BottleOfSmoke a écrit:
La pochette de l'album Victory, réalisée à la demande de Michael, sera maintes et maintes fois retouchée, pour obtenir le résultat que nous connaissons toutes et tous aujourd'hui... Michael aurait demandé que son visage soit refait, encore et encore, pour paraître "plus pâle, et plus mignon"... Une colombe fut même ajoutée à l'épaule de Randy, puisque des colombes étaient libérées pendant le Victory Tour. Cette pochette futuriste nous en apprend une nouvelle fois sur la vision des Jacksons, religieusement parlant...
La route sur laquelle les 6 frères se trouvent, n'est pas une route anodine... En effet, elle mène en ligne droite (si vous regardez bien en arrière plan) à ce que l'on pourrait appeler une "galaxie"... Sauf que cette galaxie porte un tout autre nom selon Michael Jackson... Si vous possédez le livre "Dancing the dream", livre de poèmes et recueil publié par les éditions Doubleday au début des années 90, vous y trouverez exactement le même dessin que cette galaxie, à l'intérieur... Et comment Michael appelle t-il cette page, montrant cette galaxie ?
Réponse : GOD (DIEU).
Les Jacksons, se retrouvent donc bel et bien au milieu d'une route menant directement à Dieu... Si vous êtes observateurs, vous verrez que cette route se place au milieu d'une immense ville illuminée... Rien ne s'effondre dans cette ville, au contraire... Le royaume de Dieu émerge, après la bataille d'Armageddon, des forces du bien contre le mal...
ici, une interview de Seth Riggs, professeur de chant renommé, qui fut le sien pendant 21ans.
Vous étiez en Russie quand vous avez appris la mort de Michael ?
Oui et la première chose qui m'est venu à l'esprit a été : 'Je dois rentrer à Londres immédiatement'. C'était un sentiment très bizarre. J'avais vu Michael il y a moins de trois mois. Il se sentait bien. Ne s'est pas plaint.
Avez-vous parlé à ses proches ?
Beaucoup de ses amis étaient les miens aussi. C'est notre tragédie à tous. Dès que j'ai appris sa mort, j'ai pris mon téléphone. J'avais besoin de parler à tous ceux qui le soutenaient et qui l'aimaient autant que moi !
Vous souvenez-vous d'un moment particulier avec lui ?
Oui. Je jouais du piano, il était debout près de moi. A un moment, il a uni ses mains, regardant vers le haut. J'ai eu le sentiment que c'était très important pour lui. C'est pourquoi j'ai quitté la pièce et éteint les lumières.
Après une demi-heure, je suis revenu. Il était en train de chuchoter : "Merci pour mon talent, merci pour tout ce que j'ai, merci pour tous ces gens qui m'aiment. Dis-moi ce que je devrais faire et je le ferai." J'ai eu l'impression qu'il était en communication avec Dieu. Mais il y a eu beaucoup d'autres moments. Il aidait beaucoup de monde - vieux, jeunes, blancs, noirs, asiatiques. Il avait le sentiment que c'était sa mission.
Depuis combien de temps étiez-vous en relation ?
J'ai été son professeur vocal pendant plus de 21 ans. Je n'ai jamais rencontré une personne aussi talentueuse que lui, alors que ma profession est justement de découvrir des talents. Michael Jackson était génial, un chanteur unique et très gentil avec tout le monde.
A quoi pensez-vous quand vous entendez son nom ?
Oh, à beaucoup de choses. J'étais à Neverland, avant ces tristes histoires. C'était un vrai Disneyland ! Mike adorait les enfants. Il y avait un zoo, des bonbons partout... J'ai été impressionné. Sinon, je me souviens aussi de Michael débarquant dans ma chambre tôt le matin et me disant "Debout ! Il faut qu'on travaille !". Et pendant toute la journée, nous travaillions sa musique. Il était efficace, fou de son métier.
enfin, voici son testament.
http://www.aolcdn.com/tmz_documents/0701_mj_will_wm.pdf
Il lègue tout à sa mère et ses 3 enfants. Si katherin Jackson venait à décédé, il confierait ensuite la garde des 3 enfants à Diana Ross, qui a élevé Michael quand les Jackson 5 se sont formés et ont commencé leur métier.