[Topic King of Pop] Michael Jackson

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Michael Jackson décédé

Messagepar nico2mars » 30 Juin 2009, 17:06

C'est là qu'on reconnaît les vrais fans. Bravo Ryo =D>
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 30 Juin 2009, 17:09

Moonwalker a écrit:Ryo Saeba, franchement tu pourrais être Maitre de conférence "en histoire de MJ" =D> :mrgreen:

Je me suis intéréssé au personnage durant les années sans "musique".
C'est étonnant ce que l'on peut apprendre sur lui.
On ne le voit plus comme chanteur mais comme un humain tout simplement. Avec ses bons cotés et ses mauvais cotés.

parmis les mauvais, il y a celui ci
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PD6uz7BrBvU[/youtube]

Il a fait cette performance en ayant mal à la cheville, une entorse.

la petite histoire voudrait, qu'une fois rentré chez lui, il ait jeté les béquilles et à couru en disant "c'est un miracle, je suis guéri" :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Moonwalker » 30 Juin 2009, 17:14

De toute façon même assis, il danse mieux que la plupart d'entre nous :cretin:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 30 Juin 2009, 17:19

D'ailleurs saviez vous que cette chanson, Remember the time est destiné à Diana Ross, avec qui il avait été en froid.

En effet, Michael Jackson a toujours été sous le charme, voir amoureux de Diana Ross. Apprenant qu'elle se marié, il l'a très mal accepté et à fait Dirty Diana... et pour s'en excuser, il créa remember the time.

Cette chanson, n'a jamais été faite en concert car la choré étant trop compliqué, mais elle existe en répétition et c'est tout simplement magistral.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TnzCYH7Th6A[/youtube]
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar jeanfred » 30 Juin 2009, 17:23

Ryo Saeba, tu devrais cree un topic MJ's History ou tu y mettrais toutes les anecdotes de la star ainsi que son histoire..

Tu en connais bcp et c'est tres interessant de connaitre toutes ces petites precision, que moi meme j'ignorais mais dont tu me donne un interet certain :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moonwalker » 30 Juin 2009, 17:29

jeanfred a écrit:Ryo Saeba, tu devrais cree un topic MJ's HIStory ou tu y mettrais toutes les anecdotes de la star ainsi que son histoire..

Tu en connais bcp et c'est tres interessant de connaitre toutes ces petites precision, que moi meme j'ignorais mais dont tu me donne un interet certain :wink:

:capelo:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 30 Juin 2009, 17:31

jeanfred a écrit:Ryo Saeba, tu devrais cree un topic MJ's History ou tu y mettrais toutes les anecdotes de la star ainsi que son histoire..

En faite, tout cela vient d'une recherche faites en lisant des tas d'anecdote de personnes fans l'ayant rencontré. Dont un ou deux qui connaissent vraiment tout, j'ai demandé à la personne si ca ne le dérangeait pas que je fasse des c/c de ses écris, par politesse.

Ca ne vous dit rien ?
Image

Et pourtant :wink:
Image
Blood on the dancefloor... Pochette évoquant à nouveau la fin du monde (Armageddon)... Michael mime le chiffre 7 (le chiffre divin, et Jéhovah s'écrit en Hébreu avec des lettres qui ressemble à trois 7)... Il est sur un damier, symbole du combat du bien contre le mal... Il s'élève vers les cieux dans son costume rouge sang, le poing vengeur... Il a cassé les chaines (qu'il porte aux poignets), pour se libérer de ce monde... Les colones de fumée évoquées dans la bible sont présentes en arrière plan, et la ville est en train d'être anéantie...

