[Topic King of Pop] Michael Jackson

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Michael Jackson décédé

Messagepar Ricard51 » 26 Juin 2009, 22:19

C'est un boss.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Axe » 26 Juin 2009, 23:54

:shock: :shock: :shock: La putain de claque musicale aujourd'hui, j'ai entendu à la radio et vu à la télé des sons que j'avais JAMAIS entendu :shock:
Come together des Beatles chanté par MJ
Et un moment tv ou James Brown appele sur scéne MJ et Prince sur scéne, un bon show :shock:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 27 Juin 2009, 08:06

Un dernier post pour une petite contribution de MJ sur un titre de Rockwell 8) (pis j'adore ce titre :oops: )

http://www.youtube.com/watch?v=Uu1RP34FLXU
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Ryo Saeba » 27 Juin 2009, 09:23

Avant de bosser je vais répondre à quelques trucs :)

IceCold a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Après la mère, ils ont aussi eu Bamby...

:ptdr:

Ryo, toi qui est sans doute le plus au courant ici, j'avais entendu dire à la sortie de Invincible qu'il avait fait une grosse centaine de sons pour cet album, et qu'il en avait retenu un petit nombre (ceux de l'album). Est-ce que tu avais entendu parler de cette histoire? Si c'était bien le cas, je trouverais ça cool que les sons "non-retenus" passent à la postérité musicale, rien que dans les samples, tu peux trouver les bases d'un futur Billie Jean, qui sait?

De mémoire il y'avait environ 70 chansons de créées. Maintenant par 70 chansons, toutes n'ont pas été finalisé, d'autres peuvent être des essais (comme "shout" une chanson très :shock: pas du tout du Jackson, surprenante, et des belles comme Escape qui aurait été bien pour le generique de prison break au début de la série)
Maintenant ce qu'il faut savoir, c'est que Jackson est très méticuleux pour ses chansons. Il n'hésite pas à faire des chansons et les utiliser pour les albums suivant.
Ex : Wanna be startin somethin était des sessions d'off the wall
Earth song se nommait "what about us" pour les sessions dangerous.

Je pense, qu'il ne faudrait faire aucun album non voulu par Jackson. Il a tellement été minutieux (hormis invincible) pour ses albums, que mettre des chansons non finalisées ou pas comme il le veut serait aller contre sa carrière.

Jester a écrit:et au passage, le moonwalk il l'a pris de James Brown ;) il l'a simplement mis à sa sauce.

Faux. Je pense que tu confonds avec les mouvements de pied allant légèrement à reculons.

Sa légende veut qu'il ait vu un enfant de la rue le faire, et l'a reproduit en mieux.
Il l'a repris de ce qui se faisait déjà en danse. Le moonwalk, on peut le voir déjà dans les années 50. Repris par Jeffrey Daniel qui le faisait dans le groupe Shalamar.
D'ailleurs, J Daniel est ensuite devenu un complice de MJ, lui apprenant son savoir ses pas, Jackson les ayant développé à sa façon. Il a pris également des idées sur les elastic bogaloo pour tout ce qui est mouvement du corps, toujours en les améliorant.
La différence quand jackson les faisait c'est qu'il les coller parfaitement sur le rythme de la chanson.
Pour executer ses chorés, il ne compter pas les "pas" avec 1,2,3,4,5... et en bruitage "pam chak papapam" etc...

marseillais4ever a écrit:Merci pour ces belles vid ryo saeba, des nouvelles des 3 T sinon?

Ils ont essayé de ressortir un album via TF1 il y a 3-4 ans, mais sans succès.
A savoir que I need you et why, leur deux gros tubes, étaient destinées à HIStory, et Jackson leur a donné.
Sur I need you, la voix de poitrine de Jackson sur la fin est d'une force. Force qu'il a perdu en essayant de reproduire cela sur invincible.

