Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Michael Jackson décédé

15 Juil 2009, 18:00

Ryo Saeba, faudra bien un coupable de toute façon, histoire aussi d'innocenter les autres de sa famille :roll:

15 Juil 2009, 18:12

superolive a écrit:Ryo Saeba, faudra bien un coupable de toute façon, histoire aussi d'innocenter les autres de sa famille :roll:

C'est clair qu'ils étaient également coupable de ne pas lui venir en aide.
Malheureusement, le nombre de fois où ils sont venus pour ses problèmes de médicament, Michael Jackson a toujours nié la chose, nié le fait qu'il soit accros. Et en conclusion de cela, il a ordonné à ses agents de sécu de tout faire pour filtré les appels de sa famille et de ne pas voir ses proches.
Il a, une fois, fait dire qu'il n'était pas présent à l'hotel alors que ses frères et soeurs s'étaient déplacés jusque dans le hall pour le voir.

Quiconque mettaient en garde Jackson contre la chirurgie et les médicaments était blacklisté.
Voila aussi pourquoi pas mal de personne disait rien, pour ne pas se le mettre à dos et donc bénéficier toujours de pas mal d'avantages

15 Juil 2009, 19:22

Voici la vidéo du tournage Pepsi de 1984. Tournage où Michael Jackson s'est brulé au cuir chevelu. Ceci marque un tournant dans sa vie d'homme, pourquoi ?
Car à partir de cela, il commença à prendre des médicaments à vie pour lutter contre la douleur de cette brulure. Malheureusement ces médicaments devinrent une addiction par la suite...

A 1 min

http://www.rollingstone.com/rockdaily/i ... 984-shoot/
A 1min25 :?

15 Juil 2009, 19:42

il faut donc bruler pepsi, c'est leur faute la mort de MJ ( et je suis sur qu'ils y sont aussi pour quelque chose dans la mort des bébés phoques)

15 Juil 2009, 19:44

C'est impressionant comment il se rend pas compte que ses cheveux brulent :?

15 Juil 2009, 19:53

sillicate a écrit:il faut donc bruler pepsi, c'est leur faute la mort de MJ ( et je suis sur qu'ils y sont aussi pour quelque chose dans la mort des bébés phoques)

C'est pas la faute de Pepsi, mais c'est de cet accident (qui aurait pu arriver en concert par ailleurs) où son addiction, qu'il avait par la suite, a débuté.

par ailleurs
Image

il me la faut ! :fier:
La version Zombie est :shock:
30cm de haut :)

15 Juil 2009, 20:22

Ryo Saeba a écrit:Voici la vidéo du tournage Pepsi de 1984. Tournage où Michael Jackson s'est brulé au cuir chevelu. Ceci marque un tournant dans sa vie d'homme, pourquoi ?
Car à partir de cela, il commença à prendre des médicaments à vie pour lutter contre la douleur de cette brulure. Malheureusement ces médicaments devinrent une addiction par la suite...

A 1 min

C'est le fils de Brando qui l'a sauvé il parait, c'est devenu un de ses meilleurs potes par la suite grâce à ça.

15 Juil 2009, 20:23

Magneto a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Voici la vidéo du tournage Pepsi de 1984. Tournage où Michael Jackson s'est brulé au cuir chevelu. Ceci marque un tournant dans sa vie d'homme, pourquoi ?

A 1 min

C'est le fils de Brando qui l'a sauvé il parait, c'est devenu un de ses meilleurs potes par la suite grâce à ça.

Miko Brando, l'un de ses rares amis de longue date.

15 Juil 2009, 20:59

:shock: putain la vidéo ! Mais ca repousse les cheveux apres ? :shock:

15 Juil 2009, 21:05

yankee16 a écrit::shock: putain la vidéo ! Mais ca repousse les cheveux apres ? :shock:

Non, il a tenté plusieurs greffes, mais ça a toujours été difficile.
D'après les dires, la superficie "condamnée", ferait la taille d'une pomme de main. Après l'avantage de laisser pousser ses les cheveux c'est de camouflé.
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 15 Juil 2009, 21:17, modifié 1 fois.

15 Juil 2009, 21:09

Ryo Saeba, Ah ouais ?! Je savais pas que ca lui avait laissé de telles traces... :?
Tout ca pour une marque de merde en plus...

