Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:Jester a écrit:et au passage, le moonwalk il l'a pris de James Brown il l'a simplement mis à sa sauce.
fake , les premiers brouillons de moonwalk sont dus à billy ocean
marseillais4ever a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:c sur que sa doit être dur pour les fan's pour ryo je comparais ce que me ferais la mort de Bono
C'est déjà le cas musicalement
Le clip de Thriller je l'ai vu en direct, tu vas pas m'apprendre qui est MJ non ?
Jester a écrit:marseillais4ever a écrit:Jester a écrit:et au passage, le moonwalk il l'a pris de James Brown il l'a simplement mis à sa sauce.
fake , les premiers brouillons de moonwalk sont dus à billy ocean
Je connais Billy Ocean, mais c'est MJ lui même qui avait parlé de son moonwalk et qui avait montré un concert de James Brown qui datait de bien avant Ocean pour montrer le départ du moonwalk
Le clip de Thriller je l'ai vu en direct, tu vas pas m'apprendre qui est MJ non ?
marseillais4ever a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:c sur que sa doit être dur pour les fan's pour ryo je comparais ce que me ferais la mort de Bono
C'est déjà le cas musicalement
loursin a écrit::shock:
EL MAGNIFICO a écrit:fumier
marseillais4ever a écrit:Qui parle de comparer Bono à MJ.
Cest incomparable.
marseillais4ever a écrit:Qui parle de comparer Bono à MJ.
Cest incomparable.
U2 dernierement fait de la merde je suis désolé.
Ils prennent leurs fans pour des cons et se reposent sur leurs lauriers car ils savent qu'ils auront beau sortir n'importe quelle daube ça se vendra.
Le dernier album que j'ai écouté c'était POP, avec l'ultra comique "discotheque" depuis j'ai lâché l'affaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 116 invités