Jester a écrit:MJ pour moi ça restera, musicalement, Off the Wall, Thriller, Bad.
Et l'énormissime Moonwalker à sa sortie en 1988.
Ya pas une chaine qui rediffuserait ce film d'ici quelques jours
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:MJ pour moi ça restera, musicalement, Off the Wall, Thriller, Bad.
Et l'énormissime Moonwalker à sa sortie en 1988.
Flo753 a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si il était en train de préparer un nouvel album ?
marseillais4ever a écrit:EL ma, 200 millions de dollars lâchés par MJ dans le caritatif.
320cds a écrit:marseillais4ever a écrit:EL ma, 200 millions de dollars lâchés par MJ dans le caritatif.
Pour apaiser sa conscience et 27 M$ pour acheter le silence de la première accusation de pédophilie ?
C'est pas de la provoque mais qu'on soit fan du chanteur OK mais il est dificile de louer l'homme.
El Maestro a écrit:Black or white je l'entend en boucle depuis taleur.
320cds a écrit:marseillais4ever a écrit:EL ma, 200 millions de dollars lâchés par MJ dans le caritatif.
Pour apaiser sa conscience et 27 M$ pour acheter le silence de la première accusation de pédophilie ?
C'est pas de la provoque mais qu'on soit fan du chanteur OK mais il est dificile de louer l'homme.
Ryo Saeba a écrit:Dimeco63 a écrit:Ryo Saeba, ses clips passent en ce moment sur Virgin 17 je pense qu'ils vont tous les montrer
Oui, d'ailleurs j'ai vu You rock My world, version longue (très rare) et des plans que je n'avais pas relevé (on en découvre toujours)
Mais sinon, si vous voulez des perles
http://www.youtube.com/results?search_q ... rch=Search
Les répétitions du dangerous tour, et des chansons jamais interprétées en live tel que Remember the time, et quel putin de pêche à la fin (spécial pour toi Marseillais4ever)
El Maestro a écrit:Quelqu'un m'envoie vers 15 le texto suivant : "Michael Jackson est mort !!"
Le mec pas en retard du tout
yankee16 a écrit:320cds a écrit:marseillais4ever a écrit:EL ma, 200 millions de dollars lâchés par MJ dans le caritatif.
Je me demande quels genres de parents y faut etre pour accepter de laisser le viol de son fils sans punition contre de l'argent...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités