Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:j'ai l'impression que ca tourne au sectarisme cette étude de tout ce qui a un rapport avec MJ
quand tu te dis en plus que la plupart de ses textes ont été écrits par d'autres, j'ai du mal a y voir des signes de quelconque croyance
m'enfin, c'est pas nouveau, avec un peu d'efforts on peut faire dire ce qu'on veut a un texte ou un tableau
MJ n'a pas fini de fasciner, pour moi il commence une nouvelle carrière posthume
Zobi1 a écrit:Betsamee a écrit:j'ai l'impression que ca tourne au sectarisme cette étude de tout ce qui a un rapport avec MJ
quand tu te dis en plus que la plupart de ses textes ont été écrits par d'autres, j'ai du mal a y voir des signes de quelconque croyance
m'enfin, c'est pas nouveau, avec un peu d'efforts on peut faire dire ce qu'on veut a un texte ou un tableau
MJ n'a pas fini de fasciner, pour moi il commence une nouvelle carrière posthume
c'est plus ou moins la base de la psychologie et de la sémiologie
Voyez aussi, vu sa foi en Dieu, pourquoi les accusations de pédophilie qu'il a subit sont pour moi complétement à l'ouest.
Zobi1 a écrit:Betsamee a écrit:j'ai l'impression que ca tourne au sectarisme cette étude de tout ce qui a un rapport avec MJ
c'est plus ou moins la base de la psychologie et de la sémiologie
Moonwalker a écrit:J'ai réussi a trouver le TIME "commemorative edition", et il est franchement MAGNIFIQUE, entièrement consacré à MJ, sans une seule page de pub, à l'exception d'une page noire ou l'on peut lire "you will always be the king of pop" avec un logo pepsi en bas et un "thank you michael"
Les photos et les articles sont géniaux. Si comme moi vous aimez MJ foncez l'acheter !
Moonwalker a écrit:yankee16, nan 800km à l'ouest de marseille
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités