Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:Ouais certes mais les pinks floyd ne font pas l'unanimité et ne sont pas écoutés partout.
MJ est un des seuls artistes a avoir touché autant d'oreille et partout dans le monde, dans toutes les cultures occidentale, indienne,renoi, arabe, noishi etc
On peut pas en dire autant des pink floyd, led zepelin ou même des stones (qui restent tout de même de très grands groupes, encore que pour moi génésis c'est bien mieux).
Dimeco63, ben en fait, j'avais 13 ans, c'était pdt les World music awards de monaco.
J'étais descendu acheter un bouquin, niourk de stephen wul dans la collection folio junior dans la librairie juste en bas de chez moi quand je vois débarquer MJ himself dans la librairie. J'étais sur le cul et c'était l'hysterie dans le quartier.
Enfin pas tout de suite parce quand il a debarqué y'avait quasi personne. Un de mes meilleurs souvenirs d'adolescence.
Je regrette juste de pas avoir pris de photo et un autographe mais sur le moment t'es tellement con qu'en fait tu fais pas grand chose.
320cds a écrit:Genesis
Sinon, ton histoire de MJ à la librairie, bien que je ne doute pas qu'elle soit vraie, on dirait vraiment une anecdote mytho à la "choko" des Goonies..
marseillais4ever a écrit:Ouais certes mais les pinks floyd ne font pas l'unanimité et ne sont pas écoutés partout.
MJ est un des seuls artistes a avoir touché autant d'oreille et partout dans le monde, dans toutes les cultures occidentale, indienne,renoi, arabe, noishi etc
On peut pas en dire autant des pink floyd, led zepelin ou même des stones (qui restent tout de même de très grands groupes, encore que pour moi génésis c'est bien mieux).
Dimeco63, ben en fait, j'avais 13 ans, c'était pdt les World music awards de monaco.
J'étais descendu acheter un bouquin, niourk de stephen wul dans la collection folio junior dans la librairie juste en bas de chez moi quand je vois débarquer MJ himself dans la librairie. J'étais sur le cul et c'était l'hysterie dans le quartier.
Enfin pas tout de suite parce quand il a debarqué y'avait quasi personne. Un de mes meilleurs souvenirs d'adolescence.
Je regrette juste de pas avoir pris de photo et un autographe mais sur le moment t'es tellement con qu'en fait tu fais pas grand chose.
Je regrette juste de pas avoir pris de photo
loursin, ouais mais j'aurai pu monter vite fait chez ouam. C'était à 15 mètres de chez moi.
IceCold a écrit:Cecco, le clip de Smooth Criminal est l'un des plus chers et les mieux réalisés de tous les temps. MJ y est exceptionnel, ce mec avait tout compris à la danse et au pantomime, c'était un génie dans ces deux domaines, il avait d'ailleurs beaucoup d'affinités avec le mime Marceau avec qui il avait failli faire une tournée.
.nico2mars a écrit:Cecco, elle fracasse cette chanson
IceCold a écrit:Ce mec avait réussi à transformer un non-genre musical en art. Ryo, j'avais aussi vu les vidéos des human beat box, et pour moi, MJ demeurera ça à jamais.
Après, comme ça a déjà été dit, l'artiste semblait mort depuis longtemps. L'homme Michael Jackson était complètement déséquilibré, et avait tué l'artiste. Par contre, truc con, ils voudraient pas le tuer une ou deux fois par semaine? de bon matin, ça fait plaisir d'entendre sa discographie plutôt que Laurent Voulzy, Grégoire, ou autre machin chiant du genre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 116 invités