SALC test êtes vous fan de Johnny?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Êtes vous fans de Johnny Halliday?

Oui, Johnny c'est notre MJ à nous
3
5%
Non
13
20%
Je préfère Dick rivers
9
14%
Lucho Gonzalez
11
17%
libérez olympien
5
8%
Ce que j'aime chez johnny c'est sa femme
6
9%
pute pute pute [mode delarue]
6
9%
youna marre di soundage à la coune
10
15%
Le boss de la chanson francophone c'est franck Mikael
3
5%

Nombre total de votes : 66

Re: SALC test êtes vous fan de Johnny?

Messagepar ideh » 26 Juin 2009, 17:42

Et c'est parti pour le show
Et c'est parti tout le monde est chaud

:oops:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 26 Juin 2009, 17:44

Putain quand il va mourir lui on aura droit à 1an de deuil national et à des suicides à la chaîne :?
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar yankee16 » 26 Juin 2009, 17:56

C'est quand meme incroyable avec la renommée et le nombre de fan qu'il a en france, qu'il soit quasiment inconnu à l'étranger. C'est pire qu'Elvis, il a des sosies partout !
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 26 Juin 2009, 18:12

Et en quoi ça m'intéresse que tu sauves des gens et que t'aies fait de la clarinette? Tu me confonds avec Dédé, je t'ai pas demandé ton cv.

Tu as mal suivi l'histoire, Dédé n'avait pas demandé le cv de qui que ce soit, il disait, au contraire qu'on ne connaissait pas le sien. [-X

Je pense qu'il t'a dit ça par rapport à ta question " Tu fais quoi à part... ". :wink:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 26 Juin 2009, 18:57

Magneto a écrit:Bibpanda, Je vois pas en quoi je casse les couilles.
Hier MJ meurt, tu viens nous faire chier en disant que t'aimes pas, que Fawcett est plus bandante et qu'en gros on est des baltringues si on s'émeut de sa mort alors qu'y a des pauvres petits qui meurent de faim, et là il est demandé si on est fan de Johnny, tu viens nous sortir qu'il a aucun talent et aucune créativité. Et je parle pas de tes posts en général où la télé c'est une boite à merde etc...

Et en quoi ça m'intéresse que tu sauves des gens et que t'aies fait de la clarinette? Tu me confonds avec Dédé, je t'ai pas demandé ton cv.

Si tu as tes ragnagna c'est pas mon problèmes, mais faut ouvrir les yeux est essayer de se cultiver ce n'est pas les hommes politiques ou la télévision qui vont te donner les solutions dans la vie et en parlant de nouvelle scène française mon cher m4e tu devrais écouté mon cotè punk, la rue kétanou, la scène française regorge de talents mais pour les voir il faut faire des concerts et sortir de chez soit.
Pour en revenir à Mj il a un talent musicale mais il l'a perdu ces dernières années , et oui ça me gonfle que des gens préfères s'émouvoir de la mort d'un mec qui a vécu dans l'excès et j'ai jamais dit que tu étais une baltringue Magneto car je ne te connait pas physiquement parlant.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sillicate » 26 Juin 2009, 19:08

vas-y bib, défonce le mutos
Image
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Rafael » 26 Juin 2009, 19:12

Il a qqs chansons pas mal le Johnny (enfin à mon gout), un super coffre et à priori un mec qui t'en donne pour ton argent en concert, sur son coté pro y'a pas grand chose de négatif à dire !
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 26 Juin 2009, 19:21

Ca fight en ce moment sur OhèmeLaïve...
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar kpblnt » 26 Juin 2009, 23:52

yankee16 a écrit:C'est quand meme incroyable avec la renommée et le nombre de fan qu'il a en france, qu'il soit quasiment inconnu à l'étranger. C'est pire qu'Elvis, il a des sosies partout !

