Modérateur: Modérateurs
Dimeco63 a écrit:Ryo Saeba, ses clips passent en ce moment sur Virgin 17 je pense qu'ils vont tous les montrer
Magneto a écrit:Ryo Saeba, Y'a quand même des trucs bien sur Invincible : Butterfly, You rock my world...
Sur Blood on the dance floor, y'a un ou deux remix de bons...
JPP REVIENS a écrit:Après la mère, ils ont aussi eu Bamby...
Suite au décès du Roi de la Pop, les chaînes de télévision s'unissent pour un dernier hommage.
Voici les programmations spéciales Michael Jackson:
Aujourd'hui, à 17h45, France 5 proposera un C dans l'air spécial Michael Jackson.
Ce soir, France 2 rediffuse le magazine Un jour, un destin consacré au chanteur, à 23 h 10, à la place de Taratata.
Ce soir, à 19 h 40, NRJ 12 consacrera entièrement son 12 infos à la star.
Arte diffusera demain, à 20 heures le documentaire de Jacques Peretti : Michael Jackson, en quête de vérité.
sillicate a écrit:j'ai pas envie de me taper les 13 pages sur jackson, mais y a t il la reaction de frederic mitterrand ?
frederic miterrand : "on a tous un peu de mickael jackson en nous", ouais, enfin, surtout les petits garçons...
Jester a écrit:et au passage, le moonwalk il l'a pris de James Brown il l'a simplement mis à sa sauce.
EL MAGNIFICO a écrit:c sur que sa doit être dur pour les fan's pour ryo je comparais ce que me ferais la mort de Bono
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 148 invités