[Topic King of Pop] Michael Jackson

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Michael Jackson décédé

Messagepar DadooMarle(t) » 27 Juin 2009, 20:58

quand ma femme m'a annoncé qu'il était mort, je lui ai dit: "j'en ai rien à branler"... plus les jours passent et plus le me dis que finalement cet artiste fait partie de nos vies à chacun. Dangerous, c'et le premier album que j'ai acheté. Michael Jackson est du niveau d'un Elvis ou d'un Bob Marley. Sa musique est unique, son histoire aussi. RIP Michael. :cry:
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 27 Juin 2009, 20:59

Source !!!
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar PopolJack » 27 Juin 2009, 21:32

Énorme la photo avec le maillot de l'OGC :shock:
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Cecco » 27 Juin 2009, 21:38

En fait, MJ était un fan de Cyril Rool durant toutes ces années. Il adorait les tacles de bouchers. :ptdr:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Popol la buse » 27 Juin 2009, 22:29

Pour les fans de Michael (dont je fais partie), il a actuellement l'emission Saga par Georges Lang sur RTL à la radio. Emission déjà diffusé mais qui reste un must. Toute la vie avec ses meilleurs hits. On en est actuellement en 1971
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar Ryo Saeba » 28 Juin 2009, 08:29

J'avais déjà mis la photo avec le maillot de nice ici et on me disait "fake" :o

Voici une partie de nombreux hommage des "stars" envers Jackson

Celui de Will I Am, seul dans sa chambre d'hotel apparemment et qui se met à pleurer.
Une anecdote montrant la valeur de Jackson, qu'on l'aime où pas... il a appelé Will i Am le jour de la fête des père car il savait que Will n'en avait pas.
http://dipdive.com/member/iamwill/blog/6090

Celui de Beyoncé, à son dernier concert, qui chante "i Can't Help it", de l'album Off The Wall.
http://www.dailymotion.com/video/x9pc11 ... sing_music

Le témoignage de Teddy Riley qui a co produit de l'album Dangerous
http://edition.cnn.com/video/#/video/us ... ideosearch
Il a du mal à retenir ses larmes après le passage qu'on lui montre sur remember the time
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar El Maestro » 28 Juin 2009, 12:06

Les parents de Jackson demandent une nouvelle autopsie et penchent pour le meurtre :-^ :-({|=
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Genzô » 28 Juin 2009, 12:25

Y'a tellement d'argent en jeu

Je mets une piece sur un mauvais dosage du doc
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 28 Juin 2009, 13:27

evidement, dans ce gere de cas, la famille prefere que ce soit un meurtre plutôt que d'accepter le fait que leur fils etait addict aux medocs
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Ryo Saeba » 28 Juin 2009, 13:57

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eqIYG1WPqVk[/youtube]
The game feat chris brown, p diddy, boyz 2 men - Better on the other side ( tribute to Michael Jackson)
Réalisé avant hier.

sillicate a écrit:evidement, dans ce gere de cas, la famille prefere que ce soit un meurtre plutôt que d'accepter le fait que leur fils etait addict aux medocs

Il était addict depuis 1983 et sa brulure au cuir chevelu.
Le problème vient du fait qu'un medecin doit etre censé s'opposer à trop de dose, mais les $$ font tourné la tête.
Une grosse polémique est entrain de se créer, sur le fait que son medecin personnel lui ait fait un massage cardiaque sur le lit, au lieu de le faire sur un sol dur.
Un massage sur un lit n'a aucun effet, et diminuer plus que tout les chances de relancer le coeur.

Michael jackson est mort sur son lit...

Beaucoup de choses paraissent de plus en plus sombre... Des milliards de dollars étant en jeux, jackson allait rembourser toutes ses dettes grace à ces concerts et aux retombées...
Mourrir 1 semaine avant de quitter le sol américain, 2 semaines avant son retour en grande pompes... On est pas au bout de nos surprises...

