Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:Ryo Saeba, Les parents de Michael Jackson sont divorcés ?
Magneto a écrit:InformationTous les médias de la marque NRJ (Radio, TV, WEB) se mobilisent et rendent hommage simultanément au roi de la pop Michael Jackson le dimanche 5 juillet à 20h35 dans "Michael Jackson for ever".
Les médias propose le concert enregistré au Madison Square Garden en 2001 à l’occasion des 30 ans de carrière solo de Michael Jackson en simultané sur NRJ, NRJ 12, NRJ PARIS, NRJ HITS, NRJ.FR puis "On demand" pendant 7 jours sur nrj.fr.
Ce concert a marqué le grand retour sur scène du roi de la pop après 11 ans d’absence. Suivi par plus de 45 millions de téléspectateurs à travers le monde au moment de sa première diffusion tv, ce show spectaculaire reste l’une des meilleures audiences de l’histoire de la télévision.
De « Billie Jean » à « The Way You Make Me Feel », « Black or White », « Never Can Say GoodBye » ou encore « Beat it », le téléspectateurs retrouvea les plus grands hits de la star.
Les Jackson Five se sont reformés le temps de cette occasion unique. 20 ans après leur séparation, les 5 frères sont remontés sur scène pour interpréter leurs tubes légendaires : « ABC », « The Love You Save », « I’ll Be There » ou encore « I want You Back ». Ce sera la dernière apparition sur scène de Michael Jackson aux côtés des Jackson Five.
yankee16 a écrit:Bon j'ai été voir à Saint Charles y'en a aucun qui avait le time (y savait meme pas qu'il était sorti ) Alors à la place j'ai pris le vibrations (merci Ryo tu me dois 8€ )
Ryo Saeba a écrit:yankee16 a écrit:Bon j'ai été voir à Saint Charles y'en a aucun qui avait le time (y savait meme pas qu'il était sorti ) Alors à la place j'ai pris le vibrations (merci Ryo tu me dois 8€ )
Apparemment il serait sorti dans les kiosques, j'irai voir lundi matin.
Le livre ne parle de sa mort car il était bouclé juste avant.
Ryo Saeba a écrit:Le pire de ses concerts
Anh Thom a écrit:Ryo Saeba a écrit:Le pire de ses concerts
C'est sur que niveau mouvements, ca n'a rien à voir avec avant.
Beat it et You Rock My World (seule réprésentation en spectacle) sont pas mal je trouve. Par contre, quand tu vois les reprises faites par les stars lors de ce concert, c'est quand même pitoyable. WBSS chanté par Houston, Usher et Mia je crois, c'est quand même dégueulasse
Mais bon, c'est grâce à ce genre de prestation qu'on se dit que n'est pas n'importe qui veut etre le King of Pop
Moonwalker a écrit:Ryo Saeba, moi j'ai un peu de mal avec le Bad tour, OK Michael est génialissime dessus, mais le rendu du son n'est vraiment pas terrible, "l'instru" de l'époque gache un peu le rendu global.
Existe t'il un enregistrement HD du victory tour ? celui la doit être monstrueux
IceCold a écrit:GOT IT!
Chopé à Saint-Charles où il y en avait dans un des 4 box de presse
IceCold a écrit:yankee16, il était dispo dans celui qui se trouve près des guichets, au niveau de la voie E je crois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités