par marseillais4ever » 26 Juin 2009, 10:18
Ouais certes mais les pinks floyd ne font pas l'unanimité et ne sont pas écoutés partout.
MJ est un des seuls artistes a avoir touché autant d'oreille et partout dans le monde, dans toutes les cultures occidentale, indienne,renoi, arabe, noishi etc
On peut pas en dire autant des pink floyd, led zepelin ou même des stones (qui restent tout de même de très grands groupes, encore que pour moi génésis c'est bien mieux).
Dimeco63, ben en fait, j'avais 13 ans, c'était pdt les World music awards de monaco.
J'étais descendu acheter un bouquin, niourk de stephen wul dans la collection folio junior dans la librairie juste en bas de chez moi quand je vois débarquer MJ himself dans la librairie. J'étais sur le cul et c'était l'hysterie dans le quartier.
Enfin pas tout de suite parce quand il a debarqué y'avait quasi personne. Un de mes meilleurs souvenirs d'adolescence.
Je regrette juste de pas avoir pris de photo et un autographe mais sur le moment t'es tellement con qu'en fait tu fais pas grand chose.