15 Juil 2009, 21:34

je savais pas il avait été brulé :shock:

15 Juil 2009, 22:34

Dans le supplément du Time sur MJ (que j'ai finalement pris en double :fier: ), il se dit que c'est depuis qu'il se péta le nez lors de répets en 79 qu'il devint accroc aux chirurgies faciales. Mais bon, la brulure lors du spot Pepsi n'a rien arrangé, c'est certain.

15 Juil 2009, 22:43

Ca ne doit pas arranger Pepsi que ces vieilles images ressortent ^^
En tout cas, je savais pas cet "épisode".

Fennec a écrit:C'est impressionant comment il se rend pas compte 1 heure après que ses cheveux brulent :?

:hehe: :x

15 Juil 2009, 22:59

Magneto a écrit:

A 1 min

Ils ont d'ailleurs fait un enfant qui est désormais attaquant à l'OM 8)

15 Juil 2009, 23:34

ferait la taille d'une pomme de main

Une PAUME :capelo:

Jodko.

16 Juil 2009, 14:44

franchement a voir les images j'ai du mal a croire que ça ait pu lui provoquer des brulures au 3eme degré au visage et au cuir chevelu
en tous cas pas un truc a se taper la tête contre les murs de douleur pendant 20 ans

16 Juil 2009, 14:49

ce qui est hallucinant c''est qu'au depart il se rend meme pas compte qu'il prend feu, d'ou certainement l'ampleur des brulures
par contre quand on voit l'etat du crane, je peux comprendre qu'il ait souffert par la suite.
Tout ca pour un pub pepsi.

16 Juil 2009, 14:56

Se bruler au doigt ou au bras et se bruler le cuir chevelu, je suppose que ça n'a rien à voir questions conséquences. Et la peau au dessus du crâne est assez fine et peu "épaisse" je pense, comparé à d'autres endroits du corps.

16 Juil 2009, 17:03

Betsamee a écrit:franchement a voir les images j'ai du mal a croire que ça ait pu lui provoquer des brulures au 3eme degré au visage et au cuir chevelu
en tous cas pas un truc a se taper la tête contre les murs de douleur pendant 20 ans

Quand tu vois qu'il n'a plus de cheveux du tout sur le sommet du crane en à peine 10 sec, je veux bien croire a une très grosse brulure. Sans compter le fait que les produits, comme du gel, étaient appliqué sur sa chevelure, ça prend encore plus fort.

IceCold a écrit:Dans le supplément du Time sur MJ (que j'ai finalement pris en double :fier: ), il se dit que c'est depuis qu'il se péta le nez lors de répets en 79 qu'il devint accroc aux chirurgies faciales. Mais bon, la brulure lors du spot Pepsi n'a rien arrangé, c'est certain.

Parfaitement, sa première rhinoplastie est due à une chute sur scène. Il a ensuite trouvé le résultat plutôt satisfaisant et à refait à nouveau son nez pour "Thriller", puis ensuite pour "Bad".
Son nez à subit quelques retouches mais plus légère par la suite jusque fin 98. Mais en 2000 il a complétement foutu en l'air son nez.
D'ailleurs, le professeur Hoefflin qui est un grand chirurgien plastique d'Hollywood, s'est occupé de Michael Jackson jusque dans les années 96-98. Mais il n'a pas voulu continuer en le mettant en garde. Pas grave pour Jackson qui allait voir un autre chirurgien qui, contre $$, le fit sans problème.
Hoefflin avait d'ailleurs fait un communiqué après cette catastrophe d'opération des années 2000 pour dire qu'il n'était en rien à l'origine de ses opérations récentes.
Dernièrement, Arnold Klein "reconstruisait" son visage avec plusieurs petite séance. Ils ont arrangés son nez pour qu'il ait une forme "meilleure" par rapport à 2000. Les produits s'estompant, son visage retrouvait également plus d'élasticité.

Associé à une coupe de cheveux à nouveau travaillé, on retrouvait un visage nettement plus "harmonieux" que la défiguration de début 2000.
Cette photo a été prise début juin 2009
Image
C'est marrant avec 15-20 ans d'écart entre les deux photos
Image
Répondre