Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Michael Jackson décédé

10 Juil 2009, 19:37

Moonwalker, ayé qu'est ce qui t'ont fait ceux la encore c'est qui cette fois les méchants Gauchistes ? Les Noirs Américains :mrgreen:

10 Juil 2009, 19:44

Faire sa promo sur le dos des morts y a mieux :)

10 Juil 2009, 19:56

Respect pour Jesse Jackson jeune fesse, always 8)

11 Juil 2009, 02:25

Des CDs Michael Jackson...?

:jesors:

11 Juil 2009, 08:55

moi aussi :vioc:

11 Juil 2009, 21:28

http://www.purepeople.com/article/micha ... r_a35356/1

Le musée grévin à inauguré une statue de Michael... euh... oui c'est bien lui qu'ils ont essayés de faire :mrgreen:

y'a une légère différence de réalisme (trés légère) avec celle du mussée Tussauds de Londres, la statue devait etre inaugurée pour le retour du King of Pop sur scène

Image

12 Juil 2009, 11:16

Pour en revenir à ce que je disais sur ses croyances quelques pages avant, regardez le numéro du siège sur la peinture que Michael Jackson s'était fait faire...
Image

La statue du musé grévin date de 1997.
Celle qui ressemble le plus est celle de tussaud de Londres et de Berlin

Voici celle de Berlin
Image

13 Juil 2009, 11:31

A ce qu'il parait, la soeur Latoya clame à un complot d'assassinat :-k

http://actu.orange.fr/articles/people/Michael-Jackson-a-ete-tue-affirme-sa-soeur-La-Toya.html

13 Juil 2009, 11:47

Ryo Saeba, j'ai vu sur différents mag que Michael Jackson n'était pas le vrai père de ses 3 enfants, c'est vrai ?

PS: peut-être que ça a du être posé comme question mais on s'en fout. :oops:

13 Juil 2009, 11:50

Oddworld, ses enfants sont plus blanc que blanc. MJ était noir. Ca te va comme réponse ? \:D/

13 Juil 2009, 11:59

SphonX a écrit:A ce qu'il parait, la soeur Latoya clame à un complot d'assassinat :-k

http://actu.orange.fr/articles/people/Michael-Jackson-a-ete-tue-affirme-sa-soeur-La-Toya.html

Qu'elle aille se faire mettre cette grosse p***

13 Juil 2009, 12:01

SphonX a écrit:A ce qu'il parait, la soeur Latoya clame à un complot d'assassinat :-k

Il aurait été retrouvé dans la chambre du medecin, et non dans la sienne (donc ceux qui disent qu'il se serait injecter trop de produit de lui même est donc faux).
Le medecin serait donc en très forte cause, surtout qu'il a pratiqué un massage cardiaque sur une surface molle dans un premier temps.

Oddworld a écrit:Ryo Saeba, j'ai vu sur différents mag que Michael Jackson n'était pas le vrai père de ses 3 enfants, c'est vrai ?

PS: peut-être que ça a du être posé comme question mais on s'en fout. :oops:

Oui, il n'est pas le père biologique.

Pauvres gosses maintenant, qui vont voir ça en 1ere page des magazines...
Mais bon, ils ont été élevé par lui même depuis le jour de leur naissance.

13 Juil 2009, 12:15

Ryo Saeba, Les gosses ne le savaient pas tu crois?

13 Juil 2009, 12:18

Magneto a écrit:Ryo Saeba, Les gosses ne le savaient pas tu crois?

Quand tu as 12,11 et 7 ans, je ne sais pas.
Cela dépend des familles.
Je pense qu'ils doivent se douter de quelquechose ou peut etre le savoir, mais se faire afficher comme ça dans la presse...
Leur vie va être pénible.

13 Juil 2009, 12:20

Ryo Saeba a écrit:

Je pense qu'ils doivent se douter de quelquechose ou peut etre le savoir, mais se faire afficher comme ça dans la presse...

Trop penible même, faudra faire des cours de maths pour pouvoir calculer tout les sous que Papa a laissé. :cretin: :mrgreen:

13 Juil 2009, 12:24

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=je1KOcBYGjM[/youtube]

ideh a écrit:
Ryo Saeba a écrit:

Trop penible même, faudra faire des cours de maths pour pouvoir calculer tout les sous que Papa a laissé. :cretin: :mrgreen:

Du côté des sous ils n'auront pas de soucis, mais concernant leur image, le fait de se voir dans les journaux. Où même voir des journalistes leur demander si ils sont où non réellement les enfants de michael jackson.
Sans parler des "donneurs" qui vont peut etre sortir du bois pour récuperer 'leurs enfants biologique" pour les $$ sans doutes..

13 Juil 2009, 12:31

Ryo Saeba, Faudra que la famille et Maman Jackson les protege bien.

13 Juil 2009, 12:57

Ca devait etre aujourd'hui le début du show :|

15 Juil 2009, 13:23

Y a un documentaire britannique qui est passé récemment : "Michael Jackson's Last Days: What Really Happened"
Ca n'apprend pas grand chose de plus malgré le titre #-o

15 Juil 2009, 17:56

Apparement le docteur Murray va être poursuivit, on parle de plus en plus d'un homicide.
Répondre