EL MAGNIFICO a écrit:c sur que sa doit être dur pour les fan's pour ryo je comparais ce que me ferais la mort de Bono :cry:

Ce qui est surtout difficile est les blagues vaseuses des collègues toute la journée. Merci à mon chef d'avoir pris un dvd et de l'avoir passé en hommage sur les télévisions exposées en rayon. En hommage à l'artiste qu'il a dit.

marseillais4ever a écrit:JB était un des mentors si ce nest le mentor le plus important de MJ avec QJ :cretin:

Egalement avec Fred Astair et Gene Kelly

Jester a écrit:
Car c'est vrai que MJ a fait tant d'album qui ont marché. Les seuls 2 vrais plus que bons albums c'était Off the wall et Thriller. Les autres ont eu un succès plus que mitigés et le History et Invicible carrément foirés.

Il a fait 5 très bons albums solo (Invincible étant commandé à des artistes, et Blood on the dance floor et + un cd bonus)
Off the wall est sublime, très bel instrumental, pêche d'enfer
Thriller on ne le présente plus
Bad est également énorme, avec 7 numéros 1 il me semble... sur 11 chansons. Il s'est tout de même vendu environ 30 milliosn (combien d'artistes on fait un album moyen en ayant vendu ce total là ?) et il récidive avec Dangerous qui, si il sortait maintenant, serait toujours dans le coup et ferait un carton.

History s'est vendu à 16 millions, mais coute 2 fois plus cher à l'achat car c'est un "double album". C'est d'ailleurs le double album le plus vendu de tous les temps, encore un record (lui qui aimait ça, il avait d'ailleurs écrit sur sa glace avant Thriller, qu'il fera l'album le + vendu de tous les temps)
History foiré, je désapprouve. Il y a un coté sombre dedans qui est intéréssant

Sur invincible, je te rejoins, hormis 2-3 chansons valent la peine.

Jester a écrit:MJ pour moi ça restera, musicalement, Off the Wall, Thriller, Bad.
Et l'énormissime Moonwalker à sa sortie en 1988.

Image

+ 1, L'oeuvre Smooth Criminal, quel claque :shock:

320cds a écrit:Question aux fans : il était auteur-compositeur de toutes ses chansons ?

Surtout sur Bad et Dangerous
Un peu moins sur History, Thriller et Off the wall.

par contre il a composé des bijoux dans la discographie The Jacksons, tel que Can you feel it, Heartbreak Hotel, Shake your body...

Flo753 a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si il était en train de préparer un nouvel album ?

Deux jours avant sa mort, il avait laissé un message sur le répondeur d'un compositeur pour essayer de lui trouver des paroles à un air de chanson qu'il avait en tête.

marseillais4ever a écrit:EL ma, 200 millions de dollars lâchés par MJ dans le caritatif. 8)

Et combien s'en est il fait prendre à son insu par des pseudos manager, medecins en tout genre....
Sans parler du futur à venir avec le Catalogue Sony Atv.

Sony devrait être le grand gagnant de ce décès... et malheureusement ils l'attendent depuis des années. Je m'explique.

L'album Invincible est le plus cher, pourquoi ?
Tout commence par le fait que Sony veuille récuperer la poule aux oeufs d'or, à savoir ce fameur catalogue Sony Atv.

Qu'est ce que ce catalogue ? il regroupe des milliers de chansons d'artistes en tout genre, Beatles, Mariah Carey, Shakira etc...
Chaque chanson vendues etc... rapporte de l'argent.
Cela rapporte des dizaines de millions par an, sans rien faire.
Hors, Sony ne récupère que 50%...

Apparement, Sony aurait loué studio à foison (même si Mj ne se rendait pas durant la préparation d'invincible), payé les musiciens également etc... Sans oublier la grosse promo qu'ils allaient préparer, et l'appel à de gros producteur en vogue.

