[Topic King of Pop] Michael Jackson

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Michael Jackson décédé

Messagepar StL » 28 Juil 2009, 16:09

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=T-G5c2qxwlY[/youtube]
StL
Complètement twittée
Complètement twittée

Messagepar Betsamee » 28 Juil 2009, 17:12

si j'avais pas peur de choquer je trouverais déplorable d'essayer de faire endosser la mort d'une épave a un type normal
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Ryo Saeba » 28 Juil 2009, 17:23

Betsamee a écrit:si j'avais pas peur de choquer je trouverais déplorable d'essayer de faire endosser la mort d'une épave a un type normal

Ce qu'il y a de déplorable est qu'un medecin accepte de faire ce que demande son patient tout ça pour les $$$$
Ce qui est déplorable est que ce medecin appel les secours 30 mins après la perte de connaissance.
Ce qui est déplorable est que ce medecin se serait assoupi durant l'intraveineuse de son patient, sachant pertinemment que c'est dangereux, illégal, et encore plus à surveiller pour éviter tout problème.

Jackson était dépendant, il n'y a plus à le cacher, et si l'on suit sa carrière on en est pas surpris. Maintenant, un medecin doit toujours faire ce qu'il y a de mieux pour le patient et non ce que ce dernier veut.

Maintenant, je ne cache pas que si ce n'était pas Murray qu'il l'avait fait, un autre medecin s'en serait charger... tant qu'il y a des $$$ en jeux.
Ah ouai, Murray n'avait il pas fait faillite?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Dimeco63 » 28 Juil 2009, 17:43

"Michel Jaxon est innocent hahhahaha"
La vérité sort de la bouche des enfants PAS Michael"

Image
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 30 Juil 2009, 09:02

Information
Le chanteur américain Michael Jackson était fiché à la Stasi, la police secrète est-allemande, à cause d'un concert qu'il avait donné tout à côté du Mur de Berlin en 1988, rapporte jeudi le quotidien Bild.

La Stasi craignait des débordements au cas ou des jeunes Allemands de l'est chercheraient à pousser vers la zone interdite de la Porte de Brandebourg pour écouter le concert qui devait se dérouler de l'autre côté du Mur, selon les archives de la police secrète.

"Certains jeunes envisagent dans ce contexte une confrontation avec la police", selon un rapport de la Stasi en date du 4 mai 1988 qui nomme certains des "suspects".

La police secrète avait alors un moment envisagé une opération de diversion: inviter les jeunes à se rendre dans un stade où le concert serait retransmis sur écran géant -- mais avec deux minutes de différé pour permettre de couper la retransmission en cas de "provocation politique" de l'Ouest.

Dans ce cas, les autorités avaient prévu de remplacer la retransmission par la diffusion d'une cassette montrant un autre concert de Michael Jackson.

Au final, la Stasi avait renoncé à son plan, et la police avait brutalement dispersé les jeunes qui s'étaient réunis près du mur pour écouter le concert le 19 juin 1988.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 30 Juil 2009, 09:16

Ryo Saeba a écrit:
Betsamee a écrit:si j'avais pas peur de choquer je trouverais déplorable d'essayer de faire endosser la mort d'une épave a un type normal

Ce qu'il y a de déplorable est qu'un medecin accepte de faire ce que demande son patient tout ça pour les $$$$
Ce qui est déplorable est que ce medecin appel les secours 30 mins après la perte de connaissance.
Ce qui est déplorable est que ce medecin se serait assoupi durant l'intraveineuse de son patient, sachant pertinemment que c'est dangereux, illégal, et encore plus à surveiller pour éviter tout problème.

Jackson était dépendant, il n'y a plus à le cacher, et si l'on suit sa carrière on en est pas surpris. Maintenant, un medecin doit toujours faire ce qu'il y a de mieux pour le patient et non ce que ce dernier veut.

Maintenant, je ne cache pas que si ce n'était pas Murray qu'il l'avait fait, un autre medecin s'en serait charger... tant qu'il y a des $$$ en jeux.
Ah ouai, Murray n'avait il pas fait faillite?