A propos du 9 qui, au verseau, est de couleur différente des autres, en effet, il a une signification religieuse ou numérologique... En numérologie, le 9 représente l' Altruisme. Pour d'autres, il représente la table de 9, en rapport avec la bête, aussi connu sous le nom de 666, Belzebut, Satan, Lucifer, etc...

la grosse fumée qui se dégage évoque les colonnes de fumée de la bible, crée par la destruction et le chaos, le jour d'Armageddon... A propos du jour du 11.09.01, Michael a lui même déclaré qu'il pensait que c'était la fin du monde... Michael signait d'ailleurs 1998, avec une flèche vers les cieux, et trois petits points annonçant la fin. La fin du monde est censée arriver, selon les prophéties, au moment où toutes les planètes seraient allignés ("planets are linin' up, we're bringin' brighter days [Les planètes sont allignées, nous apportons des jours radieux]/Another part of me). En d'autres termes, la fin aurait du se produire l'année suivant la sortie de B.O.T.D.F... On peut imaginer à quel point la déception fut grande...

D'ailleurs, il signait depuis plusieurs années, dans les années 1990, ses autographes en y ajoutant 1998 avec une flèche vers le haut et 3 ronds (je n'arrive pas à retrouver une image)
Cela voulait dire la fin du monde et qu'il devait etre l'un des élus.
Bizarrement, il avait mis sa carrière entre parenthèse depuis 1998 (Invincible a été fait car Sony le poussait et il devait encore des albums dans son contrat)... et depuis 1998 on a plus trop vu Jackson dans ses oeuvres musicales.

Au passage, Jéhova en hebreux ça donne
Image
:wink:
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 30 Juin 2009, 17:41, modifié 3 fois.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar marseillais4ever » 30 Juin 2009, 17:33

Ryo Saeba, je savais bien qu'il y avait des références ésotériques cachées derriere certains de ses faits et gestes, ses musiques, ses choré, enfin ce qu'il a fait quoi.

Je me demandais s'il n'avait pas lu un mec comme Aleister Crowley (comme les beatles et bien d'autres), AO spare,hubbard etc et été inspiré par eux et leurs écrits ainsi que des oeuvres comme le magicien d'oz, un must pour les occultistes.

Sinon pour diana ross, je me souviens étant petit qu'on m'avait dit qu'il se défigurait a coup de chirurgie esthétique pour lui ressembler.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 30 Juin 2009, 17:34

Ryo Saeba, je savais bien qu'il y avait des références ésotériques cachées derriere certains de ses faits et gestes, ses musiques, ses choré, enfin ce qu'il a fait quoi.

Je me demandais s'il n'avait pas lu un mec comme Aleister Crowley (comme les beatles et bien d'autres), AO spare,hubbard etc et été inspiré par eux et leurs écrits ainsi que des oeuvres comme le magicien d'oz, un must pour les occultistes.

Sinon pour diana ross, je me souviens étant petit qu'on m'avait dit qu'il se défigurait a coup de chirurgie esthétique pour lui ressembler.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 30 Juin 2009, 17:36

marseillais4ever a écrit:Ryo Saeba, je savais bien qu'il y avait des références ésotériques cachées derriere certains de ses faits et gestes, ses musiques, ses choré, enfin ce qu'il a fait quoi.

La je ne sais pas trop, tout ce que je sais c'est qu'il a fait The Wizz, version afro americaine du Magicien d'oz.
C'est d'ailleurs là qu'il a rencontré Quincy Jones et qu'il s'est passé ce que l'on sait... la trilogie Off The Wall, Thriller et Bad.

:wink:
Image
Image
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar marseillais4ever » 30 Juin 2009, 17:40

Ryo Saeba, tu réponds largement à ma question dans ton dernier post.
Ca va être tres interessant de fouiller de ce côté là, on risque de trouver du lourd. Enfin pour tout les amateurs d'occultisme en herbe comme moi.sur les images que tu viens de poster, on peut apercevoir un damier qui pour les occultistes symbolise le passage entre les différentes dimensions, mondes etc (une sorte de stargate)
Cest un symbole fort.
Avec en fond la fameuse cité d'émeraude.