L'album est au rendez vous, c'est le plus gros démarrage de l'histoire de la musique. Il me semble qu'il s'est vendu 2-3 millions d'albums en moins de 6 mois. Mais Sony a décidé de couper et donc de poursuivre la promotion de l'album au bout de 6 mois seulement, alors qu'ils ont mis énormément d'argent pour sa conception. Allez comprendre.
De ce fait, Jackson, vendent moins, il ne peut donc rembourser les avances de studios ec.. qui se seraient fait avec la vente d'Invincible.

Tout ça pour revenir au fait, que le grand gagnant devrait être Sony, qui a crée (ou participé) aux dettes de Jackson.
jackson ne voulant pas l'achat ses 50% des parts, il a commencer a faire de gros emprunts et donc augmenter ses dettes.
Mais il possède un bon milliard avec son catalogue et ses autres biens mobiliers par exemple. C'est donc un faux "pauvre" qui ne veut pas lacher la grosse part du gateau.

320cds a écrit:
marseillais4ever a écrit:EL ma, 200 millions de dollars lâchés par MJ dans le caritatif. 8)

Pour apaiser sa conscience et 27 M$ pour acheter le silence de la première accusation de pédophilie ?

C'est pas de la provoque mais qu'on soit fan du chanteur OK mais il est dificile de louer l'homme.

C'est surtout que ses conseillers lui ont ,justement, conseillé de payé pour être tranquille et ne pas nuir à sa carrière, et surtout de s'embourber dans un procès long qui pourrait empecher ou retarder des futurs sorties d'albums et de World tour.

Que croire.

Sinon pour le procès de 2005, je vous conseille le livre d'Aphrodite Jones (qui était opposé à Jackson durant tout le procès) qui a écrit les dessous du procès en ayant accès directement aux retranscriptions écrites de toutes les journées devant la cour.
Et on y apprend des choses marrantes, et surtout on constate qu'il n'y a jamais eu de preuves :shock: A part des "ouïe dire" et des frères et sœurs se contredisant sur les mêmes histoires

marseillais4ever a écrit:Y a qu'a voir ces enfoirés de médecins qui l'ont bourré de médocs et l'ont défiguré. Et ces mecs sont censés avoir fait le serment d'hippocrate (crite) Ils devraient être radié de l'équivalent du conseil de l'ordre local.
Je crois le personnage naif et de bonne foi.

Le chirurgien qui avait fait ses rhinoplasties jusqu'à l'époque Dangerous, a refusé de faire celles d'après 1999, date du début des dégâts irréversibles.
D'autres lui ont dit qu'il y avait, au contraire, aucun soucis à le faire contre $$$
Et quand on a les $$ on fait ce qu'on veut, surtout quand on qu'en face de vous on est tout à fait d'accord... tu m'étonnes...

yankee16 a écrit:Je me demande quels genres de parents y faut etre pour accepter de laisser le viol de son fils sans punition contre de l'argent...

Bizarre en effet :wink:

Oubangui a écrit:randoulou, +1.
Autant je suis certaine comme tout le monde je pense qu'il avait de sérieux troubles psychologique et une tendance à aimer être avec les enfants, autant je le vois pas pédophile. (mais j'ai peut être tort...)
Et quant aux parents prêts à échanger de l'argent contre le fait de forcer leur enfant à mentir, ca existe et on en voit très souvent.

Personne ne pourra comprendre la personnalité de Michael jackson, car personne n'a vécu la même vie que lui (hormis Macaulay Culkin avec la célébrité très jeune, comme Jackson, ce n'est pas pour rien qu'il fut l'un de ses seuls réel amis, et même après qu'il ait quitté l'enfance et l'adolescence hein)

désolé si c'est long, j'ai essayé de répondre rapidement car je pars bosser, si vous avez des questions, j'essayerai d'y répondre au plus ;)

et pour finir, voici les paroles de Morphine (auparavant appelé Demerol, mais le titre ayant changer pour éviter un procès d'une société).

