[Topic King of Pop] Michael Jackson

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Michael Jackson décédé

Messagepar Betsamee » 26 Juin 2009, 10:26

quoi c'est le Michael Jackson des CD ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar superolive » 26 Juin 2009, 10:28

Dimeco63, bizarre que tu comprennes pas ce qu'on te dit :shock:

MJ tout le monde le connait , même en Inde il est connu . C'est un star absolue mondiale , et elles se comptent sur les doigts de la main . :wink:

Personne n'a dit que c'est de la merde les Floyd.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 26 Juin 2009, 10:31

Même dans les + pays les + fermés par les dictatures, MJ est connu et reconnu.
Je me souviens de son concert en Tunisie dans le stade d'El Menzah, c'etait le bordel total, c'etait la 1ere fois qu'il faisait un concert sur le continent Africain.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: Michael Jackson décédé?

Messagepar 320cds » 26 Juin 2009, 10:31

marseillais4ever a écrit:Ouais certes mais les pinks floyd ne font pas l'unanimité et ne sont pas écoutés partout.
MJ est un des seuls artistes a avoir touché autant d'oreille et partout dans le monde, dans toutes les cultures occidentale, indienne,renoi, arabe, noishi etc
On peut pas en dire autant des pink floyd, led zepelin ou même des stones (qui restent tout de même de très grands groupes, encore que pour moi génésis c'est bien mieux).

Dimeco63, ben en fait, j'avais 13 ans, c'était pdt les World music awards de monaco.
J'étais descendu acheter un bouquin, niourk de stephen wul dans la collection folio junior dans la librairie juste en bas de chez moi quand je vois débarquer MJ himself dans la librairie. J'étais sur le cul et c'était l'hysterie dans le quartier.
Enfin pas tout de suite parce quand il a debarqué y'avait quasi personne. Un de mes meilleurs souvenirs d'adolescence.
Je regrette juste de pas avoir pris de photo et un autographe mais sur le moment t'es tellement con qu'en fait tu fais pas grand chose.

Genesis :ptdr:

Sinon, ton histoire de MJ à la librairie, bien que je ne doute pas qu'elle soit vraie, on dirait vraiment une anecdote mytho à la "choko" des Goonies.. :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Torben Frank » 26 Juin 2009, 10:32

320cds a écrit:Genesis :ptdr:

Sinon, ton histoire de MJ à la librairie, bien que je ne doute pas qu'elle soit vraie, on dirait vraiment une anecdote mytho à la "choko" des Goonies.. :mrgreen:

"Nan mais sa soeur l'a fait" :lol:
Modifié en dernier par Torben Frank le 26 Juin 2009, 10:33, modifié 1 fois.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Dimeco63 » 26 Juin 2009, 10:32

marseillais4ever a écrit:Ouais certes mais les pinks floyd ne font pas l'unanimité et ne sont pas écoutés partout.
MJ est un des seuls artistes a avoir touché autant d'oreille et partout dans le monde, dans toutes les cultures occidentale, indienne,renoi, arabe, noishi etc
On peut pas en dire autant des pink floyd, led zepelin ou même des stones (qui restent tout de même de très grands groupes, encore que pour moi génésis c'est bien mieux).

Dimeco63, ben en fait, j'avais 13 ans, c'était pdt les World music awards de monaco.
J'étais descendu acheter un bouquin, niourk de stephen wul dans la collection folio junior dans la librairie juste en bas de chez moi quand je vois débarquer MJ himself dans la librairie. J'étais sur le cul et c'était l'hysterie dans le quartier.
Enfin pas tout de suite parce quand il a debarqué y'avait quasi personne. Un de mes meilleurs souvenirs d'adolescence.
Je regrette juste de pas avoir pris de photo et un autographe mais sur le moment t'es tellement con qu'en fait tu fais pas grand chose.

:homer: :taiwo:
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 26 Juin 2009, 10:33

Je regrette juste de pas avoir pris de photo

en même temps on comprends que tu te baladais pas toujours avec un appareil photo dans ta poche au cas où tu croises une star interplanétaire à la librairie :lol:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Magneto » 26 Juin 2009, 10:37

Surtout à l'époque tu te baladais pas avec ton argentique comme tu le fais maintenant avec le numérique.

320cds, Bravo pour avoir réussi à me faire rire sur ce topic !
Magneto
Serge
Serge

Messagepar superolive » 26 Juin 2009, 10:39

Information
Les ventes de disques de Michael Jackson s'envolent

Source : REUTERS

Les ventes de disques de Michael Jackson se sont envolées sur le magasin en ligne Amazon après l'annonce de son décès
En quelques heures, les albums du chanteur ont monopolisé les 15 premières places des meilleures ventes d'Amazon.com.
La première place est occupée sans surprise par "Thriller", son plus gros succès et l'album pop le plus vendu de tous les temps (près de 50 millions d'exemplaires), dans sa version rééditée à l'occasion du 25e anniversaire de sa sortie en 1982.
"Off the Wall", album paru en 1979, est deuxième du classement d'Amazon, suivi de "Bad", sorti en 1987.
Son dernier album studio, "Invincible" (2001), ne se classe qu'à une modeste 10e place, d'après le classement établi vendredi par le site.

