Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Michael Jackson décédé

26 Juin 2009, 19:07

Jester a écrit:MJ pour moi ça restera, musicalement, Off the Wall, Thriller, Bad.
Et l'énormissime Moonwalker à sa sortie en 1988.

Image

Ya pas une chaine qui rediffuserait ce film d'ici quelques jours :prosterne:

26 Juin 2009, 19:18

Est-ce que quelqu'un sait si il était en train de préparer un nouvel album ?

26 Juin 2009, 19:19

Flo753 a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si il était en train de préparer un nouvel album ?

plusieurs chansons enregistrées, toutes écrites

26 Juin 2009, 19:22

Black or white je l'entend en boucle depuis taleur.

26 Juin 2009, 19:46

EL ma, 200 millions de dollars lâchés par MJ dans le caritatif. 8)

26 Juin 2009, 19:52

marseillais4ever a écrit:EL ma, 200 millions de dollars lâchés par MJ dans le caritatif. 8)

Pour apaiser sa conscience et 27 M$ pour acheter le silence de la première accusation de pédophilie ?

C'est pas de la provoque mais qu'on soit fan du chanteur OK mais il est dificile de louer l'homme.

26 Juin 2009, 20:04

320cds a écrit:
marseillais4ever a écrit:EL ma, 200 millions de dollars lâchés par MJ dans le caritatif. 8)

Pour apaiser sa conscience et 27 M$ pour acheter le silence de la première accusation de pédophilie ?

C'est pas de la provoque mais qu'on soit fan du chanteur OK mais il est dificile de louer l'homme.

Pas convaincu, en s'intéressant un minimum à son histoire et sa psychologie, il est difficile d'avoir un avis aussi tranché.

De mon point de vue, c'était surtout un homme qui a toujours cherché une enfance qu'il n'a pas eu, une sorte de grand enfant qui s'est laissé emporter dans une spirale auto destructrice (chirurgie esthétique, médocs pour tenir le coup, dépenses délirantes pour conserver son "univers", etc.). Bref, je pense que les considérations sexuelles lui passaient largement au dessus, il souhaitait juste être avec des enfants parce qu'il s'y sentait en sécurité, à l'abri du monde des adultes et de ses contraintes.

Après, je ne suis pas là pour louer l'homme mais l'artiste.
Modifié en dernier par peops le 26 Juin 2009, 20:08, modifié 1 fois.

26 Juin 2009, 20:08

El Maestro a écrit:Black or white je l'entend en boucle depuis taleur.

Je l'ai eu dans la tête toute la journée.

26 Juin 2009, 20:12

320cds, + 1 avec peops.
De toute façon, on ne saura jamais la vérité. Tes accusations de pédophilie sur sa personne comme ma conviction qu'il ne l'est pas sont des supputations que ni toi ni moi n'arriverons à démontrer.
Reste les témoignages et les convictions intimes de chacun.
Je pense donc comme peops et il faut egalement prendre en compte en plus de la psychologie du personnage, le systeme juridique américain qui par son fonctionnement (cautions,transactions toussa) peut très vite donner l'impression que tout suspect est coupable.
De plus michael tournait dans un milieu infesté de requins et tous ceux qui l'approchgaient de pres ou de loin ne pensaient qu'a une chose cest le plumer. Y a qu'a voir ces enfoirés de médecins qui l'ont bourré de médocs et l'ont défiguré. Et ces mecs sont censés avoir fait le serment d'hippocrate (crite) Ils devraient être radié de l'équivalent du conseil de l'ordre local.
Je crois le personnage naif et de bonne foi.

26 Juin 2009, 20:36

+ 100000 avec peops

26 Juin 2009, 20:45

320cds a écrit:

Je me demande quels genres de parents y faut etre pour accepter de laisser le viol de son fils sans punition contre de l'argent...

26 Juin 2009, 20:52

Moi c'est Beat it que j'avais toute la journée en tête. C'est LA star planétaire qui vient de nous quitter là. :prosterne:

Ryo Saeba a écrit:
Dimeco63 a écrit:Ryo Saeba, ses clips passent en ce moment sur Virgin 17 je pense qu'ils vont tous les montrer

Oui, d'ailleurs j'ai vu You rock My world, version longue (très rare) et des plans que je n'avais pas relevé (on en découvre toujours)

Mais sinon, si vous voulez des perles
http://www.youtube.com/results?search_q ... rch=Search

Les répétitions du dangerous tour, et des chansons jamais interprétées en live tel que Remember the time, et quel putin de pêche à la fin (spécial pour toi Marseillais4ever)

Merci pour ca !!!!!!!!!!!

Quelqu'un m'envoie vers 15 le texto suivant : "Michael Jackson est mort !!"

Le mec pas en retard du tout :ptdr:

26 Juin 2009, 20:55

El Maestro a écrit:Quelqu'un m'envoie vers 15 le texto suivant : "Michael Jackson est mort !!"

Le mec pas en retard du tout :ptdr:

moi à 18h une amie m'envoie un texto, effectivemment michael jackson est mort #-o

Je lui avais envoyé un texto hier à minuit

26 Juin 2009, 20:55

yankee16 a écrit:
320cds a écrit:

Je me demande quels genres de parents y faut etre pour accepter de laisser le viol de son fils sans punition contre de l'argent...

autant je ne crois pas en la pedophilie de MJ mais voir des parents "sacrifiés" leur gamin, je suis sur qu'on peut en trouver

26 Juin 2009, 21:05

randoulou, +1.
Autant je suis certaine comme tout le monde je pense qu'il avait de sérieux troubles psychologique et une tendance à aimer être avec les enfants, autant je le vois pas pédophile. (mais j'ai peut être tort...)
Et quant aux parents prêts à échanger de l'argent contre le fait de forcer leur enfant à mentir, ca existe et on en voit très souvent.
(Pas plus que la semaine dernière : la gamine qui demande de l'argent car elle a perdu son papa et sa maman et elle est à la rue....2 minutes après, un autre type passe, elle redemande pareil. Sauf qu'entre temps, elle est allée ramener les sous à la mère. :roll: bref...)

26 Juin 2009, 21:33

Facile d'accuser quelqu'un de choses comme ça.

26 Juin 2009, 21:55

Je remattais ses live, certains étaient :shock: quand même.

26 Juin 2009, 22:07

Si MJ pouvat mourir tous les jours, mes oreilles le remercierait chaleureusement
Pure journée à écouter du son partout ou que j'aille
Dans les caisses, dans les magasins, au boulot, Place Stan

MJ, c'est du lourd @
Répondre