Je viens d'apprendre egalement que michale avait déjà (sans mauvais jeu de mots) joué le rôle de l'épouvantail aux côté de diana ross dans une des versions existantes et que membre des jackson five il avait tourné un clip sur l'univers du magicien d'oz
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 30 Juin 2009, 17:45

marseillais4ever, J'ai remis à jour le post précédent avec la pochette BOTD et ait mis sous quote les dires de la personne ;)
J'ai pris un peu les devant.

Son oeuvre, son monde, à Jackson, est très très intéressante.
C'était un mec qui avait une culture, une façon de vivre très intéréssante.

Il était un témoin de Jéhovah convaincu, et je doute fortement de toutes les rumeurs d'attouchement envers des gosses, car il n'aurait pu aller "au paradis". Et vu comme il était croyant...

la meilleure des pochettes reste Dangerous, là c'est du très lourd en anecdote :)

Sinon encore HIStory
Image
Il était fan de Chaplin et de Presley, mais bon c'est une coincidence leur année de mort, mais est ce Jackson l'a pris comme cela, et au final est ce une réel coincidence ?

Il est bien mort le 25 juin 2009
2+5 = 7
9-2 = 7

Image
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 30 Juin 2009, 18:02

Pour en revenir à l'actualité.
le testament de Michael jackson devrait etre lu demain. Il léguerai tout à sa mère et à ses 3 enfants. Rien à son père.
Il donne le droit de garde à sa mère pour ses enfants.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar marseillais4ever » 30 Juin 2009, 18:06

lol ya moyen de reproduire le smiley michael jackson dans l'affiche ci dessus avec la tête :shock:

Image
Modifié en dernier par marseillais4ever le 30 Juin 2009, 18:12, modifié 1 fois.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 30 Juin 2009, 18:06

Saviez vous aussi que Stéphanie de Monaco est la Mysterious Girl de la chanson "In The Closter", se trouvant sur l'album Dangerous :wink:

ici un lien avec une vidéo dans l'intimité de Michael jackson, ces vidéos viennent de Privates Home Movies qui sont vraiment très intéréssante sur son univers.
http://www.purepeople.com/article/micha ... z_a34629/1
Il est fan du Super Soaker :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar narutom » 30 Juin 2009, 18:12

Ryo Saeba, toi t'es un bon :mrgreen: :wink:
Modifié en dernier par narutom le 02 Juil 2009, 22:22, modifié 1 fois.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar Cecco » 30 Juin 2009, 18:13

Ryo Saeba a écrit:Pour en revenir à l'actualité.
le testament de Michael jackson devrait etre lu demain. Il léguerai tout à sa mère et à ses 3 enfants. Rien à son père.

C'est pas vraiment étonnant quand on voit sa relation avec son père.

Sinon, Ryo Saeba, :prosterne: . T'es un maître en MJ.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 30 Juin 2009, 18:20

Cecco a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Pour en revenir à l'actualité.

C'est pas vraiment étonnant quand on voit sa relation avec son père.

Sinon, Ryo Saeba, :prosterne: . T'es un maître en MJ.

c'est surtout ceux dont je trouve les anecdotes et les récits qui sont des maîtres. J'ai beaucoup appris de ces personnes là sur la vie de Michael jackson. Et ceux sont vraiment des personnes fiables, et non des illuminés :)

Encore une partie de son univers
http://www.flickr.com/photos/25078342@N ... ?no_back=1
Les photos ont été prises de nuit quand le ranch était laissé en abandont.

Apparemment il va se faire enterrer la bas, vendredi 18h heure française. Ca va devenir un musé.
J'espère qu'ils remettront le parc d'attraction, comme c'était avant, ça sera quelque chose à voir :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar yankee16 » 30 Juin 2009, 19:24

D'apres CNN, le corps de Michael Jackson devrait etre exposé publiquement à Neverland Jeudi.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 30 Juin 2009, 19:33

Ryo Saeba a écrit:[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mLxs1l3l4HE[/youtube]

:prosterne: :prosterne:

Depuis que tu l'as posté j'arrête pas de l'écouter. Merci Ryo.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café