Lisez attentivement les paroles, c'est très troublant. C'est une chanson personnelle écrite par Michael jackson dans les années 92/93. Il y parle justement de sa dépendance à cela...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uRrGO_nebf4[/youtube]
Information
He got flat baby
Kick in the back baby
A heart attack baby
I need your body

A hot kiss honey
He's just a bitch baby
You make me sick baby
So unrelying

I'm such a swine baby
All down the line daddy
I hate your kind baby
So unreliable

A hot buzz baby
He's one of us baby
Another drug baby
You so desire

Trust in me
Trust in me
Put all your trust in me
You're doin' morphine

Hoo!

They got place baby
Kicked in the face baby
You hate your race baby
You're just a liar

Your every lick baby
Your dog's a bitch baby
You make me sick baby
You soul survivor

She never cut from me
She never cut baby
I had to work baby
You just a rival

Always to please daddy
Right up and leave daddy
You're thorwing shame daddy
So undesirable

Trust in me
Just in me
Put all your trsut in me
You're doin' morphine

Go'on babe

Relax
This won't hurt you
Before I put it in
Close your eyes and count to ten

Don't cry
I won't convert you
There's no need to dismay
Close your eyes and drift away

Demerol
Demerol
Oh God he's taking demerol

Demerol
Demerol

He's tried
Hard to convince her
To be over what he had
Today he wants it twice as bad
Don't cry
I won't resent you
Yesterday you had his trust
Today he's taking twice as much

Demerol
Demerol
Hee-hee-hee
Demerol
Demerol
Oh my Oh God it's Demerol
Hee
Oooh

Oh!

He got shit baby
Your dog's a bitch baby
You make me sick baby
You are a liar

Is truth a game daddy
To win the fame baby
It's all the same baby
You're so reliable

Trust in me
Trust in me
Put all your trust in me
She's doin' morphine

Hoo!

You just sit around just talkin' nothing
You're takin' morphine
Hoo!
Go'on baby
You just sit around just talking about it
You're takin' morphine
Hoo-hoo!
Just sit around just talking nothing about it
You're takin' morphine
You just sit around just talking about it
You're taking morphine
You just sit around just talkin' nothin'
And takin' morphine

Hoo-hoo
I'm going down baby
You're talkin' Morphine

Go'on baby!
Hoo!
Hoo!
Morphine!
Do it!
Hoo!
He's takin' morphine
Morphine!
Morphine!

Il avait également prédit à Lisa Marie Presley, qu'il sentait qu'il allait mourrir comme son père... Et dit celà il y a 14 ans...
"Il y a des années, Michael et moi étions en pleine conversation sur la vie en général.

Je ne me souviens plus de quoi nous parlions exactement, il venait sans doute de me poser des questions sur les circonstances de la mort de mon père.

A un moment il s'est tu, il m'a regardée avec intensité, et m'a dit avec une calme certitude: "J'ai bien peur de finir comme lui, de la même manière."

Je me suis empressée d'essayer de lui enlever cette idée de l'esprit, mais il a haussé les épaules en hochant de la tête, comme pour me dire que c'était comme ça et qu'il n'y pourrait rien, qu'on le veuille ou non.

14 ans plus tard, je suis assise devant les infos, à regarder une ambulance s'éloigner de l'entrée de son domicile, le grand portail, la foule devant le portail, toutes ces images, la foule devant l'hôpital, j'entends la cause de son décès et les spéculations sur les raisons de cet accident, c'est là que cette conversation m'est soudain revenue, et je n'ai pu empêcher les larmes de couler.

Lui, ses proches et moi-même pouvions prévoir cette fin; ce que je n'avais par contre pas prévu, c'est la douleur que j'éprouverais le jour où ça arriverait vraiment.

Cette personne, que je ne suis pas parvenue à aider, est en train d'être transférée chez le médecin-légiste du conté de Los Angeles en vue d'être autopsiée.

Toute l'indifférence et le détachement que je m'étais volontairement forcée à ressentir envers lui pendant des années viennent de partir en fumée; à cet instant, je suis effondrée.