Ou peut être que c'est un suicide déguisé. Ou peut être que le médecin s'est endormi. Ou alors c'est l'autre folle de Latoya qui veut trouver un coupable quitte à s'en inventer un. Ou peut être... on saura jamais. Et c'est peut être même voulu, pour entretenir la légende etc. rien de mieux qu'une mort dont on ne connait pas les tenants et les aboutissants.

Une chose est apparement sûre, MJ était accroc aux médocs, il payait pour en avoir et qu'on lui en fournisse et ceux tout en sachant qu'il bravait les interdits et risquait d'en mourrir. En ça il a réussi.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Axe » 30 Juil 2009, 09:50

j'étais en Angleterre et Ghana, et chez les anglophones apparemment son surnom était Wacko Jacko , pourquoi ?
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 30 Juil 2009, 09:56

Ouais c'est bizarre Wacko, comme si ils sous entendaient qu'il était un peu dérangé
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 30 Juil 2009, 09:57

Axe,

wacko = fou en anglais, donc en gros c'est Jacko (diminutif de jackson) le fou
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 25 Aoû 2009, 06:48

Information
La mort de Michael Jackson attribuée officiellement au propofol

Les services médico-légaux du comté de Los Angeles annoncent que la disparition de Michael Jackson est imputable à une dose mortelle de l'anesthésique propofol.

Le "roi de la pop" est décédé le 25 juin des suites d'une défaillance cardiaque à l'âge de 50 ans.

Les conclusions du médecin légiste sont contenues dans des documents officiels dévoilés à Houston.

Les causes exactes de la mort du chanteur ont fait l'objet d'une enquête de la police, qui a concentré ses investigations sur les médicaments prescrits et le rôle des médecins qui soignaient Michael Jackson, tout particulièrement son médecin personnel, le Dr Conrad Murray.

"Le médecin légiste en chef de Los Angeles, le Dr Sathyavagiswaran, a indiqué avoir examiné les résultats préliminaires toxicologiques. Son évaluation préliminaire de la cause de la mort de Michael Jackson fait état de doses mortelles de propofol (diprivan)", lit-on notamment dans le mandat de perquisition des cabinets du Dr Murray, émis en Californie.

Ce mandat a été divulgué par le greffier de district du comté de Harris, à Houston. Le Dr Murray y a un cabinet médical, qui a été visé par une perquisition le 22 juillet.

Dans une déclaration sous serment en vue du mandat, la police dit avoir "rassemblé des éléments constituant la preuve d'un délit d'homicide qui tendent à montrer que le Dr Conrad Murray a commis ledit délit".

L'avocat de Murray, Ed Chernoff, n'a pu être joint.

Murray, qui se trouvait dans la chambre de Michael Jackson le jour de sa mort afin de faciliter son sommeil, lui a administré de nombreux médicaments dont une dose de 25 milligrammes de propofol par voie intraveineuse à 10h40 heure locale, précise le mandat de perquisition.

Jackson était "très habitué" au propofol, qu'il baptisait son "lait" en raison de l'apparence laiteuse de l'anesthésiant, ajoute le document.

Dans les premières heures du 25 juin, le Dr Murray a également donné à Michael Jackson du Valium, de l'ativan et du Versed.

Jackson est allé dormir après avoir reçu le propofol. Murray est resté à ses côtés pendant une dizaine de minutes avant de sortir pour se rendre aux toilettes. Lorsqu'il est revenu, environ deux minutes plus tard, Jackson ne respirait plus, précise le document.

L'enterrement du "roi de la pop" au Glendale Forest Lawn Memorial Park, près de Los Angeles, a été fixé au 3 septembre.
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Ryo Saeba » 25 Aoû 2009, 10:25

24 Août 2009 : Michael Jackson a bien été victime du Propofol[b]

Selon des documents officiels publiés lundi, le décès de Michael Jackson fin juin est dû à une injection de Propofol, un puissant anesthésiant que le chanteur utilisait comme somnifère. D'après ces documents juridiques, qui précisent la nature et la quantité du cocktail médicamenteux prescrit à l'artiste, le roi de la pop a succombé à une dose mortelle de ce produit.

