Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Michael Jackson décédé

07 Juil 2009, 20:29

:cry:

07 Juil 2009, 20:31

J'ai pas vu Janet et Latoya

07 Juil 2009, 20:32

J'ai cru voir janet mais jsuis pas sur.
Latoya doit être effondree

07 Juil 2009, 20:35

Tain on a perdu un monstre sacré, la dernière chanson bien émouvante.

Michael's not dead.

07 Juil 2009, 20:47

Latoya portait un énorme chapeau, on ne voyait qu'a peine le bas de son visage. Janet était la.

07 Juil 2009, 20:47

Je tiens à dire bravo aux télés francaises qui en dehors de france 4 n'ont pas diffusé le moment le plus émouvant de la cérémonie avec le message de Paris Michael à son père

07 Juil 2009, 20:48

LCI l'a diffusé.

07 Juil 2009, 20:48

Je l'ai vu aussi sur Virgin 17

07 Juil 2009, 20:49

yankee16, en même temps les chaines français ont diffusé plus de 2h de la cérémonie...
Je vois pas en quoi ça serait anormal qu'elles reprennent leurs programmes à 21h :|

C'est pas comme si la retransmission n'était pas diffusée partout :pong:
Modifié en dernier par Flys le 07 Juil 2009, 20:50, modifié 1 fois.

07 Juil 2009, 20:50

Ouais mais je parlais des chaines qui devaient soit disant retransmettre la cérémonie complète, les tf1 france 2 M6....

07 Juil 2009, 20:51

Flys a écrit:yankee16, en même temps les chaines français ont diffusé plus de 2h de la cérémonie...
Je vois pas en quoi ça serait anormal qu'elles reprennent leurs programmes à 21h :|

C'est pas comme si la retransmission n'était pas diffusée partout :pong:

Mouais, enfin TF1 a repris ses programmes à 21h30 passés, c'était pas pour 5 minutes de plus que ca allait changer quelques choses, m'enfin

07 Juil 2009, 20:52

C'est pas un deuil national non plus.... Les chaînes font ce qu'elles veulent.

Le site de MJ diffusait, alors je vois pas le problème.

07 Juil 2009, 20:53

Si c'était pas un deuil nationale fallait pas mobiliser toutes les chaines de télé francaise pour la diffuser :wink:
Enfin j'ai réussi a voir la cérémonie en entier en zappant sur toutes les chaines.

07 Juil 2009, 21:02

Information
''Je suis irrité aujourd'hui d'entendre parler des personnages comme Al Sharpton et Jesse Jackson, tous ces gens qui disaient des choses terribles envers lui, dans son dos, si bien que Michael ne voulait plus les voir. Aujourd'hui au contraire ils sont tous réunis autour du père Joe, pour se faire de la publicité''.

''Je n'ai jamais vu Michael avec sa famille (...) Je ne peux parler de son rapport avec père, parce que ce dernier se moquait toujours de lui, depuis qu'il était enfant. Moi je pense: ''si tu as un trésor dans ta famille, pourquoi-t-en moquer?''

Le dermato de MJ et le parrain de ses enfants.

07 Juil 2009, 21:09

nico2mars a écrit:Putain Stevie :prosterne:

Tu te prosterne devant Steevie?

Attention regarde comment à fini Bourriquet :hehe:

Image

07 Juil 2009, 21:14

yankee16 a écrit:Je tiens à dire bravo aux télés francaises qui en dehors de france 4 n'ont pas diffusé le moment le plus émouvant de la cérémonie avec le message de Paris Michael à son père

Je sais pas si l'intervention de la fille était la meilleure idée. Je ne vois aucune mauvaise intention de la famille Jackson derrière ça, attention. Mais c'est terriblement triste de faire parler la fille à l'enterrement de son père comme ça.

07 Juil 2009, 21:17

Cecco a écrit:
yankee16 a écrit:Je tiens à dire bravo aux télés francaises qui en dehors de france 4 n'ont pas diffusé le moment le plus émouvant de la cérémonie avec le message de Paris Michael à son père

Je sais pas si l'intervention de la fille était la meilleure idée. Je ne vois aucune mauvaise intention de la famille Jackson derrière ça, attention. Mais c'est terriblement triste de faire parler la fille à l'enterrement de son père comme ça.

Moi j'ai eu l'impression que c'est elle qui a voulu parlé, enfin d'apres ce que j'ai vu on aurait dis qu'elle voulait parler. Enfin en tout cas c'était plus émouvant que tout certains "amis" qui sont venus chanter ou parler.

07 Juil 2009, 21:20

Le plus bel hommage fut celui de Usher.
Il a chanté Gone too soon qui est la chanson la plus dur mentalement à chanté. Elle fut crée par Michael Jackson en hommage d'un décès de Ryan White, un enfant mort du Sida, quand justement le Sida était un sujet tabou.
Et maintenant, cette chanson est chanté pour lui.

:|

J'ai l'impression que sa fille a eu envie de parler, et c'est bien de lui laisser faire.

07 Juil 2009, 21:27

Le moment le plus émouvant était aussi l'intervention de Marlon, on sent que le décès de Michael a fait remonter la douleur issue de la mort à la naissance de son frère jumeau (Brandon)

07 Juil 2009, 23:08

Le concert dans quelques minutes on TF1
Répondre