Dean Goodman, version française Jean-Stéphane Brosse
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 26 Juin 2009, 10:39

loursin, ouais mais j'aurai pu monter vite fait chez ouam. C'était à 15 mètres de chez moi. :(
320cds, je vois pas l'intéret de venir raconter une anecdote mytho :?
Sinon je réitère à propos de genesis. Je trouve ce groupe et phil collins bien meilleur que led ou les floyd sur qui je n'ai jamais vraiment accroché même si j'aime bien certains de leurs morceaux. Mais c'est une histoire de gouts personnels.
Quant aux stones, je n'ai jamais vraiment été un grand fan. j'ai toujours été plus beatles que stones.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 26 Juin 2009, 10:43

loursin, ouais mais j'aurai pu monter vite fait chez ouam. C'était à 15 mètres de chez moi.

"bon micky (je peux t'appeler comme ça grand ?), tu bouges pas je vais chercher mon jetable, on se retrouve au rayon thriller/SF dans 10 min"

sinon, heureusement les fans seront toujours là pour faire vivre MJ

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pXi_NZ7xdeA[/youtube]

et ce mec a quand même réussi à faire danser des milliers de prisonniers philippins

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hMnk7lh9M3o[/youtube]
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Cecco » 26 Juin 2009, 10:43

Je viens de réécouter Smooth Criminal et :shock: .
Je suis pas un grand fan de ce style de musique mais faut reconnaître qu'il est phénoménal.
(surtout Smooth Criminal qui a toujours été ma préférée).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 26 Juin 2009, 10:45

Cecco, elle fracasse cette chanson :shock:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 26 Juin 2009, 10:48

Ce mec avait réussi à transformer un non-genre musical en art. Ryo, j'avais aussi vu les vidéos des human beat box, et pour moi, MJ demeurera ça à jamais.
Après, comme ça a déjà été dit, l'artiste semblait mort depuis longtemps. L'homme Michael Jackson était complètement déséquilibré, et avait tué l'artiste. Par contre, truc con, ils voudraient pas le tuer une ou deux fois par semaine? de bon matin, ça fait plaisir d'entendre sa discographie plutôt que Laurent Voulzy, Grégoire, ou autre machin chiant du genre :lol:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Torben Frank » 26 Juin 2009, 10:50

Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar IceCold » 26 Juin 2009, 10:51

Cecco, le clip de Smooth Criminal est l'un des plus chers et les mieux réalisés de tous les temps. MJ y est exceptionnel, ce mec avait tout compris à la danse et au pantomime, c'était un génie dans ces deux domaines, il avait d'ailleurs beaucoup d'affinités avec le mime Marceau avec qui il avait failli faire une tournée.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar marseillais4ever » 26 Juin 2009, 11:00

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5_n7cftdkl0[/youtube]

Une de mes vidéos préférées
Iman y est sublime
D'autres icônes comme magic J et eddie murphy =D>
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 26 Juin 2009, 11:16

Apparemment, il y a une playlist de MJ sur la Vidzone de la PS3.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 26 Juin 2009, 11:17

IceCold a écrit:Cecco, le clip de Smooth Criminal est l'un des plus chers et les mieux réalisés de tous les temps. MJ y est exceptionnel, ce mec avait tout compris à la danse et au pantomime, c'était un génie dans ces deux domaines, il avait d'ailleurs beaucoup d'affinités avec le mime Marceau avec qui il avait failli faire une tournée.

il devait chanter Childhood (chanson la plus personnel de lui même, qui explique son monde, ce qu'il voit et ressent sur sa personne) en1995, avec le mime marceau à ses cotés racontant visuellement l'histoire, mais il s'était écroulé de fatigue durant les repetitions et avait annulé

nico2mars a écrit:Cecco, elle fracasse cette chanson :shock:
.
Surtout la version longue, et je te parle pas du lean (le moment où il se penche sans cable de maintien) en live en concert

IceCold a écrit:Ce mec avait réussi à transformer un non-genre musical en art. Ryo, j'avais aussi vu les vidéos des human beat box, et pour moi, MJ demeurera ça à jamais.
Après, comme ça a déjà été dit, l'artiste semblait mort depuis longtemps. L'homme Michael Jackson était complètement déséquilibré, et avait tué l'artiste. Par contre, truc con, ils voudraient pas le tuer une ou deux fois par semaine? de bon matin, ça fait plaisir d'entendre sa discographie plutôt que Laurent Voulzy, Grégoire, ou autre machin chiant du genre :lol:

Il a un voix incroyable, et surtout une puissance de poitrine très forte. Ses chansons en live sont tout simplement :shock:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SgtWIx2zLtk[/youtube]
Cette chanson là est l'une des plus émouvante, écrite par sieddah garrett.
Ceci est un montage de la tournée Bad, elle existe en intégrale sur le dangerous tour.
La seconde partie de chanson, c'est encore énorme, il lache tout ce qu'il à, et les spin qu'il fait sur lui même suivit d'un claquement des genoux au sol... il donnait vraiment tout.
Outre le show, il vivait ce qu'il chantait.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Dimeco63 » 26 Juin 2009, 11:21

Ryo Saeba, ses clips passent en ce moment sur Virgin 17 je pense qu'ils vont tous les montrer
Dimeco63
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café