C'est parce que tout ce qu'il fait est très mauvais. Et son succès reste un mystère pour moi. On a toujours eu d'excellents artistes en France (comme Téléphone, les Daft Punk, Phoenix ou Air — et toute la french touch en général — pour ne citer que ceux qui me passent par la tête), mais non, il a fallu que ce soit Hallyday la star nationale.
Image
kpblnt
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 27 Juin 2009, 00:03

Ou même Noir Désir...
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 27 Juin 2009, 00:06

Magneto a écrit:Loursin, un peu comme Claude François d'ailleurs.

Cloclo faisait beaucoup d'adaptations fr ? :o
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar loursin » 27 Juin 2009, 02:33

énormément
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Genzô » 27 Juin 2009, 08:31

Johnny, c'est pour les Beaufs qui ont une gitane maïs dans la main droite, une canette de kro dans la main gauche, qui mesurent 1,70 pour 52 kg avec un blouson en jean bleu délavé et les tatouages moche sur les avant bras
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar o2mars » 27 Juin 2009, 10:44

je déteste
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 27 Juin 2009, 13:16

J'ai un certain respect pour le gars, même s'il est méga-limité, car je trouve qu'il reste relativement humble malgré son "statut".

Je n'aime pas du tout sa musique, je trouve son crédo "rocker-héro" de pacotille, après dans son genre c'est une bête de scène

Quant à son public, même s'il n'y a pas QUE ça, il a surtout un public de fidèles, beaufs à en pleurer. Je m'excuse, cela fait cliché de dire ça, mais pour en avoir vu de prêt, c'est hallucinant je trouve.
Il a un phénomène d'adoration étonnant, que seul M.Farmer (sur un autre public 8) ) a aussi en France.

Les gens n'aiment pas seulement sa musique, beaucoup idolatrent le gars et achètent tous le merchandising, un vrai business.

Il fait partie du patrimoine qu'on le veuille ou non mais je ne suis pas fan de la France de Johnny.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Zobi1 » 27 Juin 2009, 13:35

Bibpanda a écrit:Les portes du pénitencier, tu devrais utiliser le vrai titre pour ce morceaux : The house of the rising sun.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Hg7jzi9JAkw[/youtube]
Johnny n'est qu'un produit marketing qui a su surfer sur les modes, il a un talent d'interprète mais aucun talents de créateurs.

certes c'est un produit marketing (quoique le marketing dans les années 60...) mais tu ne peux pas dire que le mec n'a pas de talent ! c'est pas un compositeur/parolier effectivement. Un interprète très bon et un showman fou. Beaucoup de gens aiment Johnny aussi pour ses shows. Si Eddy Mitchell faisait autant de show il aurait autant de fan ama.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar destination unknown » 27 Juin 2009, 14:24

Jamel a écrit:
yankee16 a écrit:C'est quand meme incroyable avec la renommée et le nombre de fan qu'il a en france, qu'il soit quasiment inconnu à l'étranger. C'est pire qu'Elvis, il a des sosies partout !

C'est parce que tout ce qu'il fait est très mauvais. Et son succès reste un mystère pour moi. On a toujours eu d'excellents artistes en France (comme Téléphone, les Daft Punk, Phoenix ou Air — et toute la french touch en général — pour ne citer que ceux qui me passent par la tête), mais non, il a fallu que ce soit Hallyday la star nationale.

fan de musique electronique et des dafts mais ils ont rien creer (tout leur plus grands succes sont des samples achetes a d'autres artistes meconnus)
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 29 Juin 2009, 19:29

les Daft Punk, Phoenix ou Air

Tu pourrais au moins avoir la décence de comparer des durées de carrières comparables, même téléphone, ce sont des gamins à coté de lui...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Zobi1 » 29 Juin 2009, 19:41

Jamel a écrit:

J'aime beaucoup les Daft ou Phoenix, je préfère même ça à Johnny. Mais faut pas déconner c'est pas le même engouement, et c'est pas le même engouement parce que les cibles ne sont pas les mêmes et que surtout Johnny a autant d'année de carrière que les 4 cumulés
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jod.ko » 29 Juin 2009, 22:25

Zobi1, copieur redaface2

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café