A en croire ces documents, Conrad Murray, le docteur de la star, aurait reconnu avoir administré au chanteur régulièrement jusqu'à 50 milligrammes de la puissante substance qui ne doit être utilisé que sous surveillance médicale en bloc opératoire. Le cardiologue aurait avoué dès le début de l'enquête injecter régulièrement du Propofol à Michael Jackson. Ces nouveaux documents dont le Los Angeles Times a eu connaissance ce soir, révèlent que le médecin était conscient que Michael Jackson développait une dépendance à l'anesthésiant. Selon ses dires, Conrad Murray aurait tenté de sevrer le chanteur en diminuant les doses de Propofol à 25 milligrammes et en les mélangeant avec des sédatifs, le lorazepam et le midazolam.

Le 23 juin, deux jours avant la mort du roi de la pop, le cardiologue se serait contenté, selon ces documents, de donner à son patient les sédatifs mais n'aurait pas utilisé l'anesthésiant... Conrad Murray affirme avoir essayé la même procédure le jour de la mort de la star. Le médecin aurait d'abord donné au chanteur du valium puis lui aurait injecté une demi heure plus tard par intraveineuse du lorazepam. Une heure plus tard vers trois heures du matin, Conrad Murray aurait injecté à Jackson le midazolam. Mais Jackson se plaignant de l'inefficacité du traitement, Conrad Murray lui aurait donné encore d'autres médicaments avant de céder aux supplications du chanteur et de lui administrer 25 milligrammes de Propofol. Une dose fatale.

Le cardiologue a déclaré à la police que 10 minutes après avoir administré le Propofol, Il s'est rendu aux toilettes pour

se rafraichir. A son retour - deux minutes au maximum selion ses dires - Michael jackson ne respirait plus.
Il a aloprs commencé les massages cardiaques avant de descendre pour demander à ce que Prince Jackson, l'aîné des enfants de Michael jackson, monte avec lui.

Murray ajoute s'être rendu compte que Michael Jackson avait cessé de respirer vers 11 heures du matin. Il est ensuite resté 47 minutes au téléphone, le temps de 3 appels différents entre 11h18 et 12h05. L'appel aux pompiers fut donné à 12h21, soit près d'une heure et 20 minutes après. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Source : L.A. Times / Le Figaro (edited) / MJ data bank

This news can be reposted with a credit to MJ data bank

Bien que Michael Jackson était responsable de "réclamer" ce genre de produit, si le dernier paragraphe est bien vrai, faudra expliquer en quoi il n'est pas responsable... au lieu d'appeler directement les secours il a laissé 1h20 s'écouler...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar superolive » 25 Aoû 2009, 10:34

c'est bizarre cette histoire #-o
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 25 Aoû 2009, 11:01

peut etre, hypothèse farfelue certes, que c'est un suicide déguisé
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar jeanfred » 25 Aoû 2009, 11:06

la c'est non assistance a personne en danger s'il n'a pas appele direct.
ou peut etre qu'il a pas appele de suite car il savait que ses pratiques etaient inegales et c'est cru capable de sauver MJ..
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 25 Aoû 2009, 11:27

ils parlent carrément de meurtre, c'est chaud :shock:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Ryo Saeba » 25 Aoû 2009, 11:41

Steven_defour a écrit:peut etre, hypothèse farfelue certes, que c'est un suicide déguisé

Je doute qu'un homme (le Dr Murray) veuille participer à un suicide déguiser, qui le mettrait forcément en cause.
Rien que le fait d'avoir mis 1h30 à appeler les secours (sans parler du cocktail de médicaments qu'il lui a administré durant la nuit), il va avoir du mal à s'en sortir. Et je ne parle même pas d'une partie des "fans aveugles" qui voudront sa peau...

La vie de cet homme est "finie"...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Jester » 25 Aoû 2009, 13:41

En même temps un médecin qui passe outre toutes les règles et fourni son "patient" en drogues... hein... ça fait longtemps que sa vie aurait dû être terminée...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sillicate » 25 Aoû 2009, 14:20

1h30 avant d'appeler les secours, il a appelé combien d'avocats ? :shock:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Darkhorse » 26 Aoû 2009, 13:59

Moi je m'acharnerais pas sur Murray !

SI on trouve un mec mort d'une overdose de crack et qu'on arrête son dealer, le dealer est arrêté pour deal, pas pour meurtre...
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 26 Aoû 2009, 13:59

et si le dealer a piqué le tox ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café