Modérateur: Modérateurs
Et en quoi ça m'intéresse que tu sauves des gens et que t'aies fait de la clarinette? Tu me confonds avec Dédé, je t'ai pas demandé ton cv.
Magneto a écrit:Bibpanda, Je vois pas en quoi je casse les couilles.
Hier MJ meurt, tu viens nous faire chier en disant que t'aimes pas, que Fawcett est plus bandante et qu'en gros on est des baltringues si on s'émeut de sa mort alors qu'y a des pauvres petits qui meurent de faim, et là il est demandé si on est fan de Johnny, tu viens nous sortir qu'il a aucun talent et aucune créativité. Et je parle pas de tes posts en général où la télé c'est une boite à merde etc...
Et en quoi ça m'intéresse que tu sauves des gens et que t'aies fait de la clarinette? Tu me confonds avec Dédé, je t'ai pas demandé ton cv.
yankee16 a écrit:C'est quand meme incroyable avec la renommée et le nombre de fan qu'il a en france, qu'il soit quasiment inconnu à l'étranger. C'est pire qu'Elvis, il a des sosies partout !
Magneto a écrit:Loursin, un peu comme Claude François d'ailleurs.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Bibpanda a écrit:Les portes du pénitencier, tu devrais utiliser le vrai titre pour ce morceaux : The house of the rising sun.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Hg7jzi9JAkw[/youtube]
Johnny n'est qu'un produit marketing qui a su surfer sur les modes, il a un talent d'interprète mais aucun talents de créateurs.
Jamel a écrit:yankee16 a écrit:C'est quand meme incroyable avec la renommée et le nombre de fan qu'il a en france, qu'il soit quasiment inconnu à l'étranger. C'est pire qu'Elvis, il a des sosies partout !
C'est parce que tout ce qu'il fait est très mauvais. Et son succès reste un mystère pour moi. On a toujours eu d'excellents artistes en France (comme Téléphone, les Daft Punk, Phoenix ou Air — et toute la french touch en général — pour ne citer que ceux qui me passent par la tête), mais non, il a fallu que ce soit Hallyday la star nationale.
les Daft Punk, Phoenix ou Air
Jamel a écrit:yankee16 a écrit:C'est quand meme incroyable avec la renommée et le nombre de fan qu'il a en france, qu'il soit quasiment inconnu à l'étranger. C'est pire qu'Elvis, il a des sosies partout !
C'est parce que tout ce qu'il fait est très mauvais. Et son succès reste un mystère pour moi. On a toujours eu d'excellents artistes en France (comme Téléphone, les Daft Punk, Phoenix ou Air — et toute la french touch en général — pour ne citer que ceux qui me passent par la tête), mais non, il a fallu que ce soit Hallyday la star nationale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 90 invités