Et maintenant, Martin Bashir qui se met à retourner sa veste (lui qui a contribuer au lancement du procès de Mj avec "living with michael jackson", il déclare maintenant qu'il n'a jamais vu quoi que ce soit de louche avec des enfants... alors qu'il insinuait fortement autre chose...

par ailleurs, un concert hommage devrait avoir lieu. Le show, comme il devait etre, sera fait le temps d'un soir, avec des artistes performant ses chansons.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar nico2mars » 28 Juin 2009, 14:36

Ryo Saeba, dis moi j'ai une question. Dans le clip de Smooth Criminal, vers la fin quand lui et les danseurs se penchent en avant le corps super raide, c'est truqué ou pas?
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 28 Juin 2009, 14:42

nico2mars, +1, je me suis tjs demandé...
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 28 Juin 2009, 15:03

Il l'avait dit il me semble que oui, c'était truqué. ;)

Sinon pour toutes les histoires autour de sa mort, on va en entendre des vertes et des pas mures. Il est mort d'une surdose de produits. Lequel ? Lesquels ? On s'en fout. Il en a beaucoup vu passer. De plus il avait pas une santé hors pair. Donc forcément la corde a fini par casser.

La famille a demandé une seconde autopsie. Va finir en morceau le pauvre gars, maintenant c'est sûr.

Y a tellement eu de mythes sur lui et d'histoires vraies, que même sa mort va être le théatre de bien des rumeurs et hsitoires sordides. Le coup du médecin qui ne sait pas comment on pratique un massage cardiaque c'est :ptdr: allons allons. Soyons sérieux.
Comme Elvis, pour entretenir le mythe, va y en avoir des histoires... çà ne fait que commencer.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Ricard51 » 28 Juin 2009, 15:05

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZI9OYMRwN1Q[/youtube]

The boss ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 28 Juin 2009, 15:06

Jester a écrit:Il l'avait dit il me semble que oui, c'était truqué. ;)

Sinon pour toutes les histoires autour de sa mort, on va en entendre des vertes et des pas mures. Il est mort d'une surdose de produits. Lequel ? Lesquels ? On s'en fout. Il en a beaucoup vu passer. De plus il avait pas une santé hors pair. Donc forcément la corde a fini par casser.

La famille a demandé une seconde autopsie. Va finir en morceau le pauvre gars, maintenant c'est sûr.

Y a tellement eu de mythes sur lui et d'histoires vraies, que même sa mort va être le théatre de bien des rumeurs et hsitoires sordides. Le coup du médecin qui ne sait pas comment on pratique un massage cardiaque c'est :ptdr: allons allons. Soyons sérieux.
Comme Elvis, pour entretenir le mythe, va y en avoir des histoires... çà ne fait que commencer.

pour le coup c'est plutôt les mites qu'il va entretenir le Michael
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Ricard51 » 28 Juin 2009, 15:21

C'est un peu comme Bruce Lee.
Si un de ces quatre on arrive à voir de quoi il est décédé, on trouvera toujours des gens pour dire qu'il est vivant sur une île, ou qu'il est mort à cause d'un truc de quelqu'un jaloux, ou que c'était un caisson à oxygène, ou ses opérations pour être blanc, nanani nanana.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 28 Juin 2009, 15:23

Ricard51 a écrit:C'est un peu comme Bruce Lee.
Si un de ces quatre on arrive à voir de quoi il est décédé, on trouvera toujours des gens pour dire qu'il est vivant sur une île, ou qu'il est mort à cause d'un truc de quelqu'un jaloux, ou que c'était un caisson à oxygène, ou ses opérations pour être blanc, nanani nanana.

ben en general c'est un peu ton truc la théorie du complot non ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marseillais4ever » 28 Juin 2009, 15:35

a quand l'album posthume comme pour fred mercury
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 28 Juin 2009, 15:38

nico2mars a écrit:Ryo Saeba, dis moi j'ai une question. Dans le clip de Smooth Criminal, vers la fin quand lui et les danseurs se penchent en avant le corps super raide, c'est truqué ou pas?

Oui, c'est truqué. Il a beau faire des mouvements de ouf, c'est physiquement impossible sans trucage.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 28 Juin 2009, 15:41

Betsamee, ouais mais pas surabusée.
Genre les illuminati toussa, les extraterrestres qui nous regardent, la secte juive orthodoxe qui boit du sang, c'est nul ... par contre une volonté de l'hyperclasse de transformer méthodiquement la Terre en supermarché j'y crois.

Donc non Michael Jackson n'est pas sur une île. Il est ... il est dans un bunker avec les Skull & Bones.
Ricard51
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café