Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:S'il n'était pas mort je pense qu'on aurait pas eu droit à 7 morceaux de Michael au mariage ou j'étais hier
destination unknown a écrit:Une amie de D.Rowe a declare sur CNN il y a quelques jours sur le king show que MJ etait le pere biologique des 2 enfants.
Il y avait aussi le pere de MJ qui est passe avant sur le show, un vrai barge ce mec
Moonwalker a écrit:destination unknown a écrit:Une amie de D.Rowe a declare sur CNN il y a quelques jours sur le king show que MJ etait le pere biologique des 2 enfants.
Il y avait aussi le pere de MJ qui est passe avant sur le show, un vrai barge ce mec
Si c'est vrai, ça serait une sacré énigme scientifique, ils devraient être un peu "métis" non ?
Il vaudrait mieux pour Debbie Rowe, que ses 2 enfants soient de Michael Jackson réellement, car quid de la pension alimentaire et de l'argent qu'elle ait reçu par Michael Jackson, si au final il n'est pas "le père" ?
Y a de l'argent en jeu non ?
destination unknown a écrit:Bizarre que personne ne sache la verite sur ses enfants Ce serait bien que la famille annonce, par respect, si MJ est le pere biologique ou pas et ainsi les rumeurs inutiles cesseront.
Ryo Saeba a écrit:destination unknown a écrit:Bizarre que personne ne sache la verite sur ses enfants Ce serait bien que la famille annonce, par respect, si MJ est le pere biologique ou pas et ainsi les rumeurs inutiles cesseront.
Si il ne voulait pas le faire de son vivant, je ne vois pas pourquoi on devrait le faire à sa mort. Mais bon, quand on voit qu'il a tout fait pour ne pas exposer ses enfants de son vivant en les masquants.... Et qu'une fois mort, tout vol en éclat et tout est déballé dans la presse, mais des moments intimes de sa vie de famille...
Au final, peut importe que ses enfants aient ses gênes, il les a élevé depuis leur naissance.
destination unknown a écrit:Ryo Saeba a écrit:destination unknown a écrit:Bizarre que personne ne sache la verite sur ses enfants Ce serait bien que la famille annonce, par respect, si MJ est le pere biologique ou pas et ainsi les rumeurs inutiles cesseront.
Si il ne voulait pas le faire de son vivant, je ne vois pas pourquoi on devrait le faire à sa mort. Mais bon, quand on voit qu'il a tout fait pour ne pas exposer ses enfants de son vivant en les masquants.... Et qu'une fois mort, tout vol en éclat et tout est déballé dans la presse, mais des moments intimes de sa vie de famille...
Au final, peut importe que ses enfants aient ses gênes, il les a élevé depuis leur naissance.
Ca va rien changer dans ma vie si mj est le pere bio ou pas.
Mais par respect aux enfants, lire/entendre conneries sur coneries au sujet de ton pere alors qu'il vient de mourrir, bon courage quoi :|
sillicate a écrit:mais depuis quelques années, il etait pas entouré de gros bras de nation of islam ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
SphonX a écrit:Louche quand même le Dr Murray ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités