et ils te les mets en panoramique tranquillou et tu vois que dalle en raccord :shock:
mika, pas eu CS3, mais là c'est bluffant.

c'est quand même LE truc qui manque sur GIMP :( :(

06 Avr 2011, 14:06

IceCold, avec les dossiers de calques.

06 Avr 2011, 14:26

et le fondu d'images se fait comme sur PS ? :o
dans tous les cas j'avais un peu cherché, 1) j'ai jamais réussi à faire de truc vraiment sympa 2) il me semble pas qu'il y ait de regroupement automatique & intelligent comme sur PS...si oui faut que tu m'expliques le truc :mrgreen:

06 Avr 2011, 14:28

IceCold, beaucoup de choses se font sous Gimp. Tu as mêmes des scripts déjà tout faits me semble t-il.

06 Avr 2011, 14:31

Jester, ça je sais! une copine graphiste m'a grosso modo expliqué que l'une des seules raisons pour lesquelles tout le monde bosse sur PS et pas sur GIMP est l'habitude des boites de bosser dessus... mais qu'au final, les deux n'ont pas un gap énorme qui les séparent !... enfin, en dehors du fait que GIMP est un logiciel libre et gratuit quoi :mrgreen:

06 Avr 2011, 14:34

IceCold, ouais c'est un peu comme Openoffice et Office, la plupart ne veulent pas entendre parler du premier car ils sont trop habitué au second, alors qu'il n'y a vraiment pas une grosse différence pour un usage commun.
Sujet verrouillé