30 Juin 2009, 17:06
30 Juin 2009, 17:09
Moonwalker a écrit:Ryo Saeba, franchement tu pourrais être Maitre de conférence "en histoire de MJ"
30 Juin 2009, 17:14
30 Juin 2009, 17:19
30 Juin 2009, 17:23
30 Juin 2009, 17:29
jeanfred a écrit:Ryo Saeba, tu devrais cree un topic MJ's HIStory ou tu y mettrais toutes les anecdotes de la star ainsi que son histoire..
Tu en connais bcp et c'est tres interessant de connaitre toutes ces petites precision, que moi meme j'ignorais mais dont tu me donne un interet certain
30 Juin 2009, 17:31
jeanfred a écrit:Ryo Saeba, tu devrais cree un topic MJ's History ou tu y mettrais toutes les anecdotes de la star ainsi que son histoire..
Tu en connais bcp et c'est tres interessant de connaitre toutes ces petites precision, que moi meme j'ignorais mais dont tu me donne un interet certain
Blood on the dancefloor... Pochette évoquant à nouveau la fin du monde (Armageddon)... Michael mime le chiffre 7 (le chiffre divin, et Jéhovah s'écrit en Hébreu avec des lettres qui ressemble à trois 7)... Il est sur un damier, symbole du combat du bien contre le mal... Il s'élève vers les cieux dans son costume rouge sang, le poing vengeur... Il a cassé les chaines (qu'il porte aux poignets), pour se libérer de ce monde... Les colones de fumée évoquées dans la bible sont présentes en arrière plan, et la ville est en train d'être anéantie...
A propos du 9 qui, au verseau, est de couleur différente des autres, en effet, il a une signification religieuse ou numérologique... En numérologie, le 9 représente l' Altruisme. Pour d'autres, il représente la table de 9, en rapport avec la bête, aussi connu sous le nom de 666, Belzebut, Satan, Lucifer, etc...
la grosse fumée qui se dégage évoque les colonnes de fumée de la bible, crée par la destruction et le chaos, le jour d'Armageddon... A propos du jour du 11.09.01, Michael a lui même déclaré qu'il pensait que c'était la fin du monde... Michael signait d'ailleurs 1998, avec une flèche vers les cieux, et trois petits points annonçant la fin. La fin du monde est censée arriver, selon les prophéties, au moment où toutes les planètes seraient allignés ("planets are linin' up, we're bringin' brighter days [Les planètes sont allignées, nous apportons des jours radieux]/Another part of me). En d'autres termes, la fin aurait du se produire l'année suivant la sortie de B.O.T.D.F... On peut imaginer à quel point la déception fut grande...
30 Juin 2009, 17:33
30 Juin 2009, 17:34
30 Juin 2009, 17:36
marseillais4ever a écrit:Ryo Saeba, je savais bien qu'il y avait des références ésotériques cachées derriere certains de ses faits et gestes, ses musiques, ses choré, enfin ce qu'il a fait quoi.
Je me demandais s'il n'avait pas lu un mec comme Aleister Crowley (comme les beatles et bien d'autres), AO spare,hubbard etc et été inspiré par eux et leurs écrits ainsi que des oeuvres comme le magicien d'oz, un must pour les occultistes.
Sinon pour diana ross, je me souviens étant petit qu'on m'avait dit qu'il se défigurait a coup de chirurgie esthétique pour lui ressembler.
30 Juin 2009, 17:40
30 Juin 2009, 17:45
30 Juin 2009, 18:02
30 Juin 2009, 18:06
30 Juin 2009, 18:06
30 Juin 2009, 18:12
30 Juin 2009, 18:13
Ryo Saeba a écrit:Pour en revenir à l'actualité.
le testament de Michael jackson devrait etre lu demain. Il léguerai tout à sa mère et à ses 3 enfants. Rien à son père.
Il donne le droit de garde à sa mère pour ses enfants.
30 Juin 2009, 18:20
Cecco a écrit:Ryo Saeba a écrit:Pour en revenir à l'actualité.
le testament de Michael jackson devrait etre lu demain. Il léguerai tout à sa mère et à ses 3 enfants. Rien à son père.
Il donne le droit de garde à sa mère pour ses enfants.
C'est pas vraiment étonnant quand on voit sa relation avec son père.
Sinon, Ryo Saeba, . T'es un maître en MJ.
30 Juin 2009, 19:24
30 Juin 2009, 19:33
Ryo Saeba a écrit:[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mLxs1l3l4HE[/youtube]