Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Juin 2009, 11:21
Si vous n'avez pas de cd et que vous souhaitez en acheter.
Prenez :
The jacksons - Live (concert 100% live du triumph tour, avec les classiques des Jacksons tel que Can you feel it etc...)
Off the wall (special edition 2001 (son remasterisé))
Thriller (special edition 2001 (son remasterisé))
Bad (special edition 2001 (son remasterisé))
Dangerous (special edition 2001 (son remasterisé))
HIStory
Blood on the dancefloor, seul les 5 chansons valent vraiment, mais alors vraiment la peine, 5 pépite, le reste (les remix) sont à jeter.
Invincible, je ne l'ai jamais concidéré comme un album de Michael jackson, il ne s'est pas impliqué dedans et à fait des chansons sur commande. Seule Threathened (le Thriller de 2001) vaut la peine !
26 Juin 2009, 11:23
Dimeco63 a écrit:Ryo Saeba, ses clips passent en ce moment sur Virgin 17 je pense qu'ils vont tous les montrer
Oui, d'ailleurs j'ai vu You rock My world, version longue (très rare) et des plans que je n'avais pas relevé (on en découvre toujours)
Mais sinon, si vous voulez des perles
http://www.youtube.com/results?search_q ... rch=SearchLes répétitions du dangerous tour, et des chansons jamais interprétées en live tel que Remember the time, et quel putin de pêche à la fin (spécial pour toi
Marseillais4ever)
26 Juin 2009, 11:24
Le premier moonwalk du King of Pop sur "Billie Jean" à l'occasion du 25ème anniversaire de la Motown. Un moment d'anthologie!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UgPKc9FUC6Y[/youtube]
26 Juin 2009, 11:27
Ryo Saeba, Y'a quand même des trucs bien sur Invincible : Butterfly, You rock my world...
Sur Blood on the dance floor, y'a un ou deux remix de bons...
26 Juin 2009, 11:29
Magneto a écrit:Ryo Saeba, Y'a quand même des trucs bien sur Invincible : Butterfly, You rock my world...
Sur Blood on the dance floor, y'a un ou deux remix de bons...
Oui, tout n'est pas acheté, mais cette album n'a rien de la griffe de Jackson, tout lui a été livré en l'état, comme Butterflies, quil reprend comme beyonce pour if i were a boy. Il l'embellis juste.
Sur BOTDF, je te conseil d'écouter les 5 premières, qui datent des sessions Dangerous.
Morphine est d'ailleurs une chanson autobiographique sur ses problèmes avec les médicaments et autre. Le passage calme au milieu de la chanson est très spécial
26 Juin 2009, 11:42
Ryo Saeba, Ben je l'ai BOTDF, je l'avais eu pour mon anniv à l'époque
J'aime beaucoup le double clip Scary et Ghost.
Et Dangerous était le premier cd qu'on m'a offert en même temps que mon premier lecteur cd
26 Juin 2009, 11:47
JPP REVIENS a écrit:Après la mère, ils ont aussi eu Bamby...
Ryo, toi qui est sans doute le plus au courant ici, j'avais entendu dire à la sortie de Invincible qu'il avait fait une grosse centaine de sons pour cet album, et qu'il en avait retenu un petit nombre (ceux de l'album). Est-ce que tu avais entendu parler de cette histoire? Si c'était bien le cas, je trouverais ça cool que les sons "non-retenus" passent à la postérité musicale, rien que dans les samples, tu peux trouver les bases d'un futur Billie Jean, qui sait?
26 Juin 2009, 11:57
Suite au décès du Roi de la Pop, les chaînes de télévision s'unissent pour un dernier hommage.
Voici les programmations spéciales Michael Jackson:
Aujourd'hui, à 17h45, France 5 proposera un C dans l'air spécial Michael Jackson.
Ce soir, France 2 rediffuse le magazine Un jour, un destin consacré au chanteur, à 23 h 10, à la place de Taratata.
Ce soir, à 19 h 40, NRJ 12 consacrera entièrement son 12 infos à la star.
Arte diffusera demain, à 20 heures le documentaire de Jacques Peretti : Michael Jackson, en quête de vérité.
26 Juin 2009, 12:04
Je viens de lire les quelques pages écrites depuis ce matin, et je vous dis : attention de ne pas confondre être connu et être reconnu... en effet MJ était une star mondiale, comme l'ont été d'autres et comme le sont d'autres. Mais de là à dire qu'il était reconnu par tous... attention, y a un pas que je ne franchirai pas.
Quant à Obama il tarde (ou a tardé ? il a parlé ?) parceque les attouchements sexuels sur des enfants ça a du mal à passer chez ces "puritains".
On ne pas nié qu'il est star mondiale, c'est pas pour ça que c'est le plus grand de tous (pour les fans bien entendu que si). Il est UNE parmis d'autres.
Pour moi les Beatles par exemple, c'est pas top. J'ai pas un seul album, j'aime pas leur musique, et j'en écoute pas. C'est pas pour ça que je ne reconnais pas qu'ils ont certainement marqué l'histoire de la musique. Tout comme MJ.
Modifié en dernier par
Jester le 26 Juin 2009, 12:30, modifié 1 fois.
26 Juin 2009, 12:27
j'ai pas envie de me taper les 13 pages sur jackson, mais y a t il la reaction de frederic mitterrand ?
frederic miterrand : "on a tous un peu de mickael jackson en nous", ouais, enfin, surtout les petits garçons...
26 Juin 2009, 12:28
quel artiste.
Chapeau.
26 Juin 2009, 12:29
sillicate,
26 Juin 2009, 12:29
merci
ohaime72,
26 Juin 2009, 12:31
sillicate, t'aurais au moins pu dans la foulée rappeler le nom de la bite de MJ ...
26 Juin 2009, 12:33
IceCold, on ne parlera pas de la verité aujourd'hui, je respecte quand même la memoire artistique ( et pas personnel) de MJ, donc on refera les vannes là dessus plus tard, quand l'emotion sera passée
26 Juin 2009, 12:33
sillicate a écrit:j'ai pas envie de me taper les 13 pages sur jackson, mais y a t il la reaction de frederic mitterrand ?
frederic miterrand : "on a tous un peu de mickael jackson en nous", ouais, enfin, surtout les petits garçons...
T'aurais ptet du te les taper.
T'as été doublé par jppreviens
26 Juin 2009, 12:39
et au passage, le moonwalk il l'a pris de James Brown
il l'a simplement mis à sa sauce.
26 Juin 2009, 12:43
Jester a écrit:et au passage, le moonwalk il l'a pris de James Brown
il l'a simplement mis à sa sauce.
fake , les premiers brouillons de moonwalk sont dus à billy ocean
Mais ce n'était que des brouillons.
Aujourdhui tous les jeunes
qui occupent le devant de la scene de usher en passant par timberlake ou akon sont des bébés jackson.
Merci pour ces belles vid ryo saeba, des nouvelles des 3 T sinon?
26 Juin 2009, 12:44
c sur que sa doit être dur pour les fan's pour ryo je comparais ce que me ferais la mort de Bono
26 Juin 2009, 12:46
EL MAGNIFICO a écrit:c sur que sa doit être dur pour les fan's pour ryo je comparais ce que me ferais la mort de Bono
C'est déjà le cas musicalement