Je vais dire une chose que je n'ai jamais dite auparavant, car je veux que pour une fois l'on sache la vérité.

Notre relation n'était pas "bidon" comme le raconte la presse. Certes, c'était une ralation inhabituelle, avec deux personnes inhabituelles qui n'avaient jamais vécu ni connu de "vie normale", et qui s'étaient trouvées, même si en ce qui le concerne, notre rencontre semble s'être produite à une période qui l'arrangeait bien. Néanmoins, je crois sincèrement qu'il m'a aimée autant qu'il le pouvait, et pour ma part je l'aimais énormément.

Je voulais le "sauver", je voulais le sauver de l'inévitable, qui vient justement de se produire.

Sa famille et ses proches voulaient eux aussi le sauver de tout cela, mais sans savoir comment, et c'était il y a 14 ans. A l'époque déjà nous craignions tous que ça finirait comme aujourd'hui.

A l'époque, j'ai failli me perdre en voulant le sauver.

Il représentait une force et une puissance incroyablement dynamique qu'il ne fallait pas sous-estimer.

Lorsqu'il utilisait cette force pour faire quelque chose de bien, alors le résultat était parfait, mais quand il l'utilisait pour faire quelque chose de mal, alors le résultat était vraiment terrible.

La médiocrité est un concept qui n'existait ni dans l'être ni les actes de Michael Jackson.

Je suis tombée très malade et me suis épuisée émotionellement et mentalement à force d'essayer de le sauver de son comportement auto-destructeur, ainsi que des sales vampires et sangsues qu'il attirait constamment.

J'avais beau tout essayer, j'étais complètement dépassée par la situation.

Je devais penser à mes enfants, il fallait que je prenne une décision.

La décision la plus difficile que j'aie jamais eu à prendre a été de le quitter et de le laisser à la merci de son destin, bien que je l'aimais désespérément et que j'avais essayé d'arrêter le processus ou de lui faire faire marche arrière.

Après le divorce, j'ai été obsédée par lui pendant plusieurs années, je ne cessais de regretter et de me demander ce que j'aurais pu faire de mieux.

Par la suite, j'ai passé plusieurs années à ressentir de la colère par rapport à tout cette situation.

Puis je suis passée de cela à l'indifférence totale, jusqu'à aujourd'hui.

Assise ici aujourd'hui, submergée par le chagrin, par les pensées et les doutes concernant le plus gros échec de toute ma vie, devant le journal télévisé qui me remontre, pratiquement à la scène près, exactement le même scénario que celui dont j'ai été témoin le 16 août 1977, avec Michael cette fois-ci (quelque chose que je ne voulais plus jamais revoir), exactement comme il l'avait prédit, je suis tout simplement totalement effondrée.

Tous les mauvais souvenirs ou paroles négatives que j'ai pu avoir à son égard viennent de mourir en moi avec lui.

C'était quelqu'un d'incroyable, j'ai de la chance d'avoir été aussi proche de lui et d'avoir pu partager de nombreuses expériences et années avec lui.

J'espère du plus profond de mon coeur qu'il sera délivré de ses souffrances, de toute la pression et de sa détresse.

Il mérite d'être libéré de tout cela et j'espère qu'il est en un endroit meilleur, ou qu'il le sera un jour.

J'espère également que ceux qui estiment n'avoir pas réussi à lui venir en aide se sentiront libérés, car il faut espérer que c'est enfin le cas pour lui.

Le monde est sous le choc, mais il faut croire qu'il connaissait parfaitement le sort qui lui était reservé, mieux que quiconque, et il avait raison.

J'avais vraiment besoin de dire tout ceci, merci de m'avoir écoutée.

~LMP
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Odd » 27 Juin 2009, 09:34

Ryo Saeba, c'est tout? :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar nico2mars » 27 Juin 2009, 09:39

Témoignage incroyablement poignant de LM Presley :cry:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 27 Juin 2009, 09:57

Cest beau ce qu'elle a dit :cry:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 27 Juin 2009, 10:43

Ryo Saeba a écrit:+ 1, L'oeuvre Smooth Criminal, quel claque :shock:

Qui qui a le maxi 45T série limitée de Smooth Criminal ?

C'est bibi ! :fier:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar l anguille » 27 Juin 2009, 14:22

Overdose a la Mophine ou a l'Heroine ?
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar nico2mars » 27 Juin 2009, 14:45

Image

Information
L'OGC Nice s'est fendu d'un communiqué étonnant, sur son site officiel. Le club azuréen, dans la foulée du décès de Michael Jackson, assure que toutes les photos de la star circulant sur internet avec un maillot niçois sur les épaules, ne sont pas un photo-montage, mais la reproduction authentique d'une session datant de l'époque de Thriller, sommet commercial de la carrière du chanteur américain.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 27 Juin 2009, 14:55

:shock:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 27 Juin 2009, 15:58

ca casse le mythe :oops: :cretin: :jesors:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Torben Frank » 27 Juin 2009, 16:07

'tain mais c'est vrai en plus :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Coyote » 27 Juin 2009, 16:09

Ryo Saeba, très beau post =D>

Pour ma part, je suis également très fan de la periode Jackson Five et post J5.
Voici un de mes morceaux préféré, que je trouve très beau

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cwAmpn8ISV0[/youtube]
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Rival63 » 27 Juin 2009, 17:09

:shock: :shock: :shock:
quel post Ryo Saeba, fallait avoir un peu de temps quand meme pour ecrire tout ça avant d'aller bosser ! :lol:
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 27 Juin 2009, 17:12

je viens de penesr, il va arriver quoi à ses gosses ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Jester » 27 Juin 2009, 17:57

Ils auront moins de chance de se faire tripotter par un adulte
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Odd » 27 Juin 2009, 18:03

:ptdr: :oops:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Genzô » 27 Juin 2009, 18:28

ronaldzubar a écrit:Overdose a la Mophine ou a l'Heroine ?

Demerol je crois
Mais attendons les analyses
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 27 Juin 2009, 20:33

Information
Jordan Chandler à propos de Michael Jackson: "J'ai menti sur mes accusations de pédophilie" (Info Exclusive) posté le samedi 27 juin 2009 19:04

Abominable. C'est sans doute à cause des terribles accusations dont il a été victime que Michael Jackson consommait autant de médicaments. Alors que le Roi de la Pop vient de s'éteindre, un incroyable coup de théâtre est en train de se dérouler: Jordan Chandler, l’enfant (aujourd’hui devenu adulte) par qui le premier scandale de mœurs à éclaté en 1993 vient de faire une confidence choc. Terrassé par l'annonce de la mort de Michael Jackson (et les remords d’un secret trop lourd à porter), Jordan vient de confier que les premières accusations de 1993 étaient fausses et qu'il fut à l'époque l'objet d'une sombre manipulation orchestrée par son père. « Je n’ai jamais voulu faire de mal à Michael. C’est mon père qui m’a influencé et m’a demandé de mentir. Je n’ai jamais voulu détruire Michael et aujourd’hui je réalise que je ne peux plus m’excuser auprès de Michael pour mes actes et je ne saurai jamais s’il m’aurait pardonné. Aujourd’hui, pour la première fois, je me dois de dire la vérité. Michael ne m’a jamais rien fait et c’est mon père qui m’a poussé à dire de terribles mensonges dans le seul et unique but de gagner de l’argent et nous sortir de la misère ». Une confidence absolument bouleversante et lourde de conséquences car si les déclarations de Jordan Chandler s'avèrent exactes, les parents du garçon risquent fort d'être jetés en prison pour faux temoignages et tentative d'extorsion de fonds. Il est dommage que Michael soit décédé pour que la vérité